Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : french spoken 3200
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
CARL
bonjour à vous tous et HHHHHHHHHHHHELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP

Voila donc, lors d'un sejour à brisbane, (c pas loin de noumea) je me suis offert un nokia 3200 pour quelques dollard australien lol.gif

problème : c une merveille pour un vieux comme moi (j'ai 40 ans et toutes mes dents)

le problème et que c fichu phone me parle en anglais bien sur, en chinois en thailandais, en vietnamien , mais point de FRANCAIS, quelqu un à une adresse pour télécharger et flasher ce boudiou de téléphone. pour ki cause la fronce...

merci d'avance

thumbup.gif
kart001
c'est pas du tout la bonne section

ici c'est la presentation des membres

tu as deja poste dans la section nokia et je t ai repondu
CARL
bonjour le monsieur,

je demande qu'à bien faire, mais les nous otes on est fin loin de chez les vous otes, pis je vous pas ou ca se trouve lire les chepaskoi

help encore

pourtant je suis pas blonde lol.gif
kart001
CITATION(CARL @ 31/08/2004 - 07:53)
bonjour le monsieur,

je demande qu'à bien faire, mais les nous otes on est fin loin de chez les vous otes, pis je vous pas ou ca se trouve lire les chepaskoi

help encore

pourtant je suis pas blonde lol.gif
*

j'ai pas tout compris

enfin bon en gros ici comme son nom l indique, tu es dans la rubrique presentation des membres donc fait pour se presenter

pour poster une question sur un nokia tu vas dans la section nokia (comme tu l'as d ailleurs fait) donc ca sert a rien de faire un double post dans deux sections differentes
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.