Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket Pc] Loox 610 ou A620BT votre avis ?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Moustique
Ayant vendu mon (vieux) iPAQ 3870 BT, j'hésite aujourd'hui entre un Fujitsu-Siemens LOOX 610 et un Asus A620 BT.

Lequel me conseillez-vous ???

... et pourquoi ?

[Edité par Caseo :: Titre modifié, cfr les règles de la section wink.gif]
KaMeL
Pour le LooX 610, pour réellement faire un comparatif, tu va prendre quelle version ? 610 BT/WLAN, ou 610 BT ?
Moustique
La version BT (je n'ai pas besoin du WLAN).
KaMeL
Pour le LooX 610 BT :

Le Loox610 est une machine complète, vraiment polyvalente, avec son double slot SD et CF, communicante et au design élégant.

Pour (+)
* Finition impeccable
* Machine complète
* Ecran transflectif à haut contraste
* Double slot SD et CF
* 128Mb de RAM

Contre (-)
* Antenne apparente

Tu trouveras un test complet ici

Pour le A620 BT:

Le Pocket PC Asus MyPal A620BT est une belle évolution du MyPal A620. L'ajout de Bluetooth est sans aucoun doute une belle amélioration. Selon nos tests, les performances et l'autonomie sont aussi un point positif par rapport à son petit frère. Il reste et toujours une bête de course surtout dans le domaine de la vidéo et du graphisme. J'ai eu l'occasion de voir la même vidéo qui tournait en même temps sur un iPAQ H2210 et le Asus A620, on voyait nettement que l'image vidéo avait un meilleur rendu sur l'Asus (pas d'effets pixelisés) et la fluidité était aussi au rendez-vous.

Le A620BT est disponible au prix généralement constaté de 429 euros. Bon prix pour une belle machine.

Le Asus MyPal A620 est disponible chez LEPDASHOP.

Pour (+)
* Finition exemplaire
* Taille, poids (141 grammes)
* Ecran transflectif de très bonne qualité
* 64MB de RAM
* Prix
* Performances
* 32MB de ROM
* Bluetooth

Contre (-)
* Bouton d'enregistrement mal placé
* Plus de retroéclairage pour les boutons

Tu trouveras également un test complet ici

J'espère que sa t'aidera dans ton choix wink.gif
Moustique
Je n'ai pas vraiment trouvé de grosses différences entre les deux. Il ont chacuns des qualités et des défauts et ils sont tous les deux très bons.

Finalement j'ai pris le Fujitsu LOOX 610 parce qu'il était en stock alors que le ASUS est épuisé partout et le délai est astronomique.

Le LOOX 610 a l'air génial, je joue avec depuis plus d'une heure et je suis super content. J'ai installé sans problème Tomtom Navigator 3 + mon récepteur GPS Tomtom Bluetooth.
cyph3r
Et pkoi pas le loox 720 ?
Moustique
CITATION(cyph3r @ 05/09/2004 - 01:27)
Et pkoi pas le loox 720 ?
*

D'abord parce qu'il est trop tard, j'ai déjà acheté le LOOX 610.

Ensuite parce que je n'ai jamais entendu parler du 720.
caseopei
Si la question est règlée le sujet est clos wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.