Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [855] qu'en pensez-vous?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
angelina.lee
Bonjour tout le monde,

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un nouveau portable, le mien (Panasonic GD75 blink.gif ) commençant à dater sérieusement...
Comme j'ai déjà eu un Philips auparavant et que cette marque me manque terriblement... mes recherches se sont arrêtées sur le Philips 855... A première vue, il a l'air excellent!
Un seul bé mol... le prix je pense. Savez-vous s'il est vendu avec abonnement par les opérateurs ainsi que son prix approximatif?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet... ainsi que sur les qualités et défauts éventuels de ce portable qui me semble parfait... wub.gif

Angelina

[Edité par Petite fleur: Titre modifié car non conforme aux Règles]
guillaum19
Il sera vendu courant septembre chez orange au prix de 59 euros - 30 euros de remboursement avec abonnement et pour 15 euros de plus le module tv link permettant de visionner les photos prises depuis le portable sur la TV, voila c'est tout ce que je sais pour l'instant... Guillaum19
SaoulardChef
Franchement il a l'air trop beau ...

Simplement je me demandais pour l'ouverture à 180° ... quand on téléphone c'est pas moins pratique qu'une ouverture à 150° +/- ?
Disons qu'on a pas le micro devant la bouche et que ça peut vouloir dire que notre correspondant nous entend moins bien non ?
angelina.lee
Merci beaucoup pour cette info... Comment tu sais ça dis moi?
Le problème, c'est que Orange est l'opérateur qui m'intéresse le moins... pas de bol.

A plus!
angelina.lee
J'y avais pas pensé.... c'est pas ce qui m'importe le plus.
Mais je pense que si il a été conçu comme ça, c'est qu'il n'y doit pas avoir de prob...
SaoulardChef
J'ai vu ça sur le site de Philips :-/

Franchement moi aussi il me plait trop mais il coûte qd même 300 € arg !!!
SFR ils font plus Philips on dirait en + crying.gif
SaoulardChef
J'ai une question par contre il est marqué dans les 319€

ya moyen de l'avoir moins cher ? lol

par de la vente en ligne et tout par exemple ...

et avec des points carrés rouge on peut l'avoir moins cher ? lol
Pascal_974
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce mobile. Y aurait pas des possesseurs qui peuvent laisser leurs avis ? J'ai lu qu'il y avait bcp de problème au sujet de l'écran.....

Merci biggrin.gif
un20100
CITATION(Pascal_974 @ 25/09/2004 - 08:20)
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce mobile. Y aurait pas des possesseurs qui peuvent laisser leurs avis ? J'ai lu qu'il y avait bcp de problème au sujet de l'écran.....

Merci biggrin.gif
*

on peut trouver ce tel chez planete saturn a 49€ + abo sfr
lol.gif lol.gif lol.gif
Dimitri59
Perso, je n'ai aucun pb au niveau de l'ecran avec ce telephone, le seul pb c'est au niveau de l'autonomie, ( cf mon topic), mais en fait ce n'est pas aussi important que ce que j'avait dit, il tient bcp plus que sa, la prise en main est trés bonne, malgrés l'ouverture a 180 qui peut etonner. Les menus sont clairs et simples.
Si tu as des questions precises ( et si c'est encore d'actualité) lol.gif , n'hesite pas thumbsup.gif
Pascal_974
Merci pour vos réponses biggrin.gif

En effet, le 855 ne m'intéresse plus trop. Dans la gamme Philips, c'est plutôt le 650 que j'aime bien, avec son autonomie record !

spoton.gif
pupuce2609
Pour ceux qui seraient toujours interressé par le 855... ; voila mon avis après presque 1 mois d'utilisation :
Les menus sont très conviviaux et pas besoin de sortir de Sciences Po pour savoir s'en servir !! Ils sont claires et zoliment animés !
L'ouverture a 180° n'est absolument pas dérangeante....ca lui donne un styyyle !! lol
Peut être que d'autre constructeur le font aussi mais, j'aime bien aussi la possibilité d'afficher la "tronche" de l'interlocuteur quand il appelle !

Petit bémol sur la batterie...c'est vrai que....c'est un peu léger à ce niveau la...je trouve...mais c'est peut etre aussi parcequ'il est tellement agréable à manipuler bin...qu'on joue avec tout le temps !! lol

Voila....

Ah si ! je me suis faite avoir quant à l'ecran....et sa mise en veille. Avec les paramètre par défaut, l'écran de veille est assez rapide à se mettre en place (ecran normal -> 10s -> ecran de veille selectionné -> 10 s -> ecran economique)...ce qui peut un peu faire peur car il devient completement noir...comme si il était éteind.... non non non....il se repose juste !!...et ceci même en communication. Donc ne faites pas comme moi...évitez de passer pour une blonde chez le revendeur...C'EST NORMAL...il suffit juste de modifier les paramètres !! lol

@+
tetaklak
salut. je t'invite à lire ce test smile.gif

http://www.mobifrance.com/articles/article...enerales&id=361
Moto_hana
Moi je crois que je vais le demander à Noel, à 139€ chez Orange avec compte mobile. Le seul truc qui me gene un peu : y'a un menu sur l'écran principal (avec les 4 raccourcis), on peut les enlever ?? Parce que je préfère qd on voit bien le fond d'écran moi -_- rolleyes.gif
SaoulardChef
Franchement je vais craquer et me le payer :-)
Le seul endroit par contre où je l'ai trouvé avec renouvellement chez SFR c'est chez Carrefour ! blushing.gif
Avec le renouvellement et 20000 points carré rouge il passe à 165€ si je me souviens bien !
ça + mon frère qui me donne des thunes pour mon anniversaire et pour Noël ça me le rabaissera encore !
J'reviendrai vous dire des nouvelles du portable !
A plus sous le bus !
SaoulardChef
C'est bon je l'ai en ma possession !!! lol
et franchement il est terrible !!!
Qqes ptits lags des fois à dénoter mais rien de bien méchant !!! j'adore !!!
J'comprends pas les personnes qui ont dit que l'infrarouge marchait mal ! C'est nickel avec mon ordi portable ! ya un ptit logiciel fait par Philips qui s'installe sur le portable et gère magnifiquement bien les échanges avec le téléphone ! (possibilité de sauvegarder sur le disque dur les répertoires, sms, photos, sons, ...)
Terrible !
Ya pas mal d'améliorations par rapport au 825 que j'avais avant ... notamment sur des trucs qui manquaient cruellement ou moins cruellement :-) :
- les envois multiples de sms !
- les sonneries du réveil !
- suppression des tâches passées pour l'organiseur !
- la date sur l'écran de veille
- ...
j'ai pas encore eu le temps de tout explorer mais ya bcp d'améliorations qui ont été faites par rapport à celui que j'avais avant !
bises à plus tout le monde !
Moto_hana
[nt]Citation inutile supprimée[/ci]

Cool merci bcp pr ton avis spoton.gif tu nous diras qd t'auras eu le tps de le tester de fond en comble =) j'ai l'intention de le prendre pr Noel !!
Moto_hana
Voilà il est chez moi !!! Je ne l'aurai officiellement que le 24 ou 25 mais j'ai pu le tester un peu, je l'adore !!! Sauf une chose : peut-on enlever le son de l'appareil photo sans mettre tout le téléphone en silence ?? Le son est trop fort et les autres sons dispos sont horribles ^^;;
Nycolas
ouai nikel ce phone je l'ai depusi 3 semaines vraiment nikel ....
casanova
Salut tout le monde,

Je revends le mien car j'ai changer completement de tel ( smartphone )

il est quasi inutilisé ! portable bloqué orange et chargeur ...
Je n'ai pas le manuel et le reste des accessoires.

Et je le vends 200€ si ca interesse quelqu'un ... je suis aussi ouvert aux echange ..! merci !
buzztraxx
Moi je le trouve pas terrible.

J'en ai eu deux et les deux sont tombés en panne alors renvoi vers l'opérateur.

Le premier c'est l"*écran et la prise du main libre qui a laché.

Sur le deuxième le main libre.

Je le conseille a personne.

Il freeze souvent en plus.

Philips m'a fortement deçu avec ce produit....
gargant
CITATION(SaoulardChef @ 03/12/2004 - 03:49)
C'est bon je l'ai en ma possession !!! lol
et franchement il est terrible !!!
Qqes ptits lags des fois à dénoter mais rien de bien méchant !!! j'adore !!!
J'comprends pas les personnes qui ont dit que l'infrarouge marchait mal ! C'est nickel avec mon ordi portable ! ya un ptit logiciel fait par Philips qui s'installe sur le portable et gère magnifiquement bien les échanges avec le téléphone ! (possibilité de sauvegarder sur le disque dur les répertoires, sms, photos, sons, ...)
Terrible !

Salut!

ça m'aidera beaucoup si tu me disait comment tranferrer mes photos et mms via infrarouge sur mon ordinateur. J'arrive a me connecter a mon tel, j'utilise le logiciel de philips, mais a part acceder a mes sms et mon repertoire je n'arrive a rien!!! Or j'aimerais vraiment copier ces photos car je me fait échanger le telephone dans les prochain jour (un probleme d'écran qui plante et devient blanc...j'espere que le nouveau n'aura pas de probleme)

Merci.

Edit: C'est bon j'ai trouvé...j'etais pas loin en faite! Il fallait jsute que je config windows pour qu'il accepte les tranfer de photo... ranting_1.gif

Merci quand meme ^_^
CANUS54
Salut tout le monde.
Moi ca fait un mois que je l'ai et je n'ai pas eu de problemes. C'est vraiment un bon telephone. Il très design. Dailleurs, si ca interesse quelqu'un, je vais certainement le vendre car mes beaux parents viennent de m'en acheter un autre pour mon anniversaire. Il est débloqué et état neuf avec câble tv pour photos. 150 euros à discuter...
therm-elec
Bonsoir Ma Femme a un PHILIPS 530 et je le trouve pas top, MOI j'ai un NOKIA c'est simple pas fragile et sa résiste à une immértion totale, je n'en dirai pas otan du PHILIPS. mais je ne connet pas ceui qui t'interréce!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.