Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Imode et html pb
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
boutoufite
bonjour jai essayer l'imode et le html mais jai un pb kan je le load avec cb2000 sa me met :"no reply from ms" puis je met ok et sa me met : "load ctc data error with comand : 00.80.18.cb "

donc voila je c pas dou sa vient kelkun peut maider

ps : jai bien scotcher normalement et je suis en a53
boutoufite
personne pour maider sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif dommage moi qui voulait voir coment ceter limode et le html
Vincka
Hello,

Il y a déjà beaucoup de sujets qui parlent d'Imode ici.

Fais une petite recherche, je suis sûr que tu trouveras rapidement wink.gif
Matthieu Coquet
hello

même erreur que boutoufite avec cb2000 quand je veux uploader un .ctc vers mon gd87, et la soluce n' pas l'air d'être dans u autre sujet. Help please !
hummer2k1
est ce que ton EEPROM est unlockée???
Orphée
lol question conne, mais qui a toute son importance wink.gif
ca deviens tellement evident maintenant qu'on ne pense meme plus a la poser wink.gif
Matthieu Coquet
question pas si conne que ça hummer wink.gif normalement oui, mais je vérifie comment ? avec cb2k ?
V-Jay
tu fais read data sous cb 2000 si tu vois ça..

ba ton eeprom est unlock wink.gif
voili voilou..
Matthieu Coquet
ok smile.gif tks v-jay !
Guigui71
Bonjour,
Quelqu'un a t'il resolut le probleme des accents qui affiche n'importe quoi sur l'imode? de meme que les puces qui deviennent de gros carrés noir?
Merci
Mulder
je confirme pour l erreur c un pb d Eeprom qui est tjs locké ! j ai deja connu ce pb wink.gif
et pour le pb d accents et les carres noirs on peut rien faire !
(pour un tel qui doit pas faire Imode c pas mal que ca marche deja tongue.gif )
boutoufite
merci a tous pour vos reponse c justement sa doit ki venir de lerreur mais on fai coment pour enlever eeprom ?? merci a tous encore
Mulder
tout est ICI rolleyes.gif
boutoufite
ok merci je teste tous sa vous tien au courant
boutoufite
euh pour leeprom obliger de retrograder en desou de a39 pour ke sa marche ??
now ke javai tout bien fai et je vener de dll un jeu sad.gif sad.gif
Leflemar
Et t'en es où là????
boutoufite
jai deblocker eeprom c bon jarrive a me trre limode met sa marche pas ds le navigateur je crois ke je me trompe kan je doit write ^^
hummer2k1
Il ne fallait pas écrire:

CITATION(boutoufite @ 08/10/2003 - 20:01)
jai deblocker eeprom c bon jarrive a me trre limode met sa marche pas ds le navigateur je crois ke je me trompe kan je doit write

mais écrire:

j'ai debloqué l'eeprom c'est bon j'arrive à mettre l'imode mais ça marche pas dans le navigateur je crois que je me trompe quand je dois écrire

faute.gif boulet.gif

franchement, faites un effort, c'est vraiment abusé d'en arriver là ...
sur 27 mots, il y avait 14 fautes dont 4 gravissimes ....
boutoufite
lol.gif lol.gif lol.gif dsl vraiment dsl mais bon je vois pas se quii a de mal a faire des fautes ? je vai essayer de ne pas en faire thumbup.gif
hummer2k1
c est mieux boutoufite, là il n y a plus que 2 fautes dont une de frappe et une de grammaire spoton.gif
boutoufite
lol.gif mici ( c'est une faute mici ?) lol
Angel
CITATION(boutoufite @ 09/10/2003 - 16:25)
lol.gif  mici ( c'est une faute mici ?) lol

mdr.gif lol.gif faute.gif lol tooth.gif
boutoufite
crying.gif dommage bon merci c'est mieux je pense ^^
ps: je peut metre en avatar se logo de fautes ??
Thrawn
Est-ce qu'on doit comprendre ceci? tongue.gif
Silivren
CITATION(boutoufite @ 09/10/2003 - 15:59)
crying.gif  dommage bon merci c'est mieux je pense ^^
ps: je peut metre en avatar se logo de fautes ??

"ce" logo, pas "se" logo :innocent:

C'est marrant, sur le web je retrouve deux fautes les plus fréquentes... déjà écrire "ke" à la place de "que", ça ce n'est pas une faute mais de la fainéantise, parce que je pense que personne ne croit que "ke" ça existe, si ?

Ensuite, une faute plus grave qu'on retrouve très souvent... "se" à la place de "ce", et vice versa...

"se" est un... pronom c'est ça ? ... possessif... "ce" est démonstratif... s'il y a des professeurs de français dans la salle qu'ils me corrigent si je me trompe...

Bref... "ce" logo, parce que tu le montres du doigt... tu peux remplacer "ce" par "celui là". Bon je sais que ce n'est pas beau de montrer du doigt, mais là n'est pas le propos smile.gif

Sinon on utilise "se" dans, par exemple, il "se" trompe. Je n'ai pas trop d'autres exemples là...

Enfin bref, faites un effort en écrivant, on a le temps, on n'écrit pas des SMS là, si ? smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.