Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une mouette passe par là
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Yogwan
Le soleil est déjà couché depuis plusieurs heures. Une mouette vient de quitter La Rochelle et cherche désespérément un abri pour la nuit, se laissant flotter par la faible brise. C'est alors qu'en longeant la côte elle aperçoit une lueur scintillante, passant du violet au rouge, du bleu au jaune... Intriguée elle se rapproche, tellement près qu'elle peut distinguer la source de la lueur : un LG 5400 ! Le visage à peine éclairé par l'écran, elle peut néanmoins en reconnaitre l'heureux propriétaire, son ami de toujours : Yogwan.
- Salut Yog, ça gaze ? (ouioui ça parle une mouette)
- Ca va ça va.
- Tu nous a trouvé un abri ?
- Oui : ForumMobiles !
Et ils préparèrent un nid...
Orphée
FM, ou le nid a mouettes ! lol
welcome parmis nous Yogwan .. tu me rappelles qqn que j'ai connu il a fort fort longtemps (j'aurai bien voulu dire fort fort lointain mais ca colle pas tongue.gif)
adeptes de T4C bonsoir wink.gif huglove.gif
Yogwan
T4C... Ancien adepte oui : je me suis réveillé, je suis sorti de cette tombe et je vis ! I'm alive !
<entend couiner>
Quelqu'un aurait un poisson ? rolleyes.gif
Orphée
Boah ca va oui ... je c, T4C est mort ... mais bon, c t le bon vieux temps crying.gif

fish.gif <-- le poisson tooth.gif jesors.png
Yogwan
CITATION(Orphee @ 29/08/2004 - 22:43)
fish.gif  <-- le poisson tooth.gif jesors.png

<aïe aïe aïe>
<gloups>
Merci pour le poisson thumbup.gif

Bon, sinon j'ai trouvé ce site grâce à Maître Google (et le nom me disait quelque chose.. Orphee m'en avait parlé y'a longtemps tongue.gif).
NewHeaven
Ces quoi ces messages subliminaux d'outre-tombe ? rolleyes.gif T4C .... :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.