Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Système pyramidal
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Kenyboy
Nous l'assimilons effectivement à un système pyramidal , et le proscrivons donc comme tels wink.gif
Almamida
Merci pour cette réponse rapide smile.gif
pierre61
Je viens de m'inscrire sur votre site car l'avais trouvé un forum sur les opérateurs mobiles en >Belgique.
Je vois que malheureusement ce forum est ferme et je me demande bien pourquoi...
Il n'y a pas que Proximus, Base et Mobistar....
Il y a aussi EUPHONY qui est maintenant un opérateur mobile avec un produit propre (via mobistar)
Je précise directement que je suis un agent Euphony et que à ce titre, je déclare mes revenus (impos, TVA...)
Cette activité est donc 100% légale.
Ma question est donc de savoir si oui ou non vous "incluez" EUPHONY ds les systèmes pyramide...

Merci de votre réponse,

PIERRE
Sinklar
Je saisis mal le rapport entre votre déclaration de revenu, la légalité de Euphony et le système pyramidal. Euphony étant un MVNO belge, il ne devrait pas y avoir de souci à inclure ses plans tarifaires dans la section des opérateurs belges.

Communiquez-nous des informations tarifaires sur base de celles qui sont déjà présentes au sujet des autres opérateurs et celles-ci seront incluses dans le post-it.

Là où se trouve la limite, c'est que ForumMobiles n'est pas une vitrine commerciale. Nous exposons donc tous les opérateurs, qui sont mis sur le même pied d'égalité, à titre informatif. Mais une fois Euphony inclu dans la section des opérateurs belges, toute publicité ultérieure sera évidemment sanctionnée.

wink.gif
pierre61
OK
Chez EUPHONY, nous ne vendons qu'un seul produit avec le label Mobistar.
Il s'agit du EULIKE-IT
C'est un abonnement de 4 Euros qui contient déjà16.5 minutes d'appels
Plus le client téléphone et plus le prix diminue par tranche.
Nous avons plusieurs options mais les deux principales sont :
a) la possibilité de téléphoner à trois n° mobistar au choix pendant 40 heures ( yc SMS) et ce pour 14 EUROS/mois
smokeib.gif La possibilité de téléphoner vers l'esnemble du réseau MOBISTAR pendant 40 hrs pour 24 euros /mois

Voilà , si c'est possible d'inclure EUPHONY alors tant mieux, celui qui voudra en savoir plus pourra me contacter en direct.

Mon but n'est pas de faire de la pub directe mais de faire connaître le produit
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.