Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] LOGOS OPERATEUR
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gyzmo
Help, comment peux-ton retirer ce logo qui gache le fond d'ecran?
Merci a tous ceux qui pourrons me donner cette demarche thumbup.gif

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Angel
peut etre faudrait il que tu donnes le nom de ton portable thumbup.gif tooth.gif
gyzmo
Désolé, j'ai oublié de le mettre, il sagit d'un Myx6 acheté chez orange! thumbsup.gif
@+
Angel
apparemment, si ta carte sim est recente, il n'est pas possible de changer le logo operateur, mais je m'active sur cette recherche smile.gif
gyzmo
merci Angel mais je vien de trouver une solution:
. Peut-on supprimer le logo opérateur ?

- Vous êtes chez "Orange" ou "SFR", à part quelques très rares exceptions : OUI
- Vous êtes chez "Bouygues", à part de très rares exceptions : NON
(Le logo opérateur est parfois enregistré directement sur le carte Sim et non envoyé par les ondes GSM)

. Ce qu'il vous faut :

- My Discover v1.6 ou TelMem2 (TelMemPlus) v.3.68
- Le câble de liaison ordinateur
(de marque SAGEM uniquement, beaucoup échoue en raison de l'imparfaite compatibilité des câbles)
- Un peu de patience

. Etre extrêmement précis dans ces manipulations

. Afin de ne rencontrer aucun problème, il est très important de suivre ces conseils :

• avoir chargé avant son portable
• bien régler sa vitesse sur 115200 sur son portable (data)
• bien régler sa vitesse sur 115200 sur son ordinateur
• désactiver son écran de veille sur son ordinateur
• désactiver son écran de veille et animation sur son portable
• n'avoir aucun logiciel, antivirus, ou autre programme de quelque sorte que ce soit ouvert autre que UPDATE SAGEM sur son ordinateur
• croire en sa chance... spoton.gif

Pour ma carte sim, elle as déjà 4 ans

@+
styx
CITATION(gyzmo @ 03/10/2003 - 15:54)

Tu ne devrais pas avoir de probleme alors ! Moi je l'ai retirer avec my Discover, Nickel Chrome thumbup.gif (meme avec le cable livre en pack SFR qui n'est pas un Sagem !)
Angel
Pour les anciennes cartes sim ca marche sans problème smile.gif
pour les nouvelles ... c po évident .. enfin a voir ..
gyzmo
CITATION(styx @ 03/10/2003 - 15:38)
CITATION(gyzmo @ 03/10/2003 - 15:54)

Tu ne devrais pas avoir de probleme alors ! Moi je l'ai retirer avec my Discover, Nickel Chrome thumbup.gif (meme avec le cable livre en pack SFR qui n'est pas un Sagem !)

Moi j'ai récuperé le cable SFR du x5 de mon frère hier, Que peut-on faire avec le cable d'origine de SFR?Faut-il des soft?
styx
CITATION(gyzmo @ 06/10/2003 - 08:45)
Moi j'ai récuperé le cable SFR du x5 de mon frère hier, Que peut-on faire avec le cable d'origine de SFR?Faut-il des soft?

Avec le cable SFR livre avec le X6 (je pense que c'est le meme que celui qui etait livre avec le X5...) tu peux faire marcher My discover (retrait du logo operateur, envoie d'image et sonneries), tellmem+ (personnalisation des raccourcis) et wellphone (utilisation du tel en modem et synchronisation repertoire + SMS).

En gros la seule qhue tu ne peux pa faire c'est resuperer les photos de ton X6 vu que my picture and sound ne fonctionnera pas avec ce cable !
gyzmo
CITATION(styx @ 06/10/2003 - 08:26)
CITATION(gyzmo @ 06/10/2003 - 08:45)

Avec le cable SFR livre avec le X6 (je pense que c'est le meme que celui qui etait livre avec le X5...) tu peux faire marcher My discover (retrait du logo operateur, envoie d'image et sonneries), tellmem+ (personnalisation des raccourcis) et wellphone (utilisation du tel en modem et synchronisation repertoire + SMS).

En gros la seule qhue tu ne peux pa faire c'est resuperer les photos de ton X6 vu que my picture and sound ne fonctionnera pas avec ce cable !

Alors là furious.gif , j'ai fait un essai chez moi hier soir et impossible de détecter le mobile ranting_1.gif .
Ce matin j'ai fait un essai au travail, le mobile est détecté smokeib.gif mais je n'arrive pas a effacer ce logo orange ni a importer mon répertoir glurps.gif (avec my discover)pourtant ma sim a 4 ans, je ne l'ai jamais changer!!! evil.gif
je voudrais faire un essai avec telmen mais il est en anglais.
Bref je sais plus comment faire ? je vais peut-etre prendre le pc portable équipé de l'IR, ce soir, et avec de la chance !!!
styx
CITATION(gyzmo @ 08/10/2003 - 11:30)
Alors là  furious.gif , j'ai fait un essai chez moi hier soir et impossible de détecter le mobile ranting_1.gif .
Ce matin j'ai fait un essai au travail, le mobile est détecté  smokeib.gif mais je n'arrive pas a effacer ce logo orange ni a importer mon répertoir glurps.gif  (avec my discover)pourtant ma sim a 4 ans, je ne l'ai jamais changer!!! evil.gif
je voudrais faire un essai avec telmen mais il est en anglais.
Bref je sais plus comment faire ? je vais peut-etre prendre le pc portable équipé de l'IR, ce soir, et avec de la chance !!!

Tu as bien réglé le débit de ton tel en 115200 ? parceque c'est curieu que ce soit détecté mais que ca ne fonctionne pas !
gyzmo
Bah oui le soft comme le mobil étaient à 115200 crying.gif ,c zarbilouche ce truc, de toute façon, c'est comme ça à chaque fois en informatique j'essai des truc et ça marche jamais : je dois avoir un mauvais carma :taupe:
gyzmo
ah! ah! j'avais pas vu l'annimation du smiley, j'ai l'impression de me voir quand je suis parti en live, je m'arrete plus jusqu'a.... lol.gif
pelasge
salut a tous,moi aussi j'ai le probleme du logo operateur que je veux enlever,mais comme j'ai une universal mobile avec mon myx6 je n'ai pu enlever que le f sfr mais pas le logo universal qui est apparement sur la carte sim ,y ya t'il un moyen de le supprimer?merci
My-V65
J'ai un pote qui à un MyX6 avec 1 puce Orange F neuve et une ancienne et impossible de l'enlever avec le cable com officiel !

Le prog affiche le menu, puis le "bureau" et rien n'a changé ! Une idée ?

La puce date de 4 ans, l'autre de 4 jours !
veli
CITATION(pelasge @ 27/10/2003 - 12:01)
salut a tous,moi aussi j'ai le probleme du logo operateur que je veux enlever,mais comme j'ai une universal mobile avec mon myx6 je n'ai pu enlever que le f sfr mais pas le logo universal qui est apparement sur la carte sim ,y ya t'il un moyen de le supprimer?merci

Apparemment tu vas garder UNIVERSAL !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.