Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M345i] driver infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
telephonie
je recherche le driver pour connecter le m341i a un port usb infrarouge pour transferer mes photos
on me dit de chercher dans le site officiel de mitsubishi mais rien
de plus dans le driver de mon adaptateur infrarouge-usb il existe pleins de marques mais pas mitsubishi
merci de votre aide
crying.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux Règles]
PlutoCtard
Pourquoi veux tu un driver pour ton tel ? tu n'as pas besoin de ca, tu installes juste ton port infrarouge usb et ensuite tu mets en route l'infrarouge de ton tel, et tu fais le reste, c'est a dire tu envois de ton tel a l'ordi ou le contraire sans rien installer ! enfin moi ca a marché comme ca ! biggrin.gif
comitine
CITATION(PlutoCtard @ 26/08/2004 - 21:09)
Pourquoi veux tu un driver pour ton tel ? tu n'as pas besoin de ca, tu installes juste ton port infrarouge usb et ensuite tu mets en route l'infrarouge de ton tel, et tu fais le reste, c'est a dire tu envois de ton tel a l'ordi ou le contraire sans rien installer ! enfin moi ca a marché comme ca !  biggrin.gif
*

Bonjour, et bien moi ça ne marche pas . J'ai bien installé la petite clé USB IrDA mais au moment de transférer mes photos il ne detecte pas mon téléphone m341i
il faut absolument ce logiciel dont ils parlent chez "maison du GSM" mais je le trouve nul part
peut on m'aider

Merci
FRISTIL
[Edité par nt79: Citation inutile supprimée]

salut
pareil je ne peux pas trnsférer les photos sur le PC à partir ed'un M342i ;parait-il qu'il y a lieu de télécharger sur le site mitsubishi un logiciel de "débridage" , c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum , mais je ne trouve rien .
Fcisco
Quelle est la version de ton OS ? (XP, linux ?)
FRISTIL
windows XP
angelika
bonjour je recherche aussi un driver pour mitsubichi m341i avez vous trouver une solution ? merci d'avance
gripoil
J'aurais peut être une idée à sugérer, il est fort possible que cela provienne simplement des ports USB de ta carte mère. J'ai aussi parcourru les forums à la recherche de la même solution, car je suis dans le même cas. Je confirme bien qu'il n'y a pas de driver propre au M341i à installer, ce discour des vendeurs me semble être du grand n'importe quoi !
En revanche, voici mon expérience:
1 cas: sur un PC avec une carte mère MSI et XP, les drivers de ma clé USB infra-rouge ne sont pas bien reconnus => ça marche pas. Pour info, ce PC avant était sous win2000 et je n'ai pu qu'échanger dans un sens.
2 cas: sur un PC, modèle HP avec Win2000, cela s'installe correctement et j'ai pu envoyer et recevoir des fichiers.

Donc en conclusion, il est peut être nécessaire de mettre à jour les drivers interne de ta carte mère, notamment en ce qui concerne la gestion matériel des ports USB (voir le site constructeur si il y a des info à ce sujet).
FRISTIL
Je ne suis toujours pas parvenu à faire fonctionner cette liaison infrarouge .
En fait ce doit etre le driver de la clé USB qui ne convient pas puisque celle-ci apparait comme périphérique inactif (avec un ! jaune dans le panneau de configuration .
Les détails du pilote installé sont les suivants :
ES-620.sys
irerum.sys
Cela se trouve évdemment dans windows\system32\DRIVERS\
Siquelqu'un possédait le pilote qui fonctionne , aurait-il l'amabilité de me l'expédier à cette adresse :
rperaldi@free.fr
Je lui en serais très reconnaissnt .
A+
FRISTIL
apparemment personne n'a pu faire fonctionner ce foutu port infrarouge !!!! meme Quelqu'un de chez Mitsubitchi ?????
C'est de la folie de vendre des appareils dont certaines fonctions ne fonctionnent pas .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.