Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [palm OS] visualiser des films sur OS 4.1
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Moscowa
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un Sony Clié NR70V, il fonctionne sous Palm OS 4.1, et je voudrai savoir si on peut regarder des film en .AVI dessus? J'ai essayé avec Kinoma Producer/ et Player, mais il ne trouve aucunn fichier à visualiser, ainsi qu'avec le player de sony.
Merci à tous. sad.gif
KaMeL
Tu peux utiliser Kinoma Player, mais je crois pas qu'il ne supporte les fichiers .avi...
kart001
mmplayer supporte les avi et les divx
je ne sais pas s il marche sur os4 par contre

regarde sur www.mmplayer.com
Linuss
Salut à tous, petite question pour débutant : comment savoir quel version on a sur T2 ?
Merci
KaMeL
CITATION(Linuss @ 26/08/2004 - 16:51)
Salut à tous, petite question pour débutant : comment savoir quel version on a sur T2 ?
Merci

Suffit de regarder les caractéristiques techniques, pour ton T2, c'est Palm OS 5.2.1, soit la dernière version d' Os chez Palm
Linuss
OK, merci dsl, j'avais pas pensé à regarder sur la notice. Mais je croyais juste qu'on pouvait le voir sur son Palm.
tomato78
J'ai un Palm tungsten E j'ai installer mmplayer dessus aucun souci pour l'installer mais il ne trouve pas la vidéo que j'ai mis sur une carte mémoire aidé moi svp je vous en suppli crying.gif crying.gif

lol.gif non c'est pas préssé car j'ai pas encore une grosse carte SD mais bon ca me turlupine un peu.

@++
kart001
CITATION(KaMeL @ 26/08/2004 - 23:36)
CITATION(Linuss @ 26/08/2004 - 16:51)
Merci

Suffit de regarder les caractéristiques techniques, pour ton T2, c'est Palm OS 5.2.1, soit la dernière version d' Os chez Palm
*

pas la derniere Kamel wink.gif
le zire 72 a l os 5.2.8 (permettant notamment de mettre une image en fond d ecran...)
KaMeL
CITATION(kart001 @ 29/08/2004 - 23:58)
pas la derniere Kamel wink.gif
le zire 72 a l os 5.2.8 (permettant notamment de mettre une image en fond d ecran...)
*

Ok autant pour moi blushing.gif

CITATION
J'ai un Palm tungsten E j'ai installer mmplayer dessus aucun souci pour l'installer mais il ne trouve pas la vidéo que j'ai mis sur une carte mémoire aidé moi svp je vous en suppli

- Ta vidéo est en quel format .avi ?
kart001
CITATION(tomato78 @ 29/08/2004 - 15:19)
J'ai un Palm tungsten E j'ai installer mmplayer dessus aucun souci pour l'installer mais il ne trouve pas la vidéo que j'ai mis sur une carte mémoire aidé moi svp je vous en suppli crying.gif  crying.gif   

lol.gif  non c'est pas préssé car j'ai pas encore une grosse carte SD mais bon ca me turlupine un peu.

@++
*

et dans quel repertoire l'as tu mis?
tomato78
Ben la vidéo est en .avi et je l'ais juste mis sur la carte en passant par le logiciel de Palm.

@++
KaMeL
Peut etre que le mmpalyer n'est pas compatible au format .avi, ré-encode
kart001
ben si justement ca marche nickel normalement
l'ideal serait que tu trouves cardexportqui simule un lecteur de carte et tu mets tes fichiers dans le repertoire DCIM

sinon c'est quand meme tres bizarre car avec le logiciel palm ca doit les mettre au bon endroit: tu fais bien dans le logiciel playlist, add et DCIM pour voir les fichiers
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.