Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55 , SL55] J'ai trouvé ça...!
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Pages : 1, 2
Oggy
Vu que je n'arrive pas à faire fonctionné IM+ j'ai recherché autre chose qui pouvait faire fonctionné MSN Messenger sur mon mobiles via Java...

J'ai donc trouvé ça :

http://paulotaylor.com/palmmsn/modules.php...wdownload&cid=1

Ca marche sur SL55 et sur S55 c'est certain je l'ai testé cet aprem....

Si quelqu'un peut essayer sur un autre téléphone Java pour nous dire ça serai sympa....

Merci...

[Edité par Computman: Mise en HIDE du lien]
Oggy
ok...
Oggy
Je vois que si le lien du post n'est pas caché personne ne poste dessus... whistling.gif
Vinz416
Bon je vais répondre a ton post quand meme, je vais pas te laisser en galère biggrin.gif

Alors moi j'ai voulus tester ton soft, mais sur un S55. Il démarre bien et tout, seul problème, au moment de se connecter au réseau, il me dit que mon profil GPRS n'est pas bon sad.gif Alors que pourtant j'arrive bien a acceder au portail SFR et tout.

Enfin j'en profite en fait pour demander de l'aide biggrin.gif

Idem, je n'arrive pas a envoyer de MMS
Oggy
Essaye en désactivant le gprs...
NewHeaven
Super Oggy ... je regarder ce que ca vaut ... mais effectivement le mettre en Hide
forcerai le remerciement smile.gif

Big THX
Oggy
CITATION(newheaven @ 07/10/2003 - 18:31)
Super Oggy ... je regarder ce que ca vaut ... mais effectivement le mettre en Hide
forcerai le remerciement  smile.gif

Big THX

Oui mais justement je voulais voir le résultat sans le cacher....no comment!!!!
Computman
voilà je te l'ai mis en HIDE ... smile.gif

si tu n'en veut pas dis le moi ... je te l'enlève car il n'est point obligatoire pour ce lien ....hihi
Oggy
non c'est cool merci
Oggy
Sinon dans le même registre à savoir les messageries instantanées: Tipic ME

Fichier Jar

Fichier Jad

Il faut ensuite aller sur www.tipic.com et se créer un compte en haut à droite...

ATTENTION: ce logiciel n'a l'air de fonctionner UNIQUEMENT sur s55 et non sur le sl55...Je vous laisse tester les amis...et nous dire...

Merci A bientôt...
Carotte Ræl
...
steph54fr
Et bien depuis le temps que je cherchais je suis bien heureux que tu ais trouver et partager.

Merci !! thumbsup.gif
chris12013
....
tomato
si je comprends bien en utilsant cet soft on peut se connecter sur MSN ???????? glurps.gif
marc83
Sa ses cool msn sur le phone je vais teste sa me manque msn quand suis pas sur le pc merci pour ta trouvaille smokeib.gif
uka
c'est cool, thx!
Lamasso
Thx à toi man !
Synoc
veut juste voir le lien!
marc83
Suis un peux bébête mes tu le mes ou se soft dans quel fichier du téléphone merci de ta réponse et je l'essais sur mon s55 crying.gif smile.gif
Kevvvvvv
c'est cool, je test !
Edit : il arrive pas a se connect qd je fais sign in sur mon sl55 sad.gif
steph54fr
Moi pareil je comprends pas ... peut etre faut t'il au abonnement data ???
Nico_D
CITATION(Oggy @ 09/10/2003 - 22:53)
Sinon dans le même registre à savoir les messageries instantanées: Tipic ME

[Texte Caché]

[Texte Caché]

Il faut ensuite aller sur www.tipic.com et se créer un compte en haut à droite...

ATTENTION: ce logiciel n'a l'air de fonctionner UNIQUEMENT sur s55 et non sur le sl55...Je vous laisse tester les amis...et nous dire...

Merci A bientôt...

test. Désolé du dérangement.
oscar
thumbup.gif c'est quoi ce logiciel?
on va voir !
cooma
merci ...à manger pour mon siemens w00t.gif
Faramir
Wootar thumbup.gif
karscom
MERCI
chris.tof
je prend car fana de chat
steph54fr
Au lieu de dire que l'on prends vous pouvez pas dire des commentaire sur ce logiciel..

Comme ci ca marche...Quel Opérateur , quel tel...quel type de forfait data ???

PS:Pour info su rmon S55 il veux pas ce connecter ...je suis sur SFR avec un forfait wap GPRS illimité...Je pense qu'il faut le data 5 Mo .
ayko
joli
jeune.insouciant
Qu'est ce que je "leeche" en ce moment (mot que je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum d'ailleurs).

Merci.
SandmaN
Même les expréssions, tu les leeche !?!

laugh.gif

wink.gif
jeune.insouciant
CITATION
Même les expressions, tu les leeche !?!

Moi je leeche tout, tant que c'est gratuit (attention pas de réponses scabreuses merci)

Ps: Tiens première fois que je "quote", je sais pas si ca va marcher (c'est dingue ce que j'apprends ici).
djboulette
thx!!
1000k
ton post à l'air très interressant je m'en vais l'essayer sur mon s55 rolleyes.gif
zx9r
yeap yeap
Baroudeur
Hmmmmm

Il faut que j'essaye ca moi spoton.gif
bibichat
MSN SUR MON PORTABLE? va falloir muscler les pouces pour parler à mes contacts !!!
Maaarc
cool thumbup.gif
elwoods
merci all wink.gif
AlphaTM
tro cool ca thx wink.gif
Metalsky182
mdr.gif merci ca peut etre utile biggrin.gif
tooky
merc pour msn
darkmoon021
merci !
Willou
est ce que c'est mieux que mobicq ?

faut que je teste ça ^_^

W.
jamesedin
cool je vais l'essayer sur le e700 et le sl45 et le s55 et le....enfin sur tous
jamesedin
cool je vais l'essayer sur le e700 et le sl45 et le s55 et le....enfin sur tous
jamesedin
cool je vais l'essayer
libfreg
c'est pas cool pour les autres! ils devront passer par des moteur de recherhes pour trouver le lien!!!
Willou
d'après ce que j'ai lu sur le site, il semblerais que ça ne fonctionne plus depuis que microsoft a décidé de "couper les ponts"

quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ?

W.
NewHeaven
Nope en ce qui me concerne ... wink.gif ...

On trouvera un substitut de toute les façons smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.