Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le cap des 20
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
zuwitch
wheelchair.gif ça yé.... c'est pas très bon ça... Je suis en train de grandir !!!!

Je viens de remarquer que dans un mois.... je vais prendre un an de plus !!!!
Ze veu mon biberon, ma tétine, mon pouce et mes calins !!!!
wub.gif

heureusement que ze ne suis pas la plus vieille ici :innocent:

Et vu que ze suis une grosse enfant gâtée !!!! ze veux que toutes les personnes de ce forum m'offrent de K-dos!!!!!!!!
Sinon ze vais pas être contente...

Bref, en gros JE VEUX PAS PASSER LE CAP DES 20 arfffffffff ranting_1.gif ( mais bon c'était juste un coup de gueule qui sert à rien lol.gif )
NewHeaven
eh ben hé ben .... biggrin.gif .... pour les calins tu devrais pas avoir trop de difficulté ... y'a plein de chevaliers servants ici rolleyes.gif

Je suppose que tes parents vont t'oganiser une super fête thumbsup.gif
cooki
bon ben comme cadeau je vai t'offrir...... huglove.gif un calin !!!
zuwitch
CITATION(cooki @ 24/08/2004 - 11:33)
bon ben comme cadeau je vai t'offrir...... huglove.gif un calin !!!

lol.gif thumbup.gif thumbup.gif lol.gif
NewHeaven
Non ... non ce sera pour le jour de tes 20 ans laugh.gif
zuwitch
furious.gif fodré ke j'attende ???

[Edité par Petite fleur: un petit effort d'orthographe serait envisageable?]
corbier1664
moi je t'offre quelques secondes de mon temps pour ecrire ce message ... (c'est deja mieux que rien, ya des gens qui s'interressent a toi )
Coke
C'est direct ça au moins wink.gif
zuwitch
CITATION(corbier1664 @ 26/08/2004 - 13:28)
moi je t'offre quelques secondes de mon temps pour ecrire ce message ... (c'est deja mieux que rien, ya des gens qui s'interressent a toi )

Bah c'est sympa de prendre quelques secondes tongue.gif

bah en tout cas, j'attends mes petits calins !!! ça me mank !!!! lol

ça sera mon plu bo cado mdrrrr
Merlinus
Lol en voila une qui sait ce qu'elle veut !!! lol.gif
NewHeaven
Elle voulait dire de ceux de son amoureux ... arrêter de rêver pour rien rolleyes.gif
Leflemar
Moi je t'offre une clef IrDa pour lier le pc au X6o de ta copine.......ah ben nan en fait, ça ne sera pas pour toi, mais pour elle..... rolleyes.gif

Alors tit bisous aussi huglove.gif pour le 24, un jour avant mon tour, de passer les 2o 59.gif
Petite fleur
Fais comme moi, évite d'y penser... (Bon, j'avoue, j'ai un peu plus le temps que toi, c'est pour décembre en ce qui me concerne)
Sinon, je n'ai qu'un huglove.gif à te proposer comme remontant...
zuwitch
ahhh c'est sympa le flemar !!!! c'est déjà un beau cado de de maider pour ma copine !!! tongue.gif

Et petite fleur, je reçois ton kiss avec plaisir tongue.gif mais sur la joue lol.gif

Sinon si je comprends bien le flemard c'est le 25 septembre alors ???? alors huglove.gif aussi!!!!

zu!
zuwitch
CITATION(newheaven @ 27/08/2004 - 11:03)
Elle voulait dire de ceux de son amoureux ... arrêter de rêver pour rien rolleyes.gif

Bien dit !!! thumbup.gif
kreavd
blushing.gif ohhh il n'y a rien de plus beau que de grandir, une titefleur au milieu d'un champs de coquelicot...

C po bien de souhaiter un anniversaire avant alors j'attendrais que tu atteigne se si belle age smile.gif

Alors gros poutou sur la joue qd même histoire de t'aider a attndre aussi
cedriclocqueneux
Prendre de l'age, ca a ses bons côtés. Mais il est vrai qu'une fois passé les 20, avec le taf, etc... les années passent assez vite ! glurps.gif
zuwitch
crying.gif Faut pas me faire déprimer avec ça alors lol
Ralalala.... J'ai pas envie !!! J'aime bien mon tit age... ni trop petite ni trop grande !!!! hihiii
NewHeaven
Carpediem ... vivez l'instant présent !! vous posez pas toutes ces questions d'âges que diantres ! smile.gif
Surfer77
CITATION(newheaven @ 16/09/2004 - 21:11)
Carpediem ... vivez l'instant présent !! vous posez pas toutes ces questions d'âges que diantres !  smile.gif
*

Sur cette bonne parole, ne serait-il pas bon de fermer? tongue.gif

20 ans est un très bêl age!

profites en! et Carpe diem comme l'as si bien dit NH wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.