Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x60]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
zuwitch
Bonjour tout le monde,

Je sais que plusieurs topic évoque ce sujet là, mais vu que le X60 n'est pas mon portable, que j'ai aussi consulté vos message, je n'arrive pas à expliquer ( à distance ) mon amie comment faire le transfert de photos du portable au pc...

Elle me dit avoir mis son infraroouge lien pc, ( elle a windows XP ) mais que rien ne se produit... puis son portable met "échec"...

Help !! car je veux trouver la solution lol.gif

Si quelqu'un peut m'expliquer bien en détail comment faire, ce serait vraiment sympa, car ça me stresse beaucoup de ne pas trouver sad.gif

MERCI d'avance

zu !

Moi j'ai le sharp gx-20 et j'en suis très contente lol paske votre X60 à l'air de faire des misères ! hi hii
zuwitch
crying.gif crying.gif crying.gif

Personne ne peut prendre de son temps pour expliquer à une povre petite fillette comment faire alors ???

lol.gif

zu !
Leflemar
Elle met le tel devant la clef IrDa??
Sinon, elle est peu être pas activée la clef.
Le pb vien de là je pense.
RuhL
il faut activer la connection sur le téléphone et le mettre devant le kit IRDA ... citou' ...
zuwitch
okiii lol

Mais là n'est pas le pb, vu que je l'aidais par distance, je ne savais pas qu'elle n'avait pas d'infrarouge sur son pc....
et elle même ne le savait pas... mdrrr

Merci quand meme pour les réponses

biz !
zu! spoton.gif
Leflemar
CITATION(zuwitch @ 26/08/2004 - 22:39)
elle n'avait pas d'infrarouge sur son pc....
et elle même ne le savait pas

mdr.gif mdr.gif lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.