Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] N-Gage NEUVE 1an Garantie + 10 jeux + 2 MMC
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
atlantide92
Je vends Nokia N-Gage NEUVE garantie 1 an jusqu'au 17.08.2005 avec facture.

Livrée dans boite neuve avec 10 jeux, 2 Memory Card de 32MO, et tous les accessoires.

Accessoires :
- Cable USB
- CD-ROM
- Cables audio
- Kit Piéton

Jeux :
- Dans leur boites d'origine : Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Puzzle Bobble VS (un des trois jeux est neuf pas déballé).
- Sur la 1ère Memory Card : Pandemonium, Puyo Pop, Space Impact Invaders, Moto GP.
- Sur la 2nde Memory Card : SonicN, Virtua Tennis, Red Faction.

Elle fait :
- Lecteur MP3 et video (real one player inclus)
- Radio avec possibilité d'enregistrer
- Agenda et gestion de contacts de type palm (syncronisation avec Outlook ou Lotus par Bluetooth)
- Tri-bande

Pour toute info supplémentaire sur la N-Gage : http://www.n-gage.com/fr-FR/home/

Prix : 250€ à négocier

Livrée sur Paris/RP en main propre ou envoi par contre remboursement à la charge de l'acheteur.
atlantide92
BAISSE DE PRIX

==>>> 200€

thumbup.gif
Crazy_DEvil
Tu ne vendrais pas juste la console par hazard??
-=Marshall=- XSive Force
je suis preneur de la console sans les jeux & MMC a 100 euro
mdr.gif
je suis sur Paris
atlantide92
je prefere pas vendre les consoles toutes seules (ou j'en ai deux) je les ai achetées en pack et je sais pas quoi faire des jeux et des mmc. je prefere pas les verdre séparées.

de plus 100€ rien que pour la console, je trouve ca un peu bas, vu qu'elle est neuve ac tous les plastiques (je l'ai juste allumée pr verifier qu'elle était bien débloquée...) et sous 1 an de garatie...

si je trouve un acheteur pour le pack jeux et mmc, je veux bien la lacher à 150....
atlantide92
Baisse de prix : >>> 190€ le pack complet garanti 1an.

J'ai changé d'avis : Possibilité de les vendre séparément, à savoir

- N-Gage seule 140€ (n'oubliez pas elle est neuve et garantie 1 an )
- Jeux boite Tomb Raider neuf 20€, occasion 15€, Tony Hawks neuf 20€ occasion 15€, Puzzle Bubble 10€ (j'en ai deux aussi)
- Memory card 32Mo : vide 15€, avec des jeux (3 ou 4 en fonction de la capacité restante à choisir parmi Pandemonium, Puyo Pop, Space Impact Invaders, Moto GP SonicN, Virtua Tennis, Red Faction, Prince Of Persia)

voila... evidamment le lot ngage complète avec les jeux et deux mmc blindées est moins cher que séparés...

ps: j'ai deux lots complets à vendre, donc n'hésitez pas , y'en aura pr tt le monde !
h.s
tu as un mp ! wink.gif
atlantide92
répondu ! smile.gif
atlantide92
J'ai souvent des messages de personnes me disant qu'elles ont trouvé la console seule à 100 €, 90€, etc sur Internet.

J'aimerais sincèrement voir ces sites ou avoir ces adresses, car si effectivement, pour le même produit (neuf, 1 an garantie, cables manuel et drivers) le prix est aussi peu elevé, je pense que je m'alignerais.

A bon entendeur salut !
atlantide92
Après quelques recherches, voila les meilleurs prix que j'ai pu trouver pour la n-gage seule, sans jeux ni mmc:
- occasion 113€ chez 2xmoinscher
- reconditionné 130€ chez ultimate
- neuf, 1 an de garantie sans rien d'autre que le manuel et le driver : 189€ chez Nomatica

Voila, j'attend vos offres smile.gif
cumaseb
C'est pas pour t'embeter mais sur ce site la n-gage est a 198 francs suisses ce qui fait 123.75 € (198/1.60=123.75)

En + elle est pas d'occasion
Voila !
atlantide92
Effectivement je viens d'aller sur le site en question. Ils la vendent 198CF ou 130.46€ (ils doivent pas faire la même conversion lol) auxquels il faut rajouetr les frais de port.

Je n'ai trouvé aucun endroit qui indique avec quoi elle est livrée, s'il y a des cables etc, combien de temps elle est garantie, ni si elle marche avec les opérateurs francais.

Perso je pense que mon prix est tout de même bon, compte tenu des garanties que j'offre (1 an de garantie, facture et boite complète). Maintenant si tu prèfères acheter sur un site étranger même pas connu en france avec des détails approximatifs, libre à toi. J'espère quand même qu'il y aura des gens qui préféreront l'acheter ici et que je vendrais la mienne biggrin.gif
Djé
est-ce que tu serais partant pour un échange?
j'ai une calculatrice texas instrument Voyage 200 comme neuve avec le manuel le cable et le cd je m'en sert pas, la N-gage me servira de cadeau donc je te propose un échange (peu commun certes mais bon) wink.gif
atlantide92
djedje >> MP
Funk
Il y a quelques temps, Alapage vendait des NGAGE neuves et sous garantie a 99€...
atlantide92
http://www.alapage.com/mx/?id=614810935434...xt=nokia&sv=X_L

Alapage ca doit être comme darty, ils ont du faire des soldes et kd les soldes c fini ils remettent le prix normal... c la seule explication que je vois...
atlantide92
Up !
Febraïce974
ngage seule pour 100€.main prorpre sur paname
atlantide92
Febraïce974 >>> MP
atlantide92
Febraice >> 120 et elle est à toi !
atlantide92
Allez c parti, 120 seule, 140 avec les jeux et les deux mmc !!!
atlantide92
up !
tetaklak
CITATION(atlantide92 @ 06/09/2004 - 19:17)
up !
*

MP spoton.gif

Finalement pas de MP. Ca marche pas sad.gif

voici mon mess :

salut. 100 euros le tout au parc des expositions à coté de villepinte ca t'irait ?
atlantide92
je veux bien vendre le tout pour 120, 100 la ngage seule...
k-mikaz13
CITATION(atlantide92 @ 23/08/2004 - 13:12)
Je vends Nokia N-Gage NEUVE garantie 1 an jusqu'au 17.08.2005 avec facture.

Livrée dans boite neuve avec 10 jeux, 2 Memory Card de 32MO, et tous les accessoires.

Accessoires :
- Cable USB
- CD-ROM
- Cables audio
- Kit Piéton

Jeux :
- Dans leur boites d'origine : Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Puzzle Bobble VS (un des trois jeux est neuf pas déballé).
- Sur la 1ère Memory Card : Pandemonium, Puyo Pop, Space Impact Invaders, Moto GP.
- Sur la 2nde Memory Card : SonicN, Virtua Tennis, Red Faction.

Elle fait :
- Lecteur MP3 et video (real one player inclus)
- Radio avec possibilité d'enregistrer
- Agenda et gestion de contacts de type palm (syncronisation avec Outlook ou Lotus par Bluetooth)
- Tri-bande

Pour toute info supplémentaire sur la N-Gage : http://www.n-gage.com/fr-FR/home/

Prix : 250€ à négocier

Livrée sur Paris/RP en main propre ou envoi par contre remboursement à la charge de l'acheteur.
*

je prend ci encore en vente a 100 euro
atlantide92
Les deux que j'avais ont été vendues...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.