Excuse moi foufou, mais je crois que ce que tu dis n'est pas vrai !
Car, si tu lis le coupon, tu t'apercois de plein d'erreurs :
- 1°) il est marqué que cette offre est valable jusqu'au 31 juillet, alors qu'elle est encore valable
- 2°) il est marqué que cette offre est reservée aux abonnés ayant un forfait supérieur a 40€, alors qu'elle est valable a tous les abonnés SFR Perso et SFR Pro
- 3°) il est marqué que cette offre est reservée aux 1500 premiers, alors qu'elle est reservée a 5000 personnes, comme indiqué sur le site sfr.fr
Pour ma part, je n'ai jamais vu sur le coupon, ou il était marqué que l'on était obligé de garder le forfait. Peut-être ne l'ai-je pas vu !
De plus, lorsque ma mère a demandé la documentation, elle a demandé si on pouvait changer de forfait apres pour revenir sur un SFR Perso ou un SFR Pro, et le gars lui a dis que cela était possible !
Aujourd'hui lorsque l'on a passé commande, elle a redemandé si l'on pouvait revenir sur SFR Perso, et la personne nous a dis que c'etait possible mais que tu perdais les avantages UMTS (Visiophonie), mais qu'elle ne voyait pas l'interet d'avoir un téléphone 3G si tu n'avais pas le forfait qui allait avec, mais en aucun cas elle a dis que l'on était obligé de garder le forfait.
Elle a egalement ajouté d'attendre car lorsque les forfaits sortiront dans le commerce, ils seront moins chers! Mais je m'en fout je garde le forfait un mois et repasse sur mon Forfait 1h dans un mois. Seul le portable m'interesse.
Je te conseillerais donc d'appeller le service client plusieurs fois et de demander aux différentes personnes que tu aura si c'est possible de revenir sur SFR Perso.
Et ... si tu prends ton forfait, n'oublie pas de demander a beneficier du forfait 3G 6h (70€) au prix du 3h pendant 2 mois. Tu as aussi le droit a 10h de visiophonie par mois pendant 6 mois, de 20 vidéos par mois pendant 2 mois, de 50 MMS par mois pendant 2 mois et enfin de 5 MMS Carte Postale par mois pendant 2 mois.
La fille du service client a été très gentille, car elle m'a dis qu'en attendant que le forfait soit activé (au jour de remise a 0 du forfait chaque mois, donc, pour moi le 20) et que la puce UMTS soit activée (tu dois l'activer la veille ou l'avant veille de la remise a 0 de ton forfait), que la visiophonie etait gratuite et illimitée !!!
Désolé d'avoir été si long mais je voulais mettre au clair tout cela, donc si quelqu'un a plus de renseignements, qu'il nous les fasse savoir.

PsGboy
PS: J'ai juste une question : Est ce que la visio marche entre un abonné SFR Pro 3G et quelqu'un qu'a une webcam sur son ordi ?