Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL45] soft
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
bacardilima
bonjour la famille
j'ai un sl45 et les derniers commence am e donner des ennuis . il me donne toujour ce message " wrong soft" . je veux pas me debarasser de cette polyvalante machine . ca fais 2 ans que je l'ai.
ya t'il moyen de le flasher ou le reprogramer?
merci pour votre aide !
a bientot

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
chris2b
Salut, voici des consignes trouvées sur un autre forum pour ce problème (dû en général à un flashage qui a mal fonctionné me semble t-il).
C'est un copier/coller du post. Bon test...

Comme Beaucoup d'entre vous, ki ont ete confronte a ce probleme, apres le flash de leur SL4x et ki ce sont retrouver avec ce msg (WRONG SOFTWARE) lors de l'allumage de leur phone.
J'ai une solution ki jusqu'a present m'a sauver la mise.
Pour cela vous avez besoin du numero IMEI de votre phone.
Et du soft KSIE v5.1 ( http://www.siemensiak.pl/soft/ksie_5.1.rar ).
Mais comment trouver mon IMEI si mon phone ne s'allume pas me direz vous ?? car *#06# ne fonctionne ke si mon phone s'allume, c tres simple 1) Enlevez la batterie de votre sl4x.
2) Regardez l'etiquette blanche et sous le code barre se trouve l'IMEI de votre Phone (ex: 123456XX1234567 ).
Maintenant ke vous avez votre IMEI , passons aux chose serieuse la resurection de votre Zoli sl4x..

1) Decompressez et executez KSIE 5.1 et branchez votre phone sur sont cable
2) Selectionnez SL45 dans la premiere page.
3) Configurez le port et la vitesse dans OPTIONS
4) Cliquez sur SECURITY puis UNLOCK / CHANGE IMEI
5) Dans le champ IMEI rentrez votre numero 123456-XX-123456
6) Cliquez sur CHANGE, puis appuyez sur le bouton ROUGE de votre GSM
7) Attendre la fin de la procedure de modif IMEI..

Voila vous avez plus ka allumer votre GSM, normalement plus de msg WRONG SOFTWARE.
bacardilima
merci pour l'info
juste un petit prob . mon imei se compose de 15 numeros ! et dans ce programme il me je peux mettre que 14 numeros !
aussi tu peux me passer le nom de forum ou t'as trouvé?? merci
blink.gif blink.gif
chris2b
Salut, tu pourras trouver plus d'infos sur Kavoo.com (forum Siémens bien sûr). Il y a un post qui s'intitule Wrong Software Solutions.

@+
bacardilima
merci chris. c'est tres sympa! je vais faire le tour
merci thumbup.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.