Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket Pc] iPAQ 3870 BT
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Moustique
J'ai envie de passer mon PDA de Windows Mobile 2002 à WM 2003.

Je suis donc allé sur le site de COMPAQ où j'ai découvert que cet upgrade n'existait qu'en anglais pour mon PPC (un iPAQ 3870 BT), alors que pour la majorité des autres iPAQ il est disponible en plein de langues (dont le français).

Je suis surpris, un Windows Mobile est différent selon le PPC sur lequel il doit être installé ???

Il n'y a pas (comme pour les Windows normaux) une seule version de base identique pour toutes les machines ?

On ne peut pas acheter tout simplement un CD venant de chez Microsoft ?

[Edité par Coke: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
gaetan1105
fais un essai en prenent avec emule le programme (en francais) en ne faisant pas attention au model de PDA et puis si ca marche ca ira sans que tu paye en +. thumbup.gif
Moustique
Le P2P non merci. furious.gif

Ca ne me dérange pas de payer pour quelque chose quand le prix est correct. thumbsup.gif

Et puis il est bien connu que le P2P est le plus grand diffuseur de virus, spyware, et autres saloperies.
caseopei
CITATION(Hp/Compaq)
Veuillez noter que la langue de mise à niveau doit correspondre à la langue pré-installée sur votre iPAQ Pocket PC. Il est impossible d'obtenir la mise à niveau dans une autre langue .

Faq ::
Dans quelles langues la mise à niveau sera-t-elle disponible ?
...
La série H3800 ne prendra en charge que l'anglais.

Pourquoi HP a-t-il décidé de ne pas prendre en charge toutes les langues pour chaque plate-forme matérielle ?
Hewlett Packard a choisi de proposer la mise à niveau de la mémoire ROM Pocket PC 2003 des produits et des langues demandés par les clients.

En gros cette mise à jour en français doit exister mais n'ayant pas selon Hp fait l'objet d'une demande il ne s'en charge pas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.