Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Question Vibreur
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Vinz416
Est il possible de changer le type de vibration sur le S55 ??
Ma copine a un C55, et elle peut mettre plusieurs mode (hélicoptère, OVNI, Choc, ...) car quand je recois un message, il fait seulement un bref coup de vibreur et c'est rare que je le sente, tellement c court.
Vinz416
UP sad.gif
Vincka
Je me suis déjà posé cette question.

Il n'y a pas moyen de changer le type de vibration, ni en puissance, ni en quantité, ni en longueur crying.gif

Désolé blushing.gif

A bientôt wink.gif
Vinz416
ok bon ben tant pis, ca restera comme ca.
Mais bon si les messieurs de chez siemens pouvaient y penser dans un futur firmware, ce serait cool wink.gif
Nico57
CITATION(Vinz416 @ 01/10/2003 - 21:54)
Est il possible de changer le type de vibration sur le S55 ??
Ma copine a un C55, et elle peut mettre plusieurs mode (hélicoptère, OVNI, Choc, ...) car quand je recois un message, il fait seulement un bref coup de vibreur et c'est rare que je le sente, tellement c court.

Hello!

Même problème que toi, et moi aussi, j'ai une copine qui a le C55 smile.gif

Je trouve étrange que cette fonctionnalité de son firmware n'aie pas été portée dans les firmwares du S55, d'autant plus que le S55 est plus récent que le C55...

Peut-être est-ce pour une raison de batterie? Car je pense que par exemple, la vibration "hélicoptère" avec effets lumineux doit consommer pas mal de jus smile.gif

Mais bon, en tous les cas, je trouve tout à fait anormal que la vibration "standard" ne fasse qu'une très brève vibration, alors que le C55 fait 3 longues vibrations, c'est clair que cette petite vibration du S55, il faut vraiment qu'il soit collé à la peau pour la sentir mad.gif

A+++

Nico'
SandmaN
Le C55 est plus fun alors que le S55 plus professionnel... Ne s'adressant pas au même public a priori, il n'ont pas mis cette option sad.gif

Je le regrette aussi d'ailleurs...
Nico57
CITATION(SandmaN @ 03/05/2004 - 10:01)
Le C55 est plus fun alors que le S55 plus professionnel... Ne s'adressant pas au même public a priori, il n'ont pas mis cette option sad.gif

Je le regrette aussi d'ailleurs...

A la limite, ça peut être compréhensible, bien que dommage : même s'il est sensé être professionnel, je ne vois pas en quoi ça les gênait de mettre ces fonctionnalités : les "pros" ne s'y seraient pas intéressé et auraient gardé la vibration par défaut, et les "djeunz" auraient joué avec wink.gif

Par contre, ce que je trouve totalement anormal, c'est que la vibration normale ne fasse qu' UNE PETITE vibration sur le S55, alors qu'elle fait TROIS LONGUES vibrations sur le C55 furious.gif

Nico'
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.