Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maintenant, j'ai une bonne opinion de Siemens ;-)
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Vinz416
Bon voila, je me suis donc lancé dans l'achat d'un siemens S55.
Ca fait 1 petite semaine que je l'ai, et franchement je suis ravi, malgrès l'écran 256 couleurs.
Je trouve vraiment que Siemens a fait d'énormes progrès, tant par la finition que par le design ou les fonctions fournis.

C'était juste un petit post, pour dire que je suis content de Siemens, je voulais le faire savoir wink.gif

59.gif
Vincka
Bonjour,

Tu as fais un bon choix smile.gif

Attention, car quand on rentre dans la secte Siemens, il est très difficile d'en sortir. J'ai eu le malheur d'essayer de m'en extirper par l'achat d'un Panasonic GD87, et je n'ai tenu que trois mois avant de le revendre et d'acheter un S55 blushing.gif tooth.gif

SYS wink.gif
Horus
Ben moi suis accroc au S55....ai reçu mon 2ème....ma chère et tendre ayant repris le premier.

Ai acheté le Silver... thumbup.gif , magnifique. et je trouve que l'écran est bcp mieux que celui de mon (vieux) S55 blink.gif bizarre bizarre...

spoton.gif
Coke
Je confirme.. J'ai quitté Siemens.... depuis 3 ans... je regrette !!!!
crying.gif
Vincka
CITATION(Coke @ 02/10/2003 - 19:33)
Je confirme.. J'ai quitté Siemens.... depuis 3 ans... je regrette !!!!
crying.gif

Lol c'est vrai ?

Arfff je compatis crois-moi sad.gif

Tu as quoi maintenant ?

SYS wink.gif
Coke
CITATION
Tu as quoi maintenant ?

Vincka.... là tu me deçois sad.gif

..... fais une recherche ... tongue.gif
Web Mobile
CITATION(Coke @ 03/10/2003 - 09:57)
..... fais une recherche ...  tongue.gif

Un T610 je dirais wink.gif

Sinon, moi je comprend que tu l'aie quittée wink.gif (Pas taper huglove.gif )
Cybernet
on m'a fauché mon SL45i, par qui tout avait commencé sad.gif sad.gif sad.gif snifff
Vinz416
Désolé pour toi sad.gif C'est galère, on peut plus avoir ce qu'on veut, sans avoir peur de se le faire piquer
Djé
CITATION([*)
,03/10/2003 - 20:03] (Pas taper  huglove.gif )

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif spoton.gif
Cybernet
CITATION(Vinz416 @ 04/10/2003 - 18:10)
Désolé pour toi sad.gif C'est galère, on peut plus avoir ce qu'on veut, sans avoir peur de se le faire piquer

merci

le pire, c'est que je jouais au basket, on avait nos sacs à quelques mètres, et je n'ai pas vu le voleur fouiller nos sacs !!
c'est ça le plus rageant..........et le fait d'avoir perdu tous mes contacts !!
guemsss
t'as perdu tes contacts avec un SL45i ???
mais le propre de ce téléphone c (entre autres) de pouvoir sauver les contacts sur l'ordi avec outlook !! tu fais ça une fois par mois, t'es sur de jamais perdre ton répertoire...c'est une d raisons qui m'ont poussé a acheter ce téléphone. et le mp3 bien sur.
Au fait. qqun sait il pourquoi sur les dernieres versions de firmware j'ai plus d'écriture intuitive en sms ???? merchi !!!
raoul

heuu non guillaume
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.