Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firewall + Antivirus
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
pogue mahone
zone alarm PRO
attention aux conflits avec certains antivirus.

Et si votre PC est assez rodé pour ne pas ramer à mort, Norton en bonus

sinon petite config : sygate + avg
Red_Angel
Par contre seul bémol pour Kaspersky, il n'est pas reconnu par le SP2 (du moins le version 5). Sinon il est chuper biggrin.gif.
Surfer77
En plus du fait qu'il est TRES gourmand en ressources smile.gif
Red_Angel
Kaspersky ? Du tout huh.gif.
Chez moi il est pas exessivement gourmand. Il est dans le train des logs qui prennent entre 5 et 10 Mo de ressources systèmes smile.gif.

C'est comme même ZoneAlarm Firewall qui est gourmand, genre après 24h de connection internet il peut monter jusqu'à 30/40 Mo de ressources tellement il à bloqué de choses unsure.gif...

Donc bon de toutes façons, il n'y aura jamais d'anti-virus "parfait" et de firewall "parfait" tongue.gif. La sécurité informatique ça évolue aussi vite que la téléphonie mobile pratiquement.
Orphée
Kaspersky Personal 5 est très bien reconnu par le SP2 ... doute.gif
Red_Angel
Tu as la version 5.0.142 ?
Car moi quand je vais dans mon centre de sécurité puis dans Protecton AV il me dit Non Surveillé et quand je clique sur Recommandations, il me dit d'acheter un AV sur le net ou alors je peut cocher une case qui dit que je gère mon PC avec un autre AV unsure.gif...

Comment t'as fait pour qu'il le reconnaisse toi doute.gif ?
Leternel
en parefeu tu as look"n"stop qui est pas mal

et en antivirus j'ai Avast qui est vraiment pas mal..

avec tout ca je n'ai aucun soucis.. en ayant mon Windows a jour bien sur
Roumain
Salut !

Avant, j'utilisais McAfee avec ZoneAlarm ...
J'en étais content jusqu'au jour (j'ai mis quelques années quand même) où j'ai eu un petit soucis de virus qui ne s'enlève pas complètement même après formatage ...
Donc maintenant, c'est Norton Antivirus et Firewall (ce qui est bien, c'est que ça se remet à jour par le net) et j'ai gardé ZoneAlarm. Jusqu'au jour où j'aurais un autre virus ... ranting_1.gif
Neko07
Moi vaut mieux plus me parler de Norton, je l'avais encore il y'a quelques semaines et j'ai fait une petite découverte. J'ai voulu changer d'antivirus après qu'on m'ai assuré la supériorité de Kaspersky sur Norton. Et effectivement, Kaspersky a découvert 17 virus dont 15 trojans que l'ancien avait laissé passer ranting_1.gif
Donc maintenant c'est Kaspersky Personal 5.0 et ZoneAlarm 5.5. Derrière ça j'ai aussi Sybot smile.gif
Et moi aussi il est très bien reconnu par le SP2.
edem
Quest' ce que vous pensez de bitdefender 8 professional plus? il fait antivirus, antispam et firewall!
j'utilise aussi spybot et ad-ware en complément
gargofa
com antivirus j'utilise AVG, il est pas embêtant et fait les mises à jours automatiquement

pour le firewall, je te conseille zone alarm pro thumbup.gif ou spybot n'est pas mal non plus!
rudylsl
Je sais pas si c'est autorisé mais j'ai des liens pour kaspersky si vous voulez !
Si c'est pas autorisé ne me bannissez pas s'il vous plaît !!!!!!!
Je voulais juste aider !
thispicture
moi j'utilise zone alarm et aucun antivirus. et no problem.
smr_kof
pour moi firewall (zone alarm) et anti-virus (pro et kaspersky personal pro 5.0) j'ai eu quelque probleme de vir et trojan a par rien...
!!attention!!de ne pas installer 2 anti-virus a la meme fois.ca vous block le systeme
d'exploitation
corleone13000
+ 1 pour kerio et norton antivirus thumbup.gif
nouilly
Red Angel >J'ai exactement la meme version que toi pour Kaspersky et sp2 le reconnait.

Sinon moi j'ai Kaspersky + Sygate Personal Firewall (et celui d'sp2) et pas de soucis
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.