Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Créez vous même vos propres bios!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
V-Jay
Tout est dans le titre.
Vous pouvez dès à présent faire vous même la customization de vos bios.
alors plus d'excuses pour ne pas vous y mettre vous aussi..

tout est là
flash editor + offset

il vous faut avoir installé au préalable microsoft.net pour executer le soft..
voili voilou..
@+ whistling.gif
ShAk
tu mets en ligne le soft pour introduire les icones?? blink.gif blink.gif
kangal
exellent v-jay, je ver pouvoir arreter de t'emmerder pour mes images!!et ouai,je maprete a faire le reste des anims pour mon bios biggrin.gif
apricc
Salut tout le monde,

J'ai commencé à essayer le soft mais j'ai un problème !

Si je modifie le bios original et que je sauvegarde, je ne peux plus l'ouvrir pour le modifier à nouveau.
Est ce que vous avez le même probleme ?
hummer2k1
2 choses:
de 1) ce soft n est pas celui que V-Jay et moi avons utilisé pour compiler les bios mais un autre créé il y a peu de tps sur un forum étranger

et de 2) contrairement au soft que V-Jay et moi utilisons, ce soft ne peut pas modifier un bios customizé mais seulement un bios original. il n est donc capable de trouver que les icones originales du téléphone!

attention! il vous faut un A53 original non modifié!
voili voilou
sur ce, bon courage!
gribouilly
cool ce truc , je vais le prendre histoire de ... on peu faire comme on veu , c super sa !!!!!
moi , nai pa de A53 non customiser !!!! mai a partir du A39spy , sa peu marcher non ???
Angel
CITATION(gribouilly @ 29/09/2003 - 11:16)
cool  ce truc , je vais le prendre histoire de ... on peut faire comme on veut , c super ca !!!!!
moi , n ai pas de A53 non customisé !!!! mais a partir du A39spy , ca peut marcher non ???

un petit effort en orthographe s'impose non ?
Athina
m'en vais tester ça de suite!

merci v-jay huglove.gif
gribouilly
CITATION(Angel @ 29/09/2003 - 10:22)
CITATION(gribouilly @ 29/09/2003 - 11:16)
cool  ce truc , je vais le prendre histoire de ... on peut faire comme on veut , c super ca !!!!!
moi , n ai pas de A53 non customisé !!!! mais a partir du A39spy , ca peut marcher non ???

un petit effort en orthographe s'impose non ?

et powaaaaa !!!! ca veut dire quoi ???????, laugh.gif
non , mais jai tjs ecrit comme ca , alors exeptionnelement , jvais faire un tit effort ... mais etant au boulot , je ne peux me permettre de passer 3 h pour ecrire un truc en cherchant les touches !!! ( car moi et le clavier , ca fait 1.000.000 !!!!! tongue.gif )

sinon , moi , jaurai voulu en savoir un peu + sur le deroulement de ce soft !!!! car je le testerai chez moi mais là , jpeux pas alors , si ca peut deja me mettre leau a la bouche .... thumbup.gif
V-Jay
twisted.gif boulet.gif
gribouilly
la definition du boulet V-jay , c quoi ? ... c "personne cherchant a sinitié a linformatique" ???? biggrin.gif jne crois pas ... blushing.gif
Orphée
*préfère se passer ce commentaire*
doute.gif doute.gif doute.gif doute.gif
Athina
bon voilà je viens d'essayer ce soft, et j'ai quelques remarques et questionnements.

1) est ce normal que, après avoir importer mon icone en bmp 32bits, si je reviens la voir ensuite, l'aperçu est façon raw raté blink.gif ??
2) il faut mettre l'intro et les anims d'appel en bmp 8bits, n'est ce pas?
3) une chose est sure, les anims d'appel doivent etre en 130x44, et non coupler les 3 sur une seule image comme il a été dit par ailleurs...

bon je continue de l'expériementer...
gribouilly
c la version la + recente quil faut prendre ? la v1.3 ?
Athina
bon alors ça me rassure pas du tout de flashé le bios issu de ce soft evil.gif
vous avez vu les aperçu après l'importation de l'icone? ça donne pas envie de se lancer !!!
:taupe:

qq'un a-t-il flashé le bios résultant de ce soft? ça a donné koi?
k-rambar's
Moi j'ai tester le soft en changeant pour l'instant seulement les 9 images du main menu, le resultat est très correct, je posterai à l'occasion des screenshots.
ce soir je travaillerai sur les autres images pour voir ce que ca donne mais ce logiciel a l'air bien efficace.
Il faut juste faire attention au format d'image.

P.S: V-jay ou hummer si je vous envoi seulement les 9 images de mon main menu pourriez vous les compiler dans un0 bios avec votre soft pour voir la différence entre les deux soft ?
hummer2k1
CITATION(gribouilly @ 29/09/2003 - 13:33)

non non tu prends la 0.001365 alpha
Athina
CITATION(hummer2k1 @ 29/09/2003 - 17:29)
CITATION(gribouilly @ 29/09/2003 - 13:33)

non non tu prends la 0.001365 alpha

vi c'est la meilleure surtout avec le disque additionnel pour passer en 0.001365 beta. tongue.gif

bon sinon je remercie encore une fois v-jay pour m'avoir donner un tuyau efficace avec ce soft.
1) exporter les images dans des dossiers respectifs.
2) avec photoshop (ou autre), faire copier/coller de celles qui vous avez réalisées sur celles d'origine.
3) les enregistrer sans rien changer au format et à la dénomination (donc n'oubliez pas de fusionner les calques...)
4) importer les images ainsi modifiées

et voilà comment on arrete de se prendre la tête avec les différents formats!
merki v-jay!
V-Jay
CITATION(alyjeje @ 29/09/2003 - 18:55)
euh on est oblige de dl le truc  .net car ca met du temp et pourtant je suis en 256. je demande ca com ca.  blushing.gif

oui c'est obligatoire!! smokeib.gif
gribouilly
c vrai , V-jay et son pot cyclone sont des betes !!! trop fort les mecs ! thumbup.gif
bravo a vous !
jai une ptite question au sujet du nouveau soft là pour personnaliser son gd :
- ya il d chances de cramer son gd juste en changeant les icones ?
- ya il deja eu d pb avec ce soft là ?
- et jai pas très bien compris lhistoire avec les differents formats dimages ! le .raw et le .bmp !!! car moi , dans le soft , tout est coché en .bmp !!!!!
si qqun pouvait faire un ptit topo clait net et precis .... spoton.gif ... et encore merci a V-jay , hummer , cyclone pour ce soft trouvé dans les decombres de linternet géant !!!!!!!!

je pose d questions idiotes certes mais mon gd étant repartie 3 fois en SAV , jvoudrais peut etre pas abuser du bon service après-ventes Pana !!! lol ... laugh.gif ... non mais je pense que je suis + que grillé deja là alors si jarrive en leur disant quil ne marche encore pas ! ca va pas le faire ! deja ils ont jamais voulu men refiler un neuf !!!!
sur ce , bonne continuation a tous et jvais quand meme continuer mon bios xp afin de voir plusieur version ... pour choisir tranquil par la suite !
gribouilly
salut a tous , bon , jai essayer ce soft hier soir et il me parait super !!! on peut apparement changer les icone bien sur , mais aussi les texte et aussi je crois les icone de lecran exterieur !!! et ca , c super !!!!
voilà , par contre jaurai voulu avoir d info en ce qui concerne le plantage ! si qqun a deja eu d pb , quil se manifeste !! car je ne voudrais pas me lancer perso dans un flash qui risquerai de tout foirer mon gd deja parti 3 fois au sav pana !!!
voilà , mais cela dit , je ne suis pas contre le test de ce log qui me parait super efficace encore une fois! ...
je ne pense pas quil y est bcp bcp de risque mais on sais jamais !!!
autre chose aussi , la technique de V-jay et de Athina me parait très bonne !!!! juste a charger le fichier deja existant mais ne contenant pas la meme image !!!!
la couleur des bandes , peut on la changer aussi non ? pas en rouge bien sur , mais genre en vert ou en blanc ou meme en jaune fluo pourquoi pas ... tooth.gif
alyjeje
c cool on peut meme changer le bruit de l'appareil photo moi je vai mettre ma voix !!
Athina
bon je viens de terminer mon bios avec toutes les anims> A53 DS v1.2 est donc pret !!! 59.gif

cela dit, je vais faire un flash-test avant de le mettre en ligne, car au vu des aperçus, j'ai de sérieux doutes quant à la qualité des images définitives sur le gd.
du moins je pense que ça pourrait moins bien rendre qu'avec la technique v-jay/hummer2k1.

je vérifie ça et je vous dis.
il est bien évident que je ne le mettrais pas en ligne tant qu'il ne sera pas parfait, mon préécieeeeeuuuuuuuuuxxxxxxxx......

ps: par contre, étrangement, l'aperçu de mon intro est très largement meilleur avec flash éditor.... blink.gif
BelGarion
Yep tous !
Encore un nouveau ! 59.gif

Bon ben j'ai installé le 1.3, on va lancer photoshop et s'y mettre.

Par contre, comme je suis en bios version A53 No Sound No Logo, je me demandais s'il me fallait un fichier "Offset table" (.oft) pour le modifier. j'ai pas encore bien étudié le fonctionnement de Flash Editor, mais je suppose que oui...

Donc si "oui", ce fichier existe t'il déjà et kkun l'a t'il dans un recoin de son PC. blushing.gif

Merci.
Athina
bon alors je vais jouer les maitresses (celle avac la jupe courte, les bottes à lacets et les lunettes rectangulaires :innocent: )

partons de la supposition que vous avez déjà réalisé toutes vos images (icones, anims d'icones, intro), aux bonnes dimensions, et peu importe le format (bmp est quand même préférable !)

1) lancez flash éditor (n'oubliez pas qu'il faut intaller le truc microsoft. nat framework)

2) cliquez sur "internal", tout en bas au dessus de "external"

3) cliquez sur "load flash" (tout en haut), et charger le ficher.rel d'un bios A53 non modifié !

4) maintenant, vous allez "exporter" les différentes images de ce bios. pour cela, aller dans les différents onglets, par exemple "main menu icons":
cochez la case "export all", cliquez sur "export" (laissez bmp coché).
désignez le dossier qui accueillera les icones ainsi extraites. vous devez créer un dossier pour chaque type d'images (icons, main menu icons, menu anims frames, call anims, startup anims,...). en effet les images sont n° de 0 à ...x, donc si vous mettez tous dans un même dossier, les suivantes effaceront les précédentes.

5) maintenant, avec photoshop (ou bien paint shop pro, je ne fais pas de pub), ouvrez une image, par exemple l'icone de l'appareil photo.
ouvrez l'image que vous prédestinez pour cette fonction.
et tour de magie: copiez/coller votre image sur l'original !
maintenant fermez cette nouvelle image sans rien changer au format !!!
et voilà l'icone est modifiée au format correct thumbup.gif
faites de même avec les autres images que vous désirez modifier.

6) lancez de nouveau gd87 flash editor (comme précédemment).

7) allez dans les onglets respectifs.
cochez "import all", cliquez "import" et désignez le dossier correspondant.

8) et voilààààààà les icones sont modifiées !!
je vous rappelle qu'un preview est possible dans le dernier onglet. il suffit de cliquer sur "refresh" pour voir l'effet final (et de cocher "animate" pour avoir un aperçu -un peu buggé mais je fais la fine bouche- des animations)

9) vous pouvez aussi modifier les différents texts, ainsi que le logo opérateur, mais aussi le son de l'appareil photo.

10) pour finir, cliquez sur "save flash"

bon alors si maintenant je vois encore des questions sur l'utilisation de ce soft, je prend un boulet pour taper sur les autres !!! twisted.gif
Athina
bon alors je viens de flasher le A53 DS v1.2 pour le tester et voici les résultats:

1) l'intro est de bien meilleure qualité (sorry v-jay), par contre, il persiste le dernier frame de l'anim Panasonic (en bleu sur fond blanc). pourtant, j'avais modifié les 8 images...
du coup quand on éteint le portable, c'est cette image Panasonic qui reste à l'écran.

2) le menu est déguelasse. excusez moi le terme, mais c vraiment l'impression que ça donne. en fait on dirait que les images ont été trop réduites en qualité, ça fait que certaines zones satures ou plus justement donne un aspect de pixelisation grossière.
par contre l'agrandissement de l'icone (quand la fonction est sélèctionnée) est bonne.
ce qui veut dire que les icones 36x44 sont nulles, mais les 61x47 sont très bien.

3) les animations d'appel de 130x44 sont parfaites.

alors la grande question est: avez vous le même problème?
zx9r
rien a dire !!!
c vraiment du bon boulot !!
merci pour la technique.
j'essaierai ca demain... thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
gribouilly
bon d'abord , tu prend le A53spy ou meme le A53nologooperator !
il faut juste que les anims et icone soient dorigines !!

sinon , bravo athina pour ton exellente prestation envers ce magnifique gd qui nous a chacun bcp a coeur ...
je dois dire jai essayé ce logiciel Flash Editor , mais comme mes anim ne sont pas terminées, je ne peux faire quoi que ce soit !
cependant , jai une question ( non , non maitresse ... pas ls doigts maitresse !!! ) , on a bien dit que le poids du bios ne devait pas depasser 16.770.220 , c bien ca ? et si on charge un son perso pour le declenchement de la photo , quelles en sera les concequences du fait que forcement , cela prend plus de place que le vide , n'est ce pas ? ...
aussi , si je veux changer les textes , pourquoi ils n'apparaissent qu'en anglais dans ce logiciel ? il n'y a aucun texte en francais , donc je ne sais pas quoi changer !!!
encore une petite derniere : peut on changer les icone et texte de lecran exterieur ? car jen est parlé mais je me suis apercu hier de ma betise ! jai pas trouver comment faire ... si on peut !

voilà !
hummer2k1
CITATION(zx9r @ 01/10/2003 - 18:56)
salut !!
si kelkun ve me dire comment fo faire exactement pour creer son bios ,ca serait bien sympas a vous ..
merci beaucoup

je rappelle pour les memes qui ne suivent tjrs pas que les explications pour faire un bios se trouvent ICI et que le soft pour le compiler ensuite se trouve sur ce thread ... bonne lecture
hummer2k1
CITATION(Athina @ 02/10/2003 - 01:44)
bon alors je viens de flasher  le A53 DS v1.2 pour le tester et voici les résultats:

il persiste le dernier frame de l'anim Panasonic (en bleu sur fond blanc). pourtant, j'avais modifié les 8 images...
du coup quand on éteint le portable, c'est cette image Panasonic qui reste à l'écran.

c est normal que la derniere frame de l anim Pana apparaisse puisqu il a 9 frames et non pas 8 pour l anim de demarrage. en fait, la 9eme est commune avec celle de fin. seulement, gd87 flash editor ne gere pas cette 9eme frame, d où le bug! courage Athina, tu es en train de revivre le supplice de Tantale ... whistling.gif
BelGarion
Merci Athina,

Je vais donc "repasser" en a53 "normal" et le modifier...

Mais j'y pense maintenant...
Cette jupe courte !...
Ces bottes !...
Ces lunettes !...

Mais OUI, c'était mon rêve de la semaine dernière...
crying.gif

Bye
Tut`
CITATION(hummer2k1 @ 02/10/2003 - 08:06)
c est normal que la derniere frame de l anim Pana apparaisse puisqu il a 9 frames et non pas 8 pour l anim de demarrage. en fait, la 9eme est commune avec celle de fin. seulement, gd87 flash editor ne gere pas cette 9eme frame, d où le bug! courage Athina, tu es en train de revivre le supplice de Tantale ...

OEffectivement Flash Editor ne la gere pas.
Mais pour sa decharge elle est pun peu perdu loin de ces copines.
Enfin je dis copines mais j'en suis pas sur. Vu que cette derniere image a plutot l'air de s'entendre avec quelques jpeg caches dans les entrailles du GD87.
Une nouvelle race d'image? des espions a la solde de Nokia et autres sony-Ericsson ? =)
Athina
CITATION(gribouilly @ 02/10/2003 - 07:24)
cependant , jai une question ( non , non maitresse ... pas ls doigts maitresse !!! ) , on a bien dit que le poids du bios ne devait pas depasser 16.770.220 , c bien ca ? et si on charge un son perso pour le declenchement de la photo , quelles en sera les concequences du fait que forcement , cela prend plus de place que le vide , n'est ce pas ? ...
aussi ,  si je veux changer les textes , pourquoi ils n'apparaissent qu'en anglais dans ce logiciel ? il n'y a aucun texte en francais , donc je ne sais pas quoi changer !!!
encore une petite derniere :  peut on changer les icone et texte de lecran exterieur ? car jen est parlé mais je me suis apercu hier de ma betise ! jai pas trouver comment faire ... si on peut !

voilà !

bon ça y est je tiens un boulet !!!! que les autres fassent gaffe, ça va frapper !

1) pour le son, t'as qu'à tester avant de poser une question !
mais pourquoi te sens tu obligé de poser une question sans même avoir fait ta propre expérience de la chose??
c'est excessivement énervant mad.gif

2) pour le texte anglais, essaye aussi !
comme ça tu pourras faire part de tes résultats, et ça fera avancer le topic.
tu crois vraiment que j'ai tout essayé?
à plusieurs, on avance plus vite.... enfin si tout le monde s'y met, et là c'est pas le cas.

3) si tu te tenais au courant tu saurais que Mulder à changé le texte externe pour son bios reloaded.
là aussi, tu n'as qu'à essayer.
pour les icones de l'écran externe, as-tu vu quelque part dans ce soft, un option pour les changer? visiblement non....

bon alors, je pensais qu'en faisant ce tutoriel "tenu par la main" comme j'aime bien le nommer, il n'y aurait plus ce genre de questions, que cela vous permettrez d'avoir plus confiance en vous lorsque vous débutez (et je sais bien qu'on a peur de faire des conneries quand on connait pas!).
et ayant plus confiance en vous, vous pourriez (enfin) tester les choses par vous même.
visiblement je me suis trompée, certains sont vraiment des assistés permanent.

bon sang, mais c'est quand même pas compliqué d'essayer une option, de voir le résultat, et ensuite d'en discuter !!
là gribouilly tu arrives les mains vides en pleurnichant des questions.
C'EST GONF****

va vraiment falloir faire des efforts maintenant.
gribouilly
ben ecoute , je ne suis pas un attardé non plus !!
c juste que mon gd est deja parti 3 fois chez pana alors si je le teste avant de poser des questions et qu'au final , y'en a qui ont deja eu des problemes , pourquoi je sauterais les 2 pieds dedans !!!! et devoir ramaner mon tel chez SeFeReu ...
j't'en veux pas du tout mais j'ai pas le temps de m'y acharner et comme j'ai pas le net chez moi , je prends les infos la journée !! et en plus , que 1 semaine sur 2 alors .... c pas evident !!!!!
mais bon ... si c comme ca ! je la ferme et je me rachete un gd tout les 3 jours ...
Athina
CITATION(gribouilly @ 02/10/2003 - 11:36)
ben ecoute , je ne suis pas un attardé non plus !!
c juste que mon gd est deja parti 3 fois chez pana alors si je le teste avant de poser des questions et qu'au final , y'en a qui ont deja eu des problemes , pourquoi je sauterais les 2 pieds dedans !!!! et devoir ramaner mon tel chez SeFeReu ...
j't'en veux pas du tout mais j'ai pas le temps de m'y acharner et comme j'ai pas le net chez moi , je prends les infos la journée !! et en plus , que 1 semaine sur 2 alors .... c pas evident !!!!!
mais bon ... si c comme  ca ! je la ferme et je me rachete un gd tout les 3 jours ...

tu sais que si tu es déjà en A53, il te suffit de ne pas reflasher le boot (en le mettant en rouge), et dans ce cas là tu n'as pas de pb?
ainsi, si ça plante, tu peux reflasher sans soucis puisque le boot est préservé...

pour reprendre ta question sur le son de l'appareil photo, est ce que tu crois qu'il y a un risque pour ton portable si tu rentres un son, genere un bios, et ensuite observe son poids????? ranting_1.gif

alors maintenant que tu sais ça, on arrete de tenir la main et puis et fais ses chtis essais.
en bref, de l'aide oui, sans problème, mais pour que ça vous aide à etre autonome. et ainsi faire avancé toute notre communauté...
Juninho
Moi aussi je vais tester ! au fait vous avez pas eu de probleme avec pana ?
quand je pense qu'ils engueulaient nicobox quand il a mis en ligne edit tol...
V-Jay
pour l'instant aucun souci,éspèrons que ça continue comme ça wink.gif
Athina
bon alors dites moi, est ce qu'il y en a qui ont fait leur bios avec ce soft, et qui comme moi, on eu des problème de rendu de leurs images après le flash de leur gd?
Machine4
Bonjour

Je suis tombé sur trois bios deux sur du basket et un sur donnie yen (c orienté arts martiaux)

Mais bon si cela interesse une personne ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien le donner vous m'avez apporter deja plein de choses.

http://www.74bird.com/panasonic/custom.htm

Voila je suis aussi à la recherche de jeux alors si il y a une personne qui se sent une bonne ame.

Merci
gribouilly
oui , en effet Athina , je peux le faire dans ce sens ! (jaime pas mincliner devant une fille !!! lol laugh.gif )

non mais hier soir jai deja mis mes icone de menu sur un A53 !!! sa ressort a peu près correct sur lecran du pc !!!! je sais pas ce que sa va donner sur le gd ...
jai aussi chercher pendant 1 bonne heure et demie au sujet du changement des texte !!!! ... et ben jai rien trouver !!!! mai bon , si qqun avait une idée a ce sujet ... !!! car tout est en anglais !!

jai par contre trouver un texte qui etait du genre : MAX=16777225 !!!! bizarre non ? et si on le modifie , peut etre que lon pourra faire varié plus facilement la taille du bios non ??? wink.gif

aussi , jaurais aimé savoir a quoi servent les fichier .otf du ste sité précédemment ??? est pour charger un bios original de chez original ? ou justement un bios deja modifié ?
Athina
CITATION(gribouilly @ 03/10/2003 - 07:26)
(jaime pas mincliner devant une fille !!! lol  laugh.gif )

tu trouves ça drole? c'est pas une preuve d'intelligence sais-tu, ni une preuve de savoir faire avec la gente féminine....
yuk.gif
gribouilly
ehhh ... c de lhumour !!! tu connais lhumour non ? jne crois pas ... mad.gif
ca menerve les gens comme toi qui demarre au quart de tour ! on peut rien dire sans que tu te fache ... c bon quoi !
et si c pour repondre a un truc de personnel , ya les MP !!! je repond là car jveux mettre les choses au clair ...
sinon , si tas une reponse a apporter a mes questions , oui , tu peux poster !

enfin bon , encore une fois , je ne ten veux pas car tu dois ... euh ... non ! jne dirai pas le fond de ma pensee , tu va encore partir en sucette sinon ! ...
mais simplement , ne prends pas la mouche pour un rien ! smokeib.gif

on redvient amis comme avant ?? lol tooth.gif

sinon , jai appercu que les icones etait du 24bits et non du 32 comme sité !!! (cf site où est telechargeable GDflashEditor .... je ne sais plus quel est il !!! )
showee
Moi aussi, je vis un supplice puisque mon GD ne s'allume plus suite à un plantage de winmodo! Impossible de le reflasher! glurps.gif

Eh hop direction le SAV pour la 2ème fois (La première fois c'était juste le micro qui avait laché), ils vont finir par trouver ça louche! :innocent:

Merci pour les infos. thumbup.gif
Flo
Et un p'tit post pour les textes cachés, un! wink.gif
hummer2k1
la ver 1.31 de flash editor est sortie : à downloader ICI

les nouveautés depuis la 1.3 (en anglais ds le texte tongue.gif ) :
" - Solved main menu blue border bug (no more blue border between pictures)
- Added new startup anim frame, wich is the shutdown too
- Main window resizable"

voici un screenshot de la v1.3 :
Athina
alors Valerie je suis ravie par ta signature !! wub.gif
tu as la dernière version, la v1.3?

bon sinon j'adore le hide, c'est très efficace pour identifier un certain comptement bien connu sur les fora!
whistling.gif
hummer2k1
fayotte whistling.gif
valerie71
bonjour Athina,

non la v1 mais je viens de télécharger ta v 1.3, je te dirai
mais félicitation déjà pour ta maitrise et ta créativité: bon j'arrete certains vont se poser des questions rolleyes.gif

par contre je ne connais pas les subtilités comportementales des forums, donc le hide for me c ??? blink.gif

à bientot !!!!
Athina
CITATION(marshall @ 06/10/2003 - 13:14)
hum.........ca marche pas  twisted.gif

bien sur que ça marche!!

dis moi, tu as rédigé dans ce post pour faire ton propre bios???? blink.gif
ce serait un scoop ça!
fo que je prévienne des gens au cas où...
Athina
CITATION(valerie71 @ 06/10/2003 - 12:32)
félicitation déjà pour ta maitrise et ta créativité: bon j'arrete certains vont se poser des questions  rolleyes.gif

nonon, personne ne se pose de question, tu peux continuer :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.