Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Créez vous même vos propres bios!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
valerie71
bonsoir Athina,

ca y est je suis passée à ta v1.3: ton bios est parfaitement opérationnel et les animations liées aux SMS, Email et autres MMS sont super sympas.
du gout, des couleurs, du talent et voilà !!!! rolleyes.gif
Une belle réussite pour nous amener tous à s'investir et à créer.

à bientot
Athina
CITATION(valerie71 @ 06/10/2003 - 20:28)
bonsoir Athina,

ca y est je suis passée à ta v1.3: ton bios est parfaitement opérationnel et les animations liées aux SMS, Email et autres MMS sont super sympas.
du gout, des couleurs, du talent et voilà !!!! rolleyes.gif
Une belle réussite pour nous amener tous à s'investir et à créer.

à bientot

rrrroooohhh que c'est gentil tout ça !! wub.gif :innocent:

je suis bien contente que tu aimes toutes les anims que j'ai rajouté. ça fait plaisir d'avoir un retour comme ça de son travail.
et en plus si ça te motive pour faire un nouveau bios alors là, c la cerise sur le gateau!

tiens moi au courant surtout.

bizz aux 428 heureux pocesseurs du bios DS, et à tous les autres aussi
V-Jay
bizz aux possesseurs de macosx aussi... whistling.gif tongue.gif
V-Jay
CITATION(hummer2k1 @ 06/10/2003 - 09:14)
la ver 1.31 de flash editor est sortie : [Texte Caché]

les nouveautés depuis la 1.3 (en anglais ds le texte  tongue.gif ) :
" - Solved main menu blue border bug (no more blue border between pictures)
- Added new startup anim frame, wich is the shutdown too
- Main window resizable"

voici un screenshot de la v1.3 :

hummer ta oublié de filer le link pour la table d'offset qui va avec la version 1.31 tooth.gif
parce que sinon c'est gàlère pour modifier des bios déjà fait whistling.gif
la voici..c'est ici...
foti6

COOL LE BIOS
foti6
V-Jay
le premier est pas mal wink.gif thumbup.gif
hummer2k1
je vois pas d image moi sad.gif
kangal
CITATION(hummer2k1 @ 08/10/2003 - 18:28)
je vois pas d image moi  sad.gif

moi non plus sad.gif , aucune des deux...
Vincka
CITATION(Mystic @ 08/10/2003 - 23:32)
thumbup.gif Trop fort v-jay ! On l'a attendu ce soft là ! Merci!! biggrin.gif

Rhôôôô un revenant ? rolleyes.gif wink.gif
k-rambar's
J'ai tester l'option pour customizer le son de la prise de photo avec un mfm d'environ 2 Secondes, résultat : le flashage a bien fonctionné mais le téléphonne ne se rallumait plus.

Quelqu'un a t'il reussi à personnaliser le son de l'Apn ?
schangro
Bon et bien Je vais m'y coller également à la création de mon propre bios... 59.gif
J'ai dans l'idée de faire un bios Manu Chao... Pour le moment Je n'ai encore que l'idée... laugh.gif
kangal
CITATION(k-rambar's @ 09/10/2003 - 11:28)
J'ai tester l'option pour customizer le son de la prise de photo avec un mfm d'environ 2 Secondes, résultat : le flashage a bien fonctionné mais le téléphonne ne se rallumait plus.

Quelqu'un a t'il reussi à personnaliser le son de l'Apn ?

c bizare... t'as reussi a reflasher ton tel et a le rallumer?? sad.gif
en tout cas pour ma part g pas essayer, mais un mmf de 2Sec ca me semble bien trop gros en poid et en durée non?? ta verifier que ton bios faisait le bon poid avant de flasher?
Athina
si vous voulez des idées je vais vous en donner moi!!

Alizée (moi j'aime bien cette fille... blushing.gif ),
st seiya,
star wars
le seigneur des anneaux (on peut faire largement mieux que celui existant)
jean claude van damme !! (avec des anims où il fait le grand écart entre des rails, et des goodies de ses plus belles paroles en sonneries!!)
les créations Ghibli (avec des Totoros, des chtits esprits, porco rosso, et pi j'ai déjà fait la sonneries Chihiro)
et pi messieurs, je suis étonnée qu'aucun de vous tous n'ayez fait un bios cokinou lol.gif

ça c'est pour les bios "faciles". oui faciles, parce que c'est vraiment pas compliqué de faire des animations à partir d'un film!!
contrairement au bios DS, et je suppose MacOsX et Xp, qui vien(ne)t d'images fixes, et donc à modifier pour les animer, et là on se fait énormément chi.... (aahhh la magie des calques tooth.gif )

donc en cherchant un tout petit peu, il ne devrait pas y avoir de difficulté à trouver un theme de bios!

be enjoy !!!! thumbup.gif
hummer2k1
CITATION(Athina @ 09/10/2003 - 23:39)
et pi messieurs, je suis étonnée qu'aucun de vous tous n'ayez fait un bios cokinou  lol.gif

oui, bonne idée, donne nous des photos de toi, on fera un bios "cokinou" wub.gif
k-rambar's
CITATION(kangal @ 09/10/2003 - 22:36)
c bizare... t'as reussi a reflasher ton tel et a le rallumer?? sad.gif
en tout cas pour ma part g pas essayer, mais un mmf de 2Sec ca me semble bien trop gros en poid et en durée non?? ta verifier que ton bios faisait le bon poid avant de flasher?

Oui j'ai réussi a reflasher le tel apres.

Sinon quand j'ai modifié le son de l'apn le Bios faisais le bon poids.
Athina
et voilà un nouveau leecher bien connu sur NT !!! furious.gif ranting_1.gif furious.gif

alors tu as décidé de continuer à pourrir nos contacts chez Panasonic Each???
comment tu vas t'y prendre cette fois ci?
furious.gif ranting_1.gif furious.gif
Athina
bon alors je vois beaucoup de leech de curiosité, mais pas de travail objectif !!!!!! ranting_1.gif
est ce qu'ici certains font véritablement leurs bios, ou bien ne font que parler en l'air, comme je le pense, "interessant, je vais voir ça..."??

que dalle oui! evil.gif
au final on est très peu à avoir vraiment fait profiter la communauté avec nos travaux. la plupart ici ,ne font que poser un message, pomper les infos et on les revoit jamais. n'est ce pas les "babies mobiles" que l'on ne voit jamais grandir !!
blowup.gif

faudra pas s'étonner si un jour on verrouille les infos que l'on peut avoir.
et si en plus each le leecher pro vient pour pourrir nos sources alors là... c'est vraiment la fin.

ps: désolée mais depuis que l'on a mis les bios en ligne, il n'y a plus rien qui se passe sur le forum... c'est très énervant ranting_1.gif furious.gif
hummer2k1
bien d accord avec toi ... ranting_1.gif
Mulder
je me leve et je confirme furious.gif
LorenZo
yep Merci on va pouvoir si mettre ns aussi wink.gif
alyjeje
oui c'est vrai tu as raison tout le monde a eu ce qu'il voulait " pouvoir faire son propore bios mais compte sur ces personnes pour revenire des qu'ils aurtont un probleme furious.gif
bon moi sinon ca marche impec j'ai des icones de ma cheie et tout ca dechire et j'ai mis un son pour la photo personnalise mais c'est un peu court mais bon on va quand meme pas se plaindre lol.gif
bon ba voila encore un grand merci a tous ceux qui ont travaille dur pour notre pana
gribouilly
salut , je suis de retour et je vois que certaines personnes senerve toute seul !!!
moi jsuis en train de faire mon bios avec mes anim en ce moment , mais ca va me prendre grave du temps car je nai pas que ca a faire et des que jai un moment de libre jessaye de my mettre !!!!
là, pour le moment , jai juste retoucher definitivement les shortcuts ainsi que les fleches !!! le niveau batterie est aussi modifié ! et pour le reso , aussi !!! ( les ptit smileys de mulder et son bios matrix mont plus que seduit ... lol ! )
non , mais là je plenche depuis la semaine derniere sur le anim car je narrive pas a faire de belles images !!! ca fait tro trop moche sur lecran du gd !!! je lutte vraiment !! mais bon ...

voilà , des que jaurais qqchose a proposer , il sera en ligne grace a vous tous !
merci !
ce soir , je vais essayer la nexs version v1.31 du gdflasheditor !!!
Matthieu Coquet
Pas d'inquiétude Athina, je pense qu'on est quelques uns à travailler sur des bios mais comme le dit griboully, pas facile d'avoir un bon rendu sur le GD87 pour les anims. Mais on travaille...

Perso je prépare un bios Linux !
gribouilly
si tu veux mathieu , javais trouver de bon fond décran pour le bios linux !! mais ils sont chez moi , mais tu peu en trouver des super sur google ! yen avait pleins qui me donnaient des idées mais ensuite , pour les reliser , c pas la meme histoire ...
non , mais en effet , moi je bosse sur lanim 3 pour la sim et aussi pour la 5 photo !!
la une , jétait en train , mais jai laisser tomber car ca me prennait trop la tete ! jarrivais pas a faire ce que je voulais !! en +, jai du tout recommencer car mon fond decran que javais pris ne rendait rien du tout !!! c pour ca aussi que ca tarde ! mais jsuis parsuadé que pas mal de monde y est dessus ! mais discretement , mais une fois terminer , en tout cas pour ma part , les bios seront diffusés grace au super stockage de V-jay & Hummer ( thumbup.gif merci encore ! )
BelGarion
Et oui, je pense qu'on a tous des projets en cours, mais le temps...
Pour ma part, je passe au moins 3 semaines par mois en déplacement loin de chez moi, et le reste du temps, en repos, je pouponne (jeune papa).
J'ai 2 bios en cours : Lord of the Rings (images du film) et Survival Horror / Resident Evil (une saga de jeux vidéo bien connue des amateurs du genre).
Les anim d'intro sont prêtes, et les icônes animés sont en cours.
Voilà... thumbsup.gif
Athina
et bien ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des travaux en cours!! ça manquait vraiment au topic ce genre de post constructifs.

bravo pour vos projets et force et honneur pour la suite! (tient tient un bios gladiator, interessant comme idée, faut que je vois ça... rolleyes.gif )
gribouilly
jai une tite question les incolables !!!
le shortcuts 1 de lappareil photo , i sert a quoi ? car je les modifié , mais je ne le retrouve pas !!! je croyais que cétait le ptit icone de la prise photo dans le mode photo ... mais bon !!! si qqun sais où jpeux le trouver dans le tel !!!
et ya aussi licone du repertoire sur le bureau , il redevient celui dorigne dans les menu !!! genre , lorsque t en appel et que tu veux aller dans le rep, et ben c licone du petit cahier ouvert là !!! alors que moi , javais mis un cahier avec une loupe !!!! il napparait que sur le bureau quoi , en resumé !!
et sinon , a quand la version de flash editor qui gere les icone "c" (correction quoi ! ) "menu" , "select" , "voir" , etc ... ? ( bref , les icones nommé quoi ! ) et aussi , lecran exterieur !!!
bisol
Je vois que les gens s'énervent.. je trouve ceci dommage..

Je suis 1 baby-mobile biggrin.gif ! Pour ma part eje justifierai l'attente de boulot car mon GD87 est cassé.. mais je prépare déjà les anims.. 1 bios Gundam Wing biggrin.gif !

VOila @+
BelGarion
Je prends 2 mn juste pour mettre un aperçu de lanim d'intro du bios LOTR en cours. Les icônes sont en cours, mais je vais pas non plus mettre 50 images sur un post tongue.gif .
Voilà voilou ce méga "teaser" glurps.gif

Animation intro LOTR A53 gif

ou

Animation intro LOTR A53 flash

La qualité visuelle est u peu plus correcte en flash, mùais de toutes façons cela reste assez moyen puisque les bmp nécessaires pour l'anim sont en 8 bits et 256 couleurs.

Pour info, je part en déplacement professionnel pendant presque 1 mois en début de semaine prochaine, donc, ça n'avancera peut être pas très vite (j'essaierais quand même de finir lors de ma semaine de coupure fin novembre).
Orphée
en tout cas, sur le site, elle est magnifique cette anim respekt.gif
Athina
aaaahhhhhh ça réchauffe le coeur de voir que des bios sont en préparation!!! wub.gif

si vous avez des suggestions à propos du bios DS c'est le moment, car je vais me remettre au travail en prévision de l'arrivée du nouveau bios décompilé. n'hésitez pas à me proposer des idées!!
w00t.gif
bisous à tous !
mike55555
athina moi j aime bien le petit smiley du bios matrix pour informer quand le telephone capte ou pas!!
je sais pas ce que toi t en pense , mais je trouve ça chouette!!
bravo encore pour ton bios!
hummer2k1
oui bravo! tres beau travail!
continue thumbup.gif
BelGarion
Merci... blushing.gif

Là je suis sur les icônes fixe et animés. Le plus long n'est même pas le boulot graphique, mais juste de trouvers les images sympa et appropriées...

Je vous tiens au courant...
Flo
CITATION(Athina @ 15/10/2003 - 15:55)
si vous avez des suggestions à propos du bios DS c'est le moment, car je vais me remettre au travail en prévision de l'arrivée du nouveau bios décompilé. n'hésitez pas à me proposer des idées!!
w00t.gif
bisous à tous !

Waouh!!!
C'est ma meilleure nouvelle de la journée ça Athina, tu me réchauffes le coeur! spoton.gif

Oui c'est vrai, des p'tits smileys partout où c'est possible d'en mettre sur les "icônes fixes" genre batterie, réception réseau, réception GPRS et les 2 raccourcis du bas.....
valerie71
bonsoir,

et bien vous allez vite vous. Je n'ai pas encore maitriser et celà prend un temps fou pour arriver à ce sortir des graphiques et des animes et vous vous parler de travailler sur la décompil du bios . je salue spoton.gif

je me joins à Flo, pour la modification de ton bios Athina, ca serait super de modifier et d'animer ce qui est fixe aujourd'hui. mais je crois que les surprises n'ont pas fini de nous éblouir les yeux avec ce nouveau bios décompilé. ca encourage de ce prendre la tete w00t.gif
yugally
Avec les nouvelles possibilitées du bios décompilé et le surplus de mémoire, sera-t-il possible d'augmenter le nombre de frame des anims?
Leflemar
->Gribouilly, t'en est où douc????
gribouilly
ben là, ca fait un ptit moment que je planche sur un peu de tout !!
mais normalement , jai terminer lanim du menu 9 , lagenda ! la 1 navance pas trop trop ! les sms , jai une bonne idee mais faut du temps pour faire tout ca !!!
pour lanim de demarrage, pas encore etudié la question ...
voilà , ca avance pas bien vite quoi , mais yen a qui bosse des fois aussi !!!!!! lol !!!! jsuis pas un flemart moi ... laugh.gif

et toi mec ? ten es où ???
Lou
Je veux bien le tester ce soft wink.gif
Leflemar
CITATION(gribouilly @ 17/10/2003 - 11:05)
ben là, ca fait un ptit moment que je planche sur un peu de tout !!
mais normalement , jai terminer lanim du menu 9 , lagenda ! la 1 navance pas trop trop ! les sms , jai une bonne idee mais faut du temps pour faire tout ca !!!
pour lanim de demarrage, pas encore etudié la question ...
voilà , ca avance pas bien vite quoi , mais yen a qui bosse des fois aussi !!!!!! lol !!!! jsuis pas un flemart moi ...  laugh.gif

et toi mec ? ten es où ???

Ben moi chui sur 2 trucs : un sur The Link (Zelda), et un sur les jeux 1' personne (CS/MoH/MGS/.....), mais j'ai pas trop le temps entre les cours, les entrainements, l'apart.......mais ne te fait pas de soucis Athina (et les autres), dés que j'ai fini, j'en ferait profiter tout le monde!!

sleep.gif²
Athina
CITATION(Lou @ 17/10/2003 - 13:49)
Je veux bien le tester ce soft wink.gif

yes !!!!!!!!!!!! Lou tu nous as enfin rejoint !!! whistling.gif

je suis bien contente de voir le créateur de wave2mfm sur ce forum spoton.gif
hummer2k1
bon je comprends pas pq tout le monde parle pdt 10 pages de bios. je vois toujours rien de concret!

gribouilli, tu en es où de ta merde?
Athina
CITATION(hummer2k1 @ 17/10/2003 - 18:35)
bon je comprends pas pq tout le monde parle pdt 10 pages de bios. je vois toujours rien de concret!

laugh.gif voilà une intervention extraordinaire !!! thumbup.gif

je t'adore hummer! huglove.gif
BelGarion
Après l'intro, je vous file un petit aperçu en gif animé du menu du futur bios LOTR A53.
Plutôt que d'utiliser les 3 images de l'animation pour faire "bouger" ou se déplacer une image, j'en ai profité pour donner un petit effet de fondu et de grossissement de l'icône. Ca hange un peu comme ça. Et, même si le menu Matrix, par exemple, est vraiment sympa, je trouve que dans les menus basés sur un thème de film, animer un perso ou une scène "rend" pas toujours super bien...
Bref, je vais me coucher, je bosse à 5h30 ! glurps.gif

Voilou :

Par contre, pas d'inquiétudes, le résultat est plus beau sur le téléphone, j'ai testé en chargeant le bios partiel. L'image que vous voyez ici est en 8 bits / 256 couleurs, alors que les Bitmap ( .bmp) des icônes sont en 16 millions de couleurs (en fait quand même un peu moins sur le gd87 laugh.gif ). de plus, la résolution de l'écran devant vous n'affiche que maxi du 72 ppp, alors que les bitmap sont en 96 ppp.
Bref, tu fais iech BelGarion avec ces conneries. En résumé, en vrai, c'ets un peu plus précis, plus détaillé et plus beau quoi...

Bonne nuit (je suis fatigué moi blink.gif )...
Leflemar
CITATION(hummer2k1 @ 17/10/2003 - 18:35)

tooth.gif mdr

Pour les miens, il faudra attendre un moment, car je fait des traveaux ds mon appart et les cours me prennent bcp de tps......dsl

sleep.gif²
Tabasco
Un ptit post pour pouvoir moi aussi m'attaquer a un ptit bios !!! (pourquoi pas Friends la meilleure serie de tous les temps ...) Merci a ceux qui l'ont permis thumbup.gif
mike55555
OK THKS, moi dés que je passe mon concours je m y met!!
hummer2k1
je sais que je suis hors topic mais tu passes quoi comme concours?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.