Après l'intro, je vous file un petit aperçu en gif animé du menu du futur bios LOTR A53.
Plutôt que d'utiliser les 3 images de l'animation pour faire "bouger" ou se déplacer une image, j'en ai profité pour donner un petit effet de fondu et de grossissement de l'icône. Ca hange un peu comme ça. Et, même si le menu Matrix, par exemple, est vraiment sympa, je trouve que dans les menus basés sur un thème de film, animer un perso ou une scène "rend" pas toujours super bien...
Bref, je vais me coucher, je bosse à 5h30 !
Voilou :

Par contre, pas d'inquiétudes, le résultat est plus beau sur le téléphone, j'ai testé en chargeant le bios partiel. L'image que vous voyez ici est en 8 bits / 256 couleurs, alors que les Bitmap ( .bmp) des icônes sont en 16 millions de couleurs (en fait quand même un peu moins sur le gd87

). de plus, la résolution de l'écran devant vous n'affiche que maxi du 72 ppp, alors que les bitmap sont en 96 ppp.
Bref, tu fais iech BelGarion avec ces conneries. En résumé, en vrai, c'ets un peu plus précis, plus détaillé et plus beau quoi...
Bonne nuit (je suis fatigué moi

)...