Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Créez vous même vos propres bios!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
arthilero
alalalallalalalalalalalalalalalla

ton tuto c de la balle

ouhouhouh merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thumbup.gif
Hyperion
erf lien mort :'(

j'aimerai recuperer dans un des firmwares la sonnerie 18 qui est dans les sonneries par défaut sad.gif

ouch, ça se voit qu'il y'a eu du temps d'écoulé depuis que j'ai eu ce telephone, il m'aura bien servi biggrin.gif

hum, vraiment désolé pour ce remontage de vieux post, mais ça me tient vraiment à coeur, ce portable à été magnifique et cette sonnerie m'a vraiment marqué d'ailleur d'autres veulent la récup ^^

merci par avance
cordialement
Jacky672
CITATION
erf lien mort :'(

Exacte, j'ai dû changé plusieurs fois d'hébergeur en deux ans et malheureusement je n'ai gardé aucune sauvegarde, désolé Hyperion sad.gif ...Mais si je retrouve quelques chose qui puisse t'aider je tiendrais au courant thumbsup.gif

Edit :

Je me suis lancer dans l'extraction par contre je n'ai aucun moyen de tester donc voilà l'url : sonnerie_18.mfm

Tiens moi au courant thumbsup.gif

Edit 2 :

Apparemment ont avaient déjà essayé il y as bien longtemps sans succès sad.gif :

[GD87] Recup les anciennes sonneries, Sonnerie 1 a 20 tongue.gif
Hyperion
Je te remercie encore une fois Jacky smile.gif
bon j'ai pu retrouver mon cable et le logiciel, j'ai transféré ton extraction, hélas sur le GD87 il ne parvient pas à le lire, donc je ne peux te confirmer qu'il s'agit bien du bon son, de plus je viens de me rappeler que le mfm était spécifique au gd87, j'ai testé le wav2mfm esperant pouvoir convertir le mfm en wav, mais le logiciel de Lou ne fais pas cette fonction et son adresse mail ne lui est plus reservé (son nom de domaine non plus, donc pour le contacter, je ne sais que faire sad.gif )
J'ai essayé de lire ce que tu m'as fourni avec plusieurs lecteurs différent, aucun ne veut le lire, et je n'arrive pas à retrouver le logiciel qui permettai de lire des mfm sur le pc, hélas je n'ai pu trouver que pour mmf
je me demande s'il n'y aurait pas quelquechose pour convertir le .raw plutot que de le renommer manuellement en mfm

Enfin, que de problèmes pour une sonnerie
Encore merci smile.gif
Messire
et tu ne crois pas que ce serait plus radical de flasher ton vieux gd87 avec un bios contenant déjà cette sonnerie d'origine, c'est à dire tous rolleyes.gif
Jacky672
@Messire : D'après sa signature :

CITATION
1er Port : Panasonic GD87 A53,MacOSX unlock et imode smile.gif))

Hyperion possède déjà cette sonnerie mais aimerais l'avoir dans un autre format pour la mettre sur ses autres mobiles ... je pense thumbsup.gif
Messire
seule solution, diffuser la sonnerie, l'enregistrer avec un micro, et obtenir un son étouffé par un gros souffle... blushing.gif
Hyperion
Jacky avait bien compris ^^
huuum messire, je vais tenter de trouver autre chose ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.