Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Créez vous même vos propres bios!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
mike55555
je passe le concours d avocat!!!
bravo pour ton boulot sur les bios hummer!!
pour rester in topic!!! lol.gif
hummer2k1
CITATION(mike55555 @ 26/10/2003 - 02:49)
je passe le concours d avocat!!!
bravo pour ton boulot sur les bios hummer!!
pour rester in topic!!! lol.gif

bon courage alors!
et merCi ( avec un "c" et pas de "ç", il se reconnaitra...lui c'est sûr qu'il ne prépare pas le concours d'avocat et pas de concours, tout court....)
Flo
Bon j'ai mal aux yeux!!

si y'en a que ça intéresse....Je continue, sinon j'arrête parce que de toutes façons pour moi, la référence reste celui d'Athina!!!! biggrin.gif

Alors avant de m'attaquer aux anims........ w00t.gif
schangro
CITATION(Flo @ 29/10/2003 - 19:41)
Bon j'ai mal aux yeux!!

si y'en a que ça intéresse....Je continue, sinon j'arrête parce que de toutes façons pour moi, la référence reste celui d'Athina!!!!  biggrin.gif

Alors avant de m'attaquer aux anims........ w00t.gif

T'arrete pas en si bon chemin... thumbsup.gif
Je le trouve Tip-top ton bios w00t.gif , et même si celui d'athina c'est ta référence, un bios "made in FLO", ça peut le faire... 59.gif
Lou
Et un truc comme ca, vous en pensez quoi ???
schangro
Lou, il pete bien ton thème !!!

Perso, j'ai une petite question, où a tu trouvé l'icone settings ?! J'ai trouvé la même pour une icone kde... On va se retrouvé avec la même icone... laugh.gif
hummer2k1
vraiment tres sympa ton theme!
il me plait bcp!
continue!
schangro
Bon alors moi aussi je me lance et vou présente les icones de mon bios... 59.gif
Tout commentaire suggestions ou autres critiques constructives est vivement apprécié et conseillé, lachez vous....
blushing.gif c'est mon ptit premier... 2.gif

Le Bios de Manu Chao 59.gif

Athina
CITATION(schangro @ 30/10/2003 - 19:20)
Bon alors moi aussi je me lance et vou présente les icones de mon bios... 59.gif
Tout commentaire suggestions ou autres critiques constructives est vivement apprécié et conseillé, lachez vous....
blushing.gif c'est mon ptit premier...  2.gif 

sans vouloir etre médisante, et puisque tu as demandé critiques et conseils, il faudrait quand même que l'on voit le rapport entre les icones et l'action sur le gd...

sinon questions goodies, tu vas pouvoir te lacher c'est sur!
Athina
CITATION(Lou @ 30/10/2003 - 18:14)

impeccable ça! par contre tout le monde n'est pas chez SFR....
schangro
CITATION(Athina @ 30/10/2003 - 19:30)
CITATION(schangro @ 30/10/2003 - 19:20)
blushing.gif c'est mon ptit premier... 2.gif 

sans vouloir etre médisante, et puisque tu as demandé critiques et conseils, il faudrait quand même que l'on voit le rapport entre les icones et l'action sur le gd...

sinon questions goodies, tu vas pouvoir te lacher c'est sur!

Merci Athina,
Mais justement je travaille sur les animations, qui font apparaitre l'icône d'action thumbsup.gif
Schangro tu penses à tout... laugh.gif jesors.png
Athina

impeccable ça!! mais tout le monde n'est pas sur SFR...
schangro
M'enfin Athina wheelchair.gif tu radotes.... biggrin.gif
Lou
CITATION(Athina @ 30/10/2003 - 19:36)

impeccable ça!! mais tout le monde n'est pas sur SFR...

Bon, je vais trouver une carte SIM alors, ou un truc qui symbolise les services.

Sinon, schangro, j'ai trouvé l'icone settings (et les autre dans un pack d'icone). Y'en a d'autres possible pour les settings, je vais ptet changer.
schangro
Nan Lou, pas la peine de la changer... Elle est tip top celle la ! (enfin je trouve) wink.gif
apricc

Moi j'aime bien (c'est les icones Icandy de chez FOOD's),

en plus j'avais essayé de faire un bios avec ses icones mais une fois sur le gd, çà rendait moins bien au niveau des couleurs...
Faut dire aussi que je ne m'étais pas trop pris la tete avec les histoires de pallete de couleurs et tout le toutim

Bonne continuation
schangro
Aïe aïe aïe... huh.gif
Est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème que moi c'est à dire un beau message d'erreur lors du load flash sous GD87 Flash Editor ? blink.gif

Allez allez mesdames et messieurs, un petite aide pour l'ami schangro, il est gentil, faite votre BA... lol.gif
Flo
J'ai déjà eu ça moi.....Mais quand j'essayais de "loader" un autre bios que le A53 d'origine.....
schangro
CITATION(Flo @ 01/11/2003 - 22:14)
J'ai déjà eu ça moi.....Mais quand j'essayais de "loader" un autre bios que le A53 d'origine.....

Le A53 d'origine, blink.gif Ben... Heu... c'est à dire que je load le A53 NoSound NoLogo... Les icônes sont bien d'origine sur celui là... blink.gif
Bon, ben c'est pas très grave j'utilise l'application de Lou spoton.gif qui elle ne me fait pour le moment aucune misère... Merci Lou wink.gif
Flo
Le A53nosoundnologo n'est pas le A53 d'origine....
Il faut prendre le "GAD87A53.rel".....Et t'enlèveras le son et le logo après.....
phreakartz
smokeib.gif Aller C parti, je retrousse mes manches et je m y mets smokeib.gif
hummer2k1
CITATION(schangro @ 03/11/2003 - 10:02)
CITATION(Flo @ 01/11/2003 - 22:14)

Le A53 d'origine, blink.gif Ben... Heu... c'est à dire que je load le A53 NoSound NoLogo... Les icônes sont bien d'origine sur celui là... blink.gif
Bon, ben c'est pas très grave j'utilise l'application de Lou spoton.gif qui elle ne me fait pour le moment aucune misère... Merci Lou wink.gif

Merci pour ta signature schangro, ça fait tjrs plaisir de voir qu'on a pas bossé pour rien!
biggrin.gif
pétoine
Pour bosser sur le Snowbios
SnowKhan
CITATION(pétoine @ 11/11/2003 - 11:49)
Pour bosser sur le Snowbios

yep spoton.gif

tu veux que je t'envois quelques infos dessus ? (le tuto de Athina m'a beaucoup aidé pour ce soft)
Athina
[quote=SnowKhan,11/11/2003 - 13:13][quote=pétoine,11/11/2003 - 11:49](le tuto de Athina m'a beaucoup aidé pour ce soft)[/quote]
alors je suis contente de l'avoir fait smile.gif
Athina
voici la nouvelle introduction du bios DS v2.0 en préparation
le menu (je vous en avais parlé un peu) va avoir un effet graphique interessant. je vais peut etre changer l'icone de l'apn que je trouve trop simplette (si je trouve mieux).
et peut etre que je vais aussi modifier le jeu des moutons spoton.gif , la barre du volume,... ça dépendra de mon humeur rolleyes.gif
schangro
un seul mot : Whouaou !!!! Jawdrop.gif
hummer2k1
enfin qq1 qui fait qq chose et pas de la merde (gribouilli, suis mon regard stp tongue.gif)!
bravo Athina, tu montres le bon exemple, dommage que personne ne te suive! sad.gif
Athina
CITATION(hummer2k1 @ 11/11/2003 - 20:37)
enfin qq1 qui fait qq chose et pas de la merde (gribouilli, suis mon regard stp tongue.gif)!
bravo Athina, tu montres le bon exemple, dommage que personne ne te suive! sad.gif

chuuuuttt, ne réveillons pas le gribouilly qui dort... rolleyes.gif
ça me va droit au coeur tes compliments hummer blushing.gif bon faut vraiment que je me secoue depuis le temps que j'ai cette idée d'effet graphique :innocent:
schangro
CITATION(Athina @ 11/11/2003 - 18:41)
voici la nouvelle introduction du bios DS v2.0 en préparation
le menu (je vous en avais parlé un peu) va avoir un effet graphique interessant. je vais peut etre changer l'icone de l'apn que je trouve trop simplette (si je trouve mieux).
et peut etre que je vais aussi modifier le jeu des moutons  spoton.gif , la barre du volume,... ça dépendra de mon humeur  rolleyes.gif

Je suis bien interessé par cet effet graphique, tu l'as réalisé avec quel logiciel ? PhotoShop ?
Athina
oui l'intro est un pur produit de photoshop: écriture arial gras avec rapprochement des lettres à -50, puis pixellisation du texte. puis fusion sur un fond bleue marine. ensuite on fait mumuse avec le fitre "halo" en faisant varier l'objectif et le pourcentage de lumière (et en faisant joujou avec la gomme aussi).

mais bon ça, c'est pas l'effet graphique surprise que je vous prépare pour le menu. smokeib.gif
Athina
quand je pense que j'ai fait cette intro en 1h en tout en aidant 3 personnes sur msn à la fois, je me dis que tous les gars qui laissent des posts style "super!! moi aussi je vais en faire 1", ils doivent avoir vachement bossé depuis le temps. dommage qu'ils ne reviennent jamais nous montrer leurs créations ranting_1.gif furious.gif evil.gif ranting_1.gif

si vous n'avez pas l'intention de faire vos bios, dites plus simplement que vous leechez au lieu de mentir.

faudra pas s'étonner que l'on ne vous fasse pas part de nos créations et innovations avec un tel comportement.

ps: heureusement que tout le monde n'est pas comme ces ##### ## ###, et qu'ils y a des gens honnetes.
phreakartz
Mesdames et Messieurs, apres avoir longuement travailler en cette journée fériée, j ai l'immense honneur de vous presenter mon site consacré au GD87. Vous y trouverez par ailleurs mon 1er bios sur le theme Disney

custom87
***Pulcinella***
Bonjour à tous ils sont un nouveau client italien svp que vous pourriez me donner à tout le bios les nouveaux faits de vous? Je serais des mercis de beaucoup de contenu!! I afin de vous écrire l'utilisation le traducteur de (Google)inviterei à tous à utilisation (Google) afin de répondre en italien des mercis à moi!!! thumbup.gif thumbup.gif
hummer2k1
moi toi et nous du mobile forum te dire que toi grec chez aller car nous pas comprendure traduction google de. si effort toi y en a faire vouloir, nous moi et toi aider.

des questions ??? tongue.gif
SnowKhan
CITATION(hummer2k1 @ 12/11/2003 - 09:19)
moi toi et nous du mobile forum te dire que toi grec chez aller car nous pas comprendure traduction google de. si effort toi y en a faire vouloir, nous moi et toi aider.

des questions ???  tongue.gif

lol.gif mdr.gif mdr.gif

C'est clair ça va pas etre gagné pour lui expliqer les procedures de flash !!

qui a pris italien en 2nde langue au collège ????

Aller ! Dénoncez vous ! spoton.gif
mike55555
phreakartz:
ton site est tres bien!!! franchement bravo!!
mais ce que je prefere dessus c'est ton bios; j adorre , j suuis fan!!
wub.gif
Athina
CITATION(***Pulcinella*** @ 12/11/2003 - 02:26)
Bonjour à tous ils sont un nouveau client italien svp que vous pourriez me donner à tout le bios les nouveaux faits de vous?  Je serais des mercis de beaucoup de contenu!!  I afin de vous écrire l'utilisation le traducteur de (Google)inviterei à tous à utilisation (Google) afin de répondre en italien des mercis à moi!!!  thumbup.gif  thumbup.gif

il y a un très bon forum italien www.gd87.it. il y a toutes les explications que tu cherches. pour une traduction plus correcte, utilise ce site: www.worldlingo.com

c'è molto una buona tribuna italiana www.gd87.it. ci sono tutte le spiegazioni che cerchi. per una traduzione più corretta, utilizza questa località: www.worldlingo.com
pétoine
Athina, t'es vraiment partout à la fois ! thumbup.gif

Mais ce qui me couche le plus c'est de savoir que tu réalise une telle intro en si peu de temps !
Pour abuser de ton temps libre, j'aimerais quelques tuyaux sur cette intro. Notament comment introduire une séquence filmée ? Mon photoshop 5.5 me suffira-t-il ?
Athina
CITATION(pétoine @ 12/11/2003 - 11:25)
Athina, t'es vraiment partout à la fois !  thumbup.gif

Mais ce qui me couche le plus c'est de savoir que tu réalises une telle intro en si peu de temps !
Pour abuser de ton temps libre, j'aimerais quelques tuyaux sur cette intro. Notament comment introduire une séquence filmée ? Mon photoshop 5.5 me suffira-t-il ?

non vraiment c'est le BA.ba quand on connait un peu photoshop. pour tout te dire au final je me suis dit que j'aurais quand même pu me bouger un peu plus pour faire plus ympa. tongue.gif . mais là j'ai 2 autres idées (dont une qui va etre un peu corsée je crois alors bon faut que je vois si c'est possible).

alors pour faire un gif, photoshop 5.5 ne te suffira pas. image ready est inclu à partir de photoshop 6, et bien sur dans photoshop 7 aussi.
va falloir que je vous fasse un petit tutoriel sur photoshop et image ready? tooth.gif ça risque de me prendre du temps sur le rafraichissement de mon bios alors whistling.gif
V-Jay
la page de dl de bios est a nouveau dispo,
Gd87bios.pagesonline.net
pétoine
CITATION(Athina @ 12/11/2003 - 11:38)
va falloir que je vous fasse un petit tutoriel sur photoshop et image ready?  tooth.gif  ça risque de me prendre du temps sur le rafraichissement de mon bios alors  whistling.gif

désolé

boulet.gif
phenix87
salut a tous ,
je commence mon premier bios avec flash editor et j'aurais kelkes kestions :

_ j'aimerais savoir comment je peux faire pour extraire les frames d'un divx pour en faire des anims g essayé avec virtual dub et gif movie gear mais je c pas comment faire

_ j'aimerais aussi savoir comment faire pour changer les sonneries d'origines du bios pour les remplacer par les miennes et pareil pour les fonds d'ecran cela vas me permettre de gagner un peu de plce supplementaire dans la mémoire

merci et j'attends vos reponses ...

ps ya til un moyen de choisir les couleurs des bandes bleu ou rouge dans les menu j'entends par là de mettre le couleur ke je veux ?
Athina
1) pour faire des captures très rapproché d'un film, j'utilise Movie Maker (inclu dans windows xp). il permet de faire quasiment du "image par image".

2) j'en sais rien du tout

3) ps: tu n'as le choix qu'entre les bandes bleues et rouges. aucune autre couleur n'est disponible.
MysteryChunk
phenix87 pour la Capture d'image avec VirtualDubMod :
    Capture d'image sur l'écran de la vidéo originale : Video / Copy source frame to clipboard
    Capture d'image sur l'écran de la vidéo avec traitement : Video / Copy output frame to clipboard
En raccourci clavier tu as Ctrl + 1 (copier la frame source) ou Shift + 1 (enregistrer la frame source en .tga, .bmp ou .png))

Pour les raccourci le "1" du clavier pas celui du pavé numérique

Apres pour éditer tes images... utilise Gimp
Athina
/!\ attention /!\

dans quelques jours le nouveau bios DS v2 sera disponible !!
Athina
et comme promis, voici l'intro et le menu du bios DS v2

alors vous en pensez quoi? rolleyes.gif mais je concocte d'autre surprise sur ce bios... w00t.gif whistling.gif
SnowKhan
c'est pro, c'est beau, c'est du bon boulot et ça promet de bien claquer !
Athina
merci c'est gentil huglove.gif
phenix87
voila un pti lien pour ceux ki chercherais des icons pour faire leurs bios

c'est ici ke ça spasse !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.