Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Fadounet en plus!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Fadounet
Bojour tout le monde me voila enfin sur ce forum pas encore entierement parmi vous mais presque.
J`espere faire bientot parti des memres+ voir des memres+++++++.
Je possede un 6600, cela me titillait depuis longtemps, je l`ai, et ce fut qu`apres que j`ai decouvert ces reels pouvoirs, enfin pour l`instant pas grand chose car il est en France, car je vous ecris actuellemnt du Pakistan ou je passe mes vacances familiales pour le mariage de mon frere... que du bonheur...
Le 6600 m`attend en France , il est vierge et n`attend que ca, qu`on le charge.......!!!!
C`est impressionnant ce que vous en faites d`ailleurs. Bravo pour cela!
je ne vais pas trop m`ettendre sur mon 1er message et en garder pour les 20 autres....

Sinon une question qui me viens, pour le casque stereo du 6600 lequel me conseillez vous, y en a t il un specifique???

A bientot!
DeeJayLolo
Topic à fermer smile.gif
PhAntoM`
Message de présentation.
Et encore....
Kantic
CITATION
DeeJayLolo  Ecrit le 18/08/2004 - 21:24
  Topic à fermer  smile.gif

Ou du moins à déplacer...
welcome.png quand même Fadounet!
DeeJayLolo
CITATION(Kantic @ 19/08/2004 - 10:45)
CITATION
DeeJayLolo  Ecrit le 18/08/2004 - 21:24
  Topic à fermer  smile.gif

Ou du moins à déplacer...
welcome.png quand même Fadounet!

Il s'est déjà présenté dans la bonne section tongue.gif
Fadounet
Desole les gars pour l`erreur de rubrique whistling.gif

erreur du debutant , c`est comme ca qu`on apprend tongue.gif
Surfer77
En tout cas faut en locker un des deux biggrin.gif
Fadounet
Eh ben coucou tout le monde!
Eh j`ai eu long moment de silence pour cause de GASTRO CARABINE ....je vous epargne des details... :taupe: Je pense avoir perdu bien 5 Kg!!!!!! crying.gif
J`ai eu droit a la perfusion de glucose pendant deux jours et j`ai l`impression de n`avoir plus de jambes!... Je n`ai meme pas pu voir nager Laure Manaudou nager...
Je retourrne en France et je ne reve que de retrouver et manger les bons petits croissants biiiiiiiiens chauds et croustillants 59.gif ET BIEN SUR MON TOUT NEW 6600 QUI M`ATTEND
Ici (Pakistan), la bouffe est trop grasse et lourde, ce n`est pas pour autant que le Pakistan ne regorge pas de plats succulants, mais je suis, on va dire dans une periode de crise identitaire gastrique...en tout ca mon estomac glurps.gif J`ai faim mais je peux rien n`avaler, ca ressort illico :taupe:
J`espere avoir encore assez de ressources pour vous faire part de mes autres messages de presentation. J`ai pu voir que ces messages defilent et defilent a une vitesse.....ne m`oublier pas dans tout ca :innocent:
Sur vive le Smecta et l`Immodium a ceux qui connaissent ca!!!!
Fadounet
Ah au fait a tout ce qui lisent ces messages, un petit ``Coucou`` de n`importe qui que vous soyez...(administrator ou pas)
Surtout n`hesitez pas smile.gif en plus si vous passez par la.. Je suis ouvert toutes discussions...
bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.