Salut c'est super chaud pour devenir membre + sans faire du flooding....
Surfer77
18/08/2004 - 09:32
Et bien déjà ce post la va étre supprimer

les posts sont analyser pour le passage en membre + donc le flood ne sert absolument à rien.
Donc pas la peine de poster pour rien dire.
polo75018
18/08/2004 - 09:50
c est de l'humour surfer....
et non ce n est pas difficile!il suffit que tu t investisse une petite semaine sur le forum en participant au different sujets...
kart001
18/08/2004 - 10:12
mais non c'est pas dur
t'inquiete pas
tu y arriveras sans probleme
c'est clair qu'on pense tous que c'est dure au début mais en faite 20 messages utiles c'est trés vite fait si on met un peu du sien
Oui et non, j'avais poser 5 ou 6 question dans differentes parties.... et ils ont ete supprimé ....
Donc
starlette27
18/08/2004 - 15:02
est ce que les questions sont compter???
bah oui si on y connais rien en portable mais que l on pose des questions, on fait vivre le forum aussi , nan?
Oui et non ... parceque moi a prioris mais question etait pas assez interressente ....
Désolé d'etre ininterressent ...
bab de nice.
babnice06@yahoo.fr
starlette27
18/08/2004 - 15:13
ah...
effectivement, a ce moment la c'est au bon vouloir des admins alors......
moi j'ai depassée les 20 messages aussi mais je ne sais pas s'ils vont accepter de me passer menbre+
pourtant cela va faire plus de deux ans que je connais ce site.....
mcgyver2b
18/08/2004 - 17:34
c est assez vite fait d avoir 20 messages de bonne qualite
vous allez bien trouver des choses interressante a fournir sur vos portable
starlette fait ta demande on ne sait jamais tu seras peut etre membre+
gros bisous
PhAntoM`
19/08/2004 - 00:06
Mais que font les modérateurs ???!!
caseopei
19/08/2004 - 10:21
PhAntoM' > les admins tu veux dire ...
Car aucun modo ne peut valider le changement de groupe.
Seul un admin le peut ors en ce moment la personne qui s'en charge à des examens à présenter.
Je m'en occuperai donc ce soir

Edit ::
rectification la demoiselle est passée

(je pourrai donc regarder la télé ce soir

aie pas la tête !
Petite fleur
19/08/2004 - 10:47
Regarder la télé... non mais, c'est scandaleux, rien de mieux à faire en cette période?

Bon, allez, ma pause est finie, je retourne bosser, c'est pas que ça m'enchante mais la vieille m'a un peu forcée à mettre le paquet en vitesse... on a pas idée de tirer dans les pattes des étudiants comme ça. Mais bon, fini le off-topic, mon boulot sur FM est fait comme tu l'as fait remarquer. Je retourne au reste...
ps: chapeau pour tes 4000 posts, collègue
OneSky
05/09/2004 - 14:23
oulalala, il a pas vraiment tord... pour devenir membre+ c'est assez dur, surtout pour les gens qui post pas comme moi, mais qui lise ... car poster pour rien dire, c'est du flood...
Connaitre peu de chose sur le mobile aussi c'est un handicap, vu qu'on c'est pas quoi dire dans les sujets lancé...
Enfin bon, jessayerais de le devenir, mais se sera assez dificile...
gilleto
06/09/2004 - 05:31
hello,
c'est sûr que si tu viens sur un forum de mobiles et que tu ne sais pas faire la différence entre un gsm et un walky-talky là ça va coincer!!!
20 messages utiles mais c'est ridicule!!! il m'a fallu 2jours pour être membre+
ahlala...
bye
NewHeaven
06/09/2004 - 11:55
En aucune manière il ne faut s'inquiéter voire être alarmiste .... tout arrive à qui sait attendre ? non ? .... question de patience ...
D'ailleurs le fait de soumettre une question (qui n'a jamais été poser) est déjà une participation ...
Allez ne vous découragez surtout pas
Vincka
11/09/2004 - 19:53
CITATION(OneSky @ 05/09/2004 - 15:23)
oulalala, il a pas vraiment tord... pour devenir membre+ c'est assez dur, surtout pour les gens qui post pas comme moi, mais qui lise ... car poster pour rien dire, c'est du flood...
Connaitre peu de chose sur le mobile aussi c'est un handicap, vu qu'on c'est pas quoi dire dans les sujets lancé...
Enfin bon, jessayerais de le devenir, mais se sera assez dificile...
Je suis bien d'accord avec toi. J'espère que tu n'en voudras pas trop à Petite fleur d'avoir pris une semaine de vacances... Elle est à présent revenue et tout devrait rentrer dans l'ordre
OneSky
11/09/2004 - 21:51
Merci de comprendre Vincka
Je vien
s tou
s les jour
s depui
s mon in
scription, pour voir les news
, les nouv
eauté
s, mais je poste raremen
t vu que je boss
e, et j
e n'ai pa
s tro
p le temps, enfin bon, on ver
ra bien...
@+
Surfer77
16/09/2004 - 18:12
On va locker la je pense
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.