Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Membre +
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
bab
Salut c'est super chaud pour devenir membre + sans faire du flooding....
Surfer77
Et bien déjà ce post la va étre supprimer smile.gif

les posts sont analyser pour le passage en membre + donc le flood ne sert absolument à rien.

Donc pas la peine de poster pour rien dire.
polo75018
c est de l'humour surfer....

et non ce n est pas difficile!il suffit que tu t investisse une petite semaine sur le forum en participant au different sujets...
kart001
mais non c'est pas dur
t'inquiete pas
tu y arriveras sans probleme smile.gif
cooki
c'est clair qu'on pense tous que c'est dure au début mais en faite 20 messages utiles c'est trés vite fait si on met un peu du sien
bab
Oui et non, j'avais poser 5 ou 6 question dans differentes parties.... et ils ont ete supprimé ....
Donc thumbup.gif
starlette27
est ce que les questions sont compter???
bah oui si on y connais rien en portable mais que l on pose des questions, on fait vivre le forum aussi , nan?
bab
Oui et non ... parceque moi a prioris mais question etait pas assez interressente ....
Désolé d'etre ininterressent ...

bab de nice.
babnice06@yahoo.fr
starlette27
ah...

effectivement, a ce moment la c'est au bon vouloir des admins alors......

moi j'ai depassée les 20 messages aussi mais je ne sais pas s'ils vont accepter de me passer menbre+
pourtant cela va faire plus de deux ans que je connais ce site.....
mcgyver2b
c est assez vite fait d avoir 20 messages de bonne qualite
vous allez bien trouver des choses interressante a fournir sur vos portable

starlette fait ta demande on ne sait jamais tu seras peut etre membre+

gros bisous
PhAntoM`
Mais que font les modérateurs ???!!

whistling.gif
caseopei
PhAntoM' > les admins tu veux dire ...
Car aucun modo ne peut valider le changement de groupe.
Seul un admin le peut ors en ce moment la personne qui s'en charge à des examens à présenter.

Je m'en occuperai donc ce soir smile.gif

Edit ::
rectification la demoiselle est passée wink.gif (je pourrai donc regarder la télé ce soir biggrin.gif
fish.gif aie pas la tête ! wink.gif
Petite fleur
Regarder la télé... non mais, c'est scandaleux, rien de mieux à faire en cette période? wink.gif
Bon, allez, ma pause est finie, je retourne bosser, c'est pas que ça m'enchante mais la vieille m'a un peu forcée à mettre le paquet en vitesse... on a pas idée de tirer dans les pattes des étudiants comme ça. Mais bon, fini le off-topic, mon boulot sur FM est fait comme tu l'as fait remarquer. Je retourne au reste...

ps: chapeau pour tes 4000 posts, collègue 59.gif
OneSky
oulalala, il a pas vraiment tord... pour devenir membre+ c'est assez dur, surtout pour les gens qui post pas comme moi, mais qui lise ... car poster pour rien dire, c'est du flood...

Connaitre peu de chose sur le mobile aussi c'est un handicap, vu qu'on c'est pas quoi dire dans les sujets lancé...

Enfin bon, jessayerais de le devenir, mais se sera assez dificile...
gilleto
hello,

c'est sûr que si tu viens sur un forum de mobiles et que tu ne sais pas faire la différence entre un gsm et un walky-talky là ça va coincer!!! tooth.gif

20 messages utiles mais c'est ridicule!!! il m'a fallu 2jours pour être membre+ thumbsup.gif

ahlala...

bye lol.gif
NewHeaven
En aucune manière il ne faut s'inquiéter voire être alarmiste .... tout arrive à qui sait attendre ? non ? .... question de patience ...

D'ailleurs le fait de soumettre une question (qui n'a jamais été poser) est déjà une participation ...

Allez ne vous découragez surtout pas huglove.gif
Vincka
CITATION(OneSky @ 05/09/2004 - 15:23)
oulalala, il a pas vraiment tord... pour devenir membre+ c'est assez dur, surtout pour les gens qui post pas comme moi, mais qui lise ... car poster pour rien dire,  c'est du flood...

Connaitre peu de chose sur le mobile aussi c'est un handicap, vu qu'on c'est pas quoi dire dans les sujets lancé...

Enfin bon, jessayerais de le devenir, mais se sera assez dificile...
*

Je suis bien d'accord avec toi. J'espère que tu n'en voudras pas trop à Petite fleur d'avoir pris une semaine de vacances... Elle est à présent revenue et tout devrait rentrer dans l'ordre wink.gif
OneSky
Merci de comprendre Vincka smile.gif

Je viens tous les jours depuis mon inscription, pour voir les news, les nouveaus, mais je poste rarement vu que je bosse, et je n'ai pas trop le temps, enfin bon, on verra bien...

@+

faute.gif
Surfer77
On va locker la je pense wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.