Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] - [P341i] Bluetooth et Gestionnaire de Telep
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
bab
Bonjour,

Voila je vien de me prendre un P341i de Panasonic (le X70 avec imode) et je cherche a gerer mes contact via mon ordinateur qui sait comment ca fonctionne ?

Car je n'arrive pas a trouver de soft permettant de jouer avec mon dongle bluettoth et ce portable ....

Si quelqu'un connait des soft qui le permette merci de me l'indiquer....

babnice06@yahoo.fr
Tazouk
Salut,
essaye la version de Handset Manager BT sur le site de Mobile action
et tiens nous au courant.
bab
Salut A priori ca ne marche qu'avec leur cable ....
Tazouk
Salut,

a priori il y a une version BT du soft, c'est sur que si on prend la version DATA cable, ca sera plus dur.
A moins d'avoir un cable BT whistling.gif
Je donne donne le lien direct vers la version BT.
Je n'ai pas de dongle BT je n'ai pas donc pas pu la tester, mais les versions IrDA et data cable fonctionnent.

Donne nous des nouvelles.
bab
j'ai l'impression que tu ne peux le faire qu'avec le dongle BT de MA

babnice06@yahoo.fr
bab
Personne n'as de telephonne de type X70 ou P341i ??
Machaon
CITATION(bab @ 24/08/2004 - 10:59)
Personne n'as de telephonne de type X70 ou P341i ??
*

Si si, moi j'en ai un !
J'ai un dongle BT, ça marche bein pour l'échange de fichier avec le protocole standard.
Pour le soft de mobile action, il te faut leur adaptateur BT !

Ceci dit, tout marche impec en infrarouge avec le handset manager du X88 chinois, voici un lien posté par moi même dans ce forum :

LIEN

a++
Tazouk
Merci, il y a de nombreux utilisateurs qui se sont posés la question!
Ta réponse aidera, pour sur. spoton.gif
Véronique
salut
ma soeur a ce portable et impossible de lui mettre des sonneries crying.gif j'ai essayé comme Machaon l'a conseillé avec le handset manager du X88 chinois mais j'y arrive pas glurps.gif
Tazouk
CITATION(Véronique @ 17/10/2004 - 22:27)
salut
ma soeur a ce portable et impossible de lui mettre des sonneries  crying.gif j'ai essayé comme Machaon l'a conseillé avec le handset manager du X88 chinois mais j'y arrive pas  glurps.gif
*

Tu peux essayer de passer par le wap!!
Si t'as le wap gprs gratos, ou pas trop cher...essaye des sites du genre wapdispo.free.fr ou madeinwap.
Je fais partie des hereux posseseurs du cable de chez MAT, donc aucun pb avec handset manager.
cheers.
Machaon
CITATION(Véronique @ 17/10/2004 - 22:27)
salut
ma soeur a ce portable et impossible de lui mettre des sonneries  crying.gif j'ai essayé comme Machaon l'a conseillé avec le handset manager du X88 chinois mais j'y arrive pas  glurps.gif
*

Sinon, t'achéte un dongle BlueTooth à 30€ et hop, tu branches et tu transfère, c facile... surtout si tu tapes mmf dans ton soft de P2P favoris... enfin, moi j'ai rien dis...

a++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.