Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung S300m
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
ftdm
Salut à tous...

Je vais vendre mon Samsung S300m acheté en Mars 2004 (il y a 5 mois)
Garantie => Mars 2005

Bon état, quelques traces d'usures (rien de catastrophique...)
Une micro rayure sur l'écran externe (mais ne gêne pas la visibilité - ne se voit plus écran alimé)
Vendu complet avec 2 batteries, chargeur, kit piéton tour du cou, dragonne.

Dispo à partir de Septembre pour 2 raisons (j'attend ma prime fin août pour acheter le E600 et je ne peux pas le désimlocker avant septembre).

Il sera donc désimlocké...

Photos et infos ICI

Prix : 180 Euros (liquide)

En main propre sur Paris
Pour la RP ou province, faut voir...
Funk
Les Photos

Il est bloqué sur Orange actuellement je supose ?
ftdm
Oui, effectivement, il est bloqué sur ORANGE...

Mais il sera désimlocké début septembre (après les 6 mois obligatoires)
seb-pit
Pas la peine d'attendre septembre pour le debloquer.

Fait cette manipe connue et archie connue :

Comment débloquer les Samsung S300M sans câble ?
• Eteignez votre tel, puis mettez y une carte sim différente de votre opérateur et allumez-le.
• Entrez le code pin de la la carte sim et lorsque le message : "sim erroné" apparait tapez le code *#9998*3323#. il va s'afficher un message qui demandera d'appuyer sur Quit, donc vous suivrez les instructions et vous quitterez. Ensuite vous arrivez a un menu et vous selectionner "malloc fail". Soit le tel va freezer soit il rédemarre, n'ayez crainte c'est normal. Dans le cas du freeze, attendez quelques secondes (Pour s'assurer qu'il ne reboot pas, et enlevez et remettez la batterie. A ce moment là la carte sim qui ne fonctionnait pas va pouvoir marcher.
• Pour que ca soit definitif tapez *0141# apres redemarrage et appuyez sur "appeler" (le petit tel vert ). il va s'afficher "personnalisé".
• Re-éteignez votre tel et mettez y la carte sim pour laquelle le tel fonctionne par défaut, rallumez-le.
• Tapez votre pin et lorsqu'il vous demande un code vous tapez 00000000 (c'est huit zéro)

Et voilou

thumbup.gif
ftdm
UP ....

whistling.gif
ftdm
Baisse du prix :

170 Euros...

59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.