Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .ooOOO Yeti Sport version OOOoo.
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
doreme69
Chtite surprise for you pendant ces JO tongue.gif

[Edité par Surfer77: Lien supprimé ]

See you Yan biggrin.gif
Surfer77
1992, bof pas terrible glurps.gif chui nulllllllllllllllllll crying.gif
alucard80
Bah j'ai fini avec le deuxieme score mais je ne suis pas au classement... sad.gif (bon je sais je ne peux pas le prouver mais c'est la pure vérité !)
Merci pour ce lien Doreme
Flyom
Je comprend pas, y'a plusieurs partie ou pas ??? Je fais le pinguin throw et au bout du 5ème essai ça plante ?!?

Sinon c'est très bien pour se détendre un petit peu thumbup.gif

Merci beaucoup doreme69 !!!
doreme69
CITATION(Flyom @ 17/08/2004 - 09:03)
Je comprend pas, y'a plusieurs partie ou pas ??? Je fais le pinguin throw et au bout du 5ème essai ça plante ?!?

Sinon c'est très bien pour se détendre un petit peu thumbup.gif

Merci beaucoup doreme69 !!!

Oui, en faite tu as les 5 jeux Yeti Sport en 1...

Comme un championnat 59.gif

Mais par contre comme le tout fait + de 3 mb ca doit charger un chouilla entre les jeux....

Alors si tu a une connection pas trop rapidos attend un tout petit et devrait être tout bon spoton.gif
Kantic
2320!!! 59.gif Je dois avouer que je me suis un peu entrainé avant, mais n'étant pas inscrit je ne figure pas dans le tableau des scores. crying.gif
benjtd
J'adore ces jeux, trop cool, thumbsup.gif
Treaker
Moi, le jeu il veut pas se charger il tourne toujours en rond aprés avoir entrer le pseudo !! crying.gif
doreme69
CITATION(Dark007Master @ 17/08/2004 - 20:44)
Moi, le jeu il veut pas se charger il tourne toujours en rond aprés avoir entrer le pseudo !! crying.gif

Il faut avoir la dernière version de flash player... La 7.xxxxxx

Voila le lien : http://www.macromedia.com/software/flash/about/
benjtd
Après une dizainnes d'essais, je suis arrivé au score de 2411,17 waw smokeib.gif déja pas si mal!
Z_GeNe
Tiens le jeu pinguin !! Décidement on le retrouve partout ce jeu ! thumbup.gif

En tout cas il est trop fun ... et surtout il permet de faire passer le temps au taff ! :innocent:
dimdim
2254!!pas mal mais mon score ne s'inscrie pas donc jai essayé de m'inscrire mais je n'est pas recu l-email de validation comme sur plein d'autres sites ou j'ai voulu m'inscrire!!!est ce que c'est normal?

dimdim thumbsup.gif
starlette27
merci pour ce jeu wink.gif
alucard80
furious.gif ranting_1.gif ranting_1.gif j'ai fait 2852 et mon nom ne s'affiche pas dans ce fichu classement !!!
Pourtant j'ai bien la derniere version de Flash !
Surfer77
Faut étre enregistrer sur le site de Doreme pour avoir son nom dans le classement. sinon c'est en anonymous.
Treaker
Pourtant j'ai bien la derniere version de flash mais le jeu plante au chargement avec l'espece de roue qui tourne
alucard80
Ah voila !
Je suis enfin 1er (et merci pour le truc tout con il faut bien sur s'inscrire sur le site avant de jouer mdr.gif )
@+
Flyom
Pour moi ça marche toujours pas (c'est pas le chargement, je suis au bureau whistling.gif , je joue entre les midi thumbup.gif et c'est du cable !?!) donc je peux jouer qu'au baseball !!!

Tant pis c'est marrant quand même de frapper dans un confrère pingouin !!! thumbsup.gif

En fait ça m'écrit en tout petit en bas de ma fenêtre : Terminé mais erreurs sur la page et puis plus rien ça charge même pas !!
doreme69
CITATION(Flyom @ 19/08/2004 - 11:12)
Pour moi ça marche toujours pas (c'est pas le chargement, je suis au bureau whistling.gif , je joue entre les midi thumbup.gif et c'est du cable !?!) donc je peux jouer qu'au baseball !!!

Tu as quelle version de Windows ?

Et aussi la version de ton flash player ?

Et ton explorateur web ?

Ps : la ver 7.xxxxx de flash player est obligatoire pour jouer alors fait une mise à jour sur leur site 59.gif enfin si tu peux depuis le travail rolleyes.gif
Flyom
Windows NT4
IE 6,
La version de flashplayer doit être bonne puisque j'arrive à jouer à la première étape ?!?

M'enfin, tu sais moi et l'informatique... whistling.gif

merci en tout cas de te pencher sur mon cas huglove.gif

PS : je pourrai pas réessayer pour aujourd'hui...la pause de midi est finie !!! glurps.gif
alucard80
laugh.gif Nouveau record a 3185 !
gaetan1105
c bete comme jeu mais ca detend
jambedebois
Moi je suis le "anonymous" à 3098 je sais je peux pas le prouver

je vais m'inscrire et après je rejouerais

Merci pour le lien je m'ennuie moins gràce à toi au bouleau lol.gif blushing.gif
pennguen
Il existe pas pour telephone portable... ?
caseopei
pennquen > regarde dans la section Nokia, Giletto a souvent donné des liens wink.gif
pennguen
Ah oui... mais je suis v525 motorola depuis hier... pô Nokia... tongue.gif
gaetan1105
-----UP-----
g aussi mi yeti sport sur mon site web si qqu veu. liens in my signature
snake_eyes05
CITATION(Surfer77 @ 18/08/2004 - 18:36)
Faut étre enregistrer sur le site de Doreme pour avoir son nom dans le classement. sinon c'est en anonymous.
*

1532 faut encore que je m'entraine glurps.gif
yann2312
il y est pa en java?
Chamol
je m'etais dis que aujourd'hui j'allais taffer dur! Et bah finalement pas:D
Fichu pingouineau tongue.gif
alucard80
Il faut des des "crédits" pour pouvoir jouer maintenant ?! furious.gif
Vraiment doreme ! pourquoi ?
Surfer77
tout se perd rolleyes.gif

bon je lock, plus de raisons d'être ce topic.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.