Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [355] Parametres MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
Zef45
Salut tous,
Je possede un Philips 355. Je sais ke cela est du a mes parametres, mais je n'arrive pas a envoyer des MMS.
Si quelqu'un pouvait se devouer et me laisser ses parametrages ca serait sympa
Je trouve ca bizar mais sur ma passerelle je ne voit que des zeros!!
Merci de m'avoir lu mais de m'aider ca serai plus cool

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles, et attention aux fautes d'orthographe wink.gif]
Zef45
Heu...J'ai été voir la boutique SFR et téléphoné au service client, finalement si mes parametres n'ont pas été bien configurés c'est parce que ma puce est ancienne, j'attends juste de recevoir ma nouvelle puce. Le probleme est donc reglé biggrin.gif
Voilà
Merci quand meme a ce forum
A bientot
fabs19
lorsqe tu achete un portable sur le web, com moi avec le 355, les mms ne son pa paramétré, ce qui é logique car ils change suivan les opérateur :innocent:
maya_123
CITATION(fabs19 @ 03/10/2004 - 11:37)
lorsqe tu achete un portable sur le web, com moi avec le 355, les mms ne son pa paramétré, ce qui é logique car ils change suivan les opérateur  :innocent:
*

Bonjour

Je relance le sujet car pour moi il est toujours impossible d'envoyer des MMS : message d'erreur ! quelqu'un peut m'aider ?????????

:rale

MAYA
Zef45
Salut
T'es chez kel operateur?
KaMeL
Pour info, il existe un topic dans la section Opérateur France, regroupant tout les paramètres pour tout les opérateurs, et tout els services (MMS, GPRS, etc...), c'est ici : Paramètres opérateurs

++
jasonpa
Dans le site Philips vous pouvez trouver tous les paramètres pour tous les opérateurs, Ils vous envoyent des sms qui configurent votre portable!!!!! Genial, n'est pas? spoton.gif
Philips
Ciao

ps.quelq'un entre vous peut m'aider? Le philips 355 c'est compatible avec jeux java?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.