Moi avant j'étais sur aol illimité. J'y suis resté 3 ans il me semble, un truc du genre.
Que des problèmes, le premier problème est arrivé dans le 1er mois... ils s'étaient trompé de formule (que j'avais sélectionné sur le net)..... > ils m'ont raccroché au nez! cool non

!
Puis il y a eu les fameux problèmes de connexion/déconnexion.... qui même si à dans les derniers mois où je l'ai utilisé, resté qd meme bien présent....
Combien de fois je me suis énervé dessus car il ne voulait pas se connecter, et que j'avais une recherche importante à faire pour le bahu.....
Là je suis sur wanadoo depuis 1 an. Dès que j'ai pu avoir l'adsl, bye bye aol.... En plus au niveau prix aol n'est pas le top, meme pour l'adsl. Mais là ils prévoient de nouveaux prix.... très alléchant.... meme trop....
Aucun problème pour wanadoo. Modem à 1€ acheté en boutique, ligne activé en 4 ou 5 jours. (ils avaient meme 1 journée d'avance pour la construction de ma ligne!

). Enfin pour moi wanadoo c'est le top du top! Bon s'est vrai qu'un certain moment les prix de wanadoo étaient loin d'être compétitif, mais now je trouve que c'est mieux! et puis là ils vont encore baisser les prix!!
Free n'a pas une très bonne réputation ..... soit ca marche est c'ets génial!

soit ca marche pas et là c'est la véritable merde
le 2048/256 à wanadoo sera à 34.90€ normalement pour un engagement d'un an (communiqué de FT en juin 2004 >
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo...d/cp040609.html 
)!
Voila voila!
Bonne journée!