Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dlà balle!!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
amed059
regardez ceci :

Ce sont les futurs offres de wanadoo:

http://nos-offres.wanadoo.fr/cgv/cgv.phtml

regardez bien! ils vont proposer du 1024/256 et du 2048/256 ! thumbup.gif

Baisse des prix dans quelques jours également!

Reste plus qu'à voir combien tout ca va couter! blink.gif
Fcisco
à mon avis ca restera plus cher que la conccurence et pas intéressant pour le client particulier que je suis...
free
J'espere que la baisse sera significative et que leurs offres seront allechantes , car la je suis sur Wanadoo et si dans ces 3 prochains mois ca bouge pas ben Free va avoir un nouveau client lol.gif
Fcisco
Ya pas que Free dans la vie... ya aussi 9T ou tele2 ! Tout dépend de ce que tu veux faire ?
Aujourd'hui, il me semble que Free met 1 mois voire plus pour fournir ses clients en freebox.
je prèche pas pour ma paroisse (tele2 tongue.gif ) mais pas de frais de résiliation, identifiants rapide à avoir, pas cher... bon ok pas de tél mais m'en fous car pas dégroupé laugh.gif !

FAI que je prendrai jamais : AOL et wanadoo !!
free
Ben ca tombe bien les 2 sur lesquels j'ai ete sont AOL et Wanadoo thumbup.gif , et je confirme rien d extraordinaire mais bon je vais pas me plaindre j'ai jamais eu de soucis avec eux. ( Pour le moment .... ) . Sinon apparemment pour delai d envoi de Freebox j'ai entendu dire que c'etait devenu tres rapide. Pourquoi Free ?
Ben je suis pas un pros en ce qui concerne les offres FAI car ca fait un moment je my suis pas pencher, mais bon j ai pas mal de potes qu ils l ont et ca ma l'air allechant ... Debit de folie , Telephone et Television ( j 'ai un contrat de TV cablée qui expire le 31/08 , ca me permetterai de faire une tite transition... ).
f8bdu
CITATION(Fcisco @ 12/08/2004 - 15:01)
à mon avis ca restera plus cher que la conccurence et pas intéressant pour le client particulier que je suis...

Il est effectivement très probable que les prix ne bougent paset qu'ils restent supérieurs à la concurrence puisqu'actuellement même ils ont des offres avec 1 mois gratuit et des prix d'appel à 24.90 pour le 1024/128.
Je vois d'ici la tête du nouvel abonné qui s'est engagé pour 24 mois à 24.90 et voit 2 mois après une nouvelle offre à 14.90 pour le même débit.... glurps.gif
free
C'est clair , quand je vois Wanadoo m'envoyer des courriers pour me dire si vous vous réengager pour 24 mois à partir d'aujourdhui , vous payez je sais plus combien de moins tout les mois .... Ca me fait pouffer de rire .
Si il y en a qui tombe dans le panneau , je les plains car il va s en passer des choses ses prochains 24 mois dans le monde de l'Internet ...
amed059
Moi avant j'étais sur aol illimité. J'y suis resté 3 ans il me semble, un truc du genre.
Que des problèmes, le premier problème est arrivé dans le 1er mois... ils s'étaient trompé de formule (que j'avais sélectionné sur le net)..... > ils m'ont raccroché au nez! cool non blink.gif !

Puis il y a eu les fameux problèmes de connexion/déconnexion.... qui même si à dans les derniers mois où je l'ai utilisé, resté qd meme bien présent....
Combien de fois je me suis énervé dessus car il ne voulait pas se connecter, et que j'avais une recherche importante à faire pour le bahu..... furious.gif

Là je suis sur wanadoo depuis 1 an. Dès que j'ai pu avoir l'adsl, bye bye aol.... En plus au niveau prix aol n'est pas le top, meme pour l'adsl. Mais là ils prévoient de nouveaux prix.... très alléchant.... meme trop.... evil.gif

Aucun problème pour wanadoo. Modem à 1€ acheté en boutique, ligne activé en 4 ou 5 jours. (ils avaient meme 1 journée d'avance pour la construction de ma ligne! thumbup.gif ). Enfin pour moi wanadoo c'est le top du top! Bon s'est vrai qu'un certain moment les prix de wanadoo étaient loin d'être compétitif, mais now je trouve que c'est mieux! et puis là ils vont encore baisser les prix!!

Free n'a pas une très bonne réputation ..... soit ca marche est c'ets génial! thumbup.gif soit ca marche pas et là c'est la véritable merde crying.gif mad.gif

le 2048/256 à wanadoo sera à 34.90€ normalement pour un engagement d'un an (communiqué de FT en juin 2004 > http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo...d/cp040609.html thumbup.gif )!

Voila voila!

Bonne journée!
f8bdu
CITATION(amed059 @ 12/08/2004 - 15:46)
le 2048/256 à wanadoo sera à 34.90€ normalement pour un engagement d'un an (communiqué de FT en juin 2004 > http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo...d/cp040609.html thumbup.gif )!

Précisons que ce prix est pour du download limité à 5 Go par mois...

Pour free ça dépend beaucoup de la région et donc des plateformes de dégroupage... Sur les Hauts-de-Seine (92) par exemple, pour ceux qui ont la freebox c'est top, ils ont la bande passante de 8Mo annoncée... biggrin.gif

Pour d'autres par contre c'est pas toujours top... furious.gif

Personnellement je suis assez satisfait de la qualité Wanadoo et tant que le dégroupage n'est pas total dans ma banlieue perdue, j'y reste...
amed059
Je suis d'accord pour toi f8bdu pour ce qui concerne la qualité de wanadoo, moi j'en suis très satisfait.

Tu dis que le 2048/256 à 34.90 est poour l'offre limité à 5go. Où as tu eu t sources?
Anakronik
bonjour
je viens de les appeler la 2048/256 ils m'ont dis que l'abonnement serait a 29,90euros et pas de limite de téléchargement pour ceux qui sont en extense avec un réengagemlent d'une année
a partir du 18aout wink.gif
see U smokeib.gif
free
Pas mal , merci pour l info , par contre ils veulent pas lacher l affaire avec leur réengagement mad.gif
f8bdu
CITATION(amed059 @ 12/08/2004 - 16:24)
Tu dis que le 2048/256 à 34.90 est poour l'offre limité à 5go. Où as tu eu t sources?

il me semble avoir vu ça sur leur site; à moins que j'ai les yeux qui ont louché, il y avait bien une limite à 5 Go et que le prix de 29.90 était bien marqué "à partir de" mdr.gif
Anakronik
oui en effet il y a bien une limitation au téléchargement de 5go mais pas pour toutes les formules les nouvelles fomules seront illmitées en connection mais limitées a 5go en téléchargement ne revanche pour ceux qui ont deja le 'pack extense" eux ne seront pas limités.
d'autre part les formules 1024 et 2048 seront au meme prix pendant 1an c'est a dire 29,90euros.....donc tout le monde va forcément migrer vers une 2048 ca semble logique non??
free
Mais arrivé au 5Go , ca se bloque ou l on paye sur un systeme de dépassement ?
Anakronik
tiens oui je n'ai pas pensé a le demander au commercial que j'avais en ligne car je ne serai pas concerné tooth.gif
free
Moi non plus je serais pas concerné mais bon c'est toujours bon à savoir . Si quelqu un arrive a choper l'info prochainement , passez faire un petit update de ce topic wink.gif

Ps : Pour confirmer , si j'ai deja un pack Extense 512K pour toute modif' du débit à la hausse on me limite pas au niveau des Download mais pour les nouveaux contrats si . C'est ca ?
Anakronik
oui c'est un peu ca pour les new qui contracte un abonnement ca se passe comme ca..... donc ca veut quand meme dire que par la suite de toute facon....nous serons tous limité au téléchargement aol le pratique déja....nos amis les canadiens aussi le sont et j'imagine encore plein d'autre
Orphée
(petit off topic : pour Free : pas besoin d'etre en degroupé pour avoir la ligne de téléphone gratuite pour tout les fixes, en effet juste la freebox est necessaire, non le degroupage)
Fcisco
Si vous voulez pas mal d'infos sur les FAI en général, dont WANADOO évidemment, faites un tour sur www.grenouille.com. La il y a une météo du net (débit montant, ascendant et ping de tout les fai) et une section forum pas mal du tout...
Lenaic78
Pour le moment, je suis chez Wanadoo. (me reste 7 jours si je veut résilier avant septembre).

J'arrete pas d'étudier les offres:

- Free est tres convaincant, meme si je ne suis pas en dégroupé (je devrais avoir quand meme le 2048 d'ici septembre en théorie) mais j'ai peur de leur phrase "sans engagement".
En effet, chez FREE y a une somme a payer en cas de résilations prématuré et chaque mois cette somme est allegée de 3 euros.

J'ai fait un tit calcul, en gros y en a pour 2 ans et demi si vous voulez pas payer pour vous tirez. sad.gif

- Tele2 est un tres bon FAI aussi (la je suis pas chez moi et c'est une connect TELE2). Leur prix sont raisonnable et surtout AUCUN ENGAGEMENT.
regardez sur Grenouille.com, le ping et le débit est tres tres bon. A voir...

- Wanadoo, trop cher !

- AOL, mdr j'en parle meme pas.

- 9Telecom, il ne sont pas encore passer au 2M je crois. blink.gif

Que me conseillez vous de prendre ? je suis perdu glurps.gif
motarfou
si t'es perdu : click ICI

non , je deco***

free est pas mal
mamadoo trop cher et c'est dommage car le plus fiable
AOL :taupe:
9 telecom se limite au 512 Ko si pas degroupé . (enfin c'est le cas chez moi)
Club internet : c'est des balances ( rapport au P2P)

actuellement je suis sur Tiscali et ça tourne bien mais 2048 seulement en degroupé evil.gif

pour le telephone avec l'adsl , il faut savoir qu'avec cette formule , c'est le fournisseur ( free ou autre qui assume les maintenances ) et non plus France Telecom . J'ai peur pour les delais d'intervention whistling.gif whistling.gif

par contre beaucoup sont limité au 128 K en up .
Fcisco
Donc comme un peu partout, ce sont les besoins de l'utilisateur qui dépendront du choix du FAI !
ex : - Tu téléphones pas, tu veux juste l'adsl et tu déménages souvent : prends tele2 !
- Tu téléphones pas mal, tu aimes surfer et regarder la télé et tu déménages pas souvent : Prends Free
- Tu téléphones pas mal, tu aimes surfer (et regarder la télé) mais tu déménages souvent : Prends 9T et prie pour que tu sois dégroupé !
...

Après il y a les autres FAI à prendre en considération...

Tout dépend donc des besoins !.... et du prix que l'on peut mettre !
amed059
éh bé! on s'est bien fait avoir sur ce coup!

Wanadoo, comme prévu, a lancé ces nouveaux tarifs aujourd'hui:

- pas de 256 en up en vu... blink.gif
- 2048 à 29.90! 59.gif mais que pendant 6 mois mad.gif furious.gif

etc etc etc...
Fcisco
Fallait s'y attendre... Avec mamadoo tu l'as dans le trognon ! smokeib.gif
anouk
mamadoo c toujours trop cher evil.gif twisted.gif
kart001
il va falloir qu ils s alignent car sinon ils auront du mal
Fcisco
La sonnette d'alarme est , je pense, tirée car ya pas longetemps, ils sont passé sous la barre des 50% de parts de marché.. .alors ...
starlette27
pour ma part je viens de resilier chez wanadoo
je vais aller chez free!!!!
wanadoo, abuse trop furious.gif
PhAntoM`
Bon il arrive kan le 256 en up chez wanadoo ! ranting_1.gif
NewHeaven
CITATION(Fcisco @ 17/08/2004 - 16:48)
Fallait s'y attendre... Avec mamadoo tu l'as dans le trognon ! smokeib.gif

lol .... en effet ....

PS : Hé les gars ... ahummm on va éviter le terme 'mamadoo' hein ? rolleyes.gif

D'autant que Free propose le 6 Mo pour 29 € et des poussières 59.gif
motarfou
CITATION(PhAntoM` @ 19/08/2004 - 00:14)
Bon il arrive kan le 256 en up chez wanadoo ! ranting_1.gif

il y est mais reservé aux proffessionels et à un tarif exorbitant
de l'ordre de 60 à 85 €/mois

il y a meme plus pour un peu que tu aies une entreprise
kreavd
Venant demmenager, je suis aller me ballader dans l'agence FT histoire d'ouvrir un ligne. Dans l'attente, qui semblais vouloir durer plusieur minute (rien de trés anormale a vrai dire) , je me suis intéresser a ce qui semblait être la nouvelle promo de chez wanadoo (on a dit pas de mamadoo tongue.gif ) wannadoo home box ou je ne sais quoi...

...un modem designer par un p'tit mec qui a du passer sa vie sur des macs et nous a pondu quelques choses d'assez hestétique mais dépourvu a vrai dire de personnalité...passons, qu'est-ce qu'avais la béte dans le Bide ? oh pas moins qu'un simple modem montant jusqu'a 2 Méga et une petite carte wifi... au prix et a la taille de modem je me trouve content de mon povre modem sagem spoton.gif

Pis aprés je e vous parle même pas des offres sa semblais sortir d'un carambar... limité le haut débit, j'ai jms entendu quelques chose d'aussi drole depuis le renouvellement tacite de tiscali...

Merci donc a toute l'équipe de wanadoo pour les divertissement qu'il procure dans leur agence
Hins
Le problème pour FT c'est qu'il détienne encore 51% des parts du marché de la téléphonie. Et donc pour la ART (l'autorité de régulation des télécommunications) ce chiffre et anti concurrentiel, donc FT n'a pas le droit de fournir les mêmes services que c'est concurrents. Pour l'instant la plupart des personnes reste chez FT, même s’ils sont plus chers. Allez savoir pourquoi? Question d'habitude peut être. blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.