Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : envoi SMS gratuit!?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Synoc
bonjour à tous,
qqun connaîtrait un site pour pouvoir envoyer des SMS gratos?!
Thks
Synoc
gringo7210
Moi j'en envoyé avec Everyday et celà marché bien, donc essaie, par contre tu es limité à 3 SMS par jour, et pour rechargé ton compte, il faut que tu envoie des e-cartes .!!
Nico
sa depend de l'operateur ou tu es.
chez sfr t'as 3 sms par jour gratuit.

ensuite rien es gratuit, tu as toujours quelques choses a payer a un moment ou un autre.
Amulette
Proximus en offre un gratuit par jour via son site aussi...
valet
CITATION(Amulette @ 27/09/2003 - 20:01)
Proximus en offre un gratuit par jour via son site aussi...

salut amullette ( prof dans mon ecole????) :innocent:

ben tu devrais ajouté que c'est exclusivement reservé au personne qui sont sur le reseau proximus et envoyé des message uniquement sur les portables qui utilise proximus....

ben oui avant c'etait mieux moiqui etait mobistar je pouvais utilisé leurs service.
Amulette
CITATION(valet @ 28/09/2003 - 12:55)
salut amullette ( prof dans mon ecole????) :innocent:

ben tu devrais ajouté que c'est exclusivement reservé au personne qui sont sur le reseau proximus et envoyé des message uniquement sur les portables qui utilise proximus....

ben oui avant c'etait mieux moiqui etait mobistar je pouvais utilisé leurs service.

Prof dans ton école moi ? Tu crois ? whistling.gif
En effet, il faut être client Proximus pour utiliser ce service...
Proximus annonce néanmoins que l'on peut envoyer des messages vers les autres réseaux... Je n'ai jamais essayé... Ca ne marche pas ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.