Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kazaa et la fonction supernodes
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Oyinko
qui pourrai m expliquer comment fonctione le petit outils fourni avec kazaa lite et qui s apelle kazupernodes 1.4.0 ???

g lu ke ca accelerait bcp les telechargements car il trouve plus de sources pour les fichiers !!

merci !
Nico
tu melange 2 applications la.

le supernodes es un truc pour devenir un "super kazaaliteur" ont va dire.
tu as comme un serveur ftp ou tu y es tes fichiers.
mais c'es super galere et sa ne sert pas a grand chose.
du moins c'es mon avis perso.

et ensuite de ce que tu parle precedament, c'es de kazaa speed up.
cette fonction es dispo dans le menu outils et accelere tres sensiblement le DL des fichiers, recherche chaques secondes de nouvelles sources donc pas de problemes de deconnexion comme sur le precedent kazaa.

voila en esperant avoir repondu a ta question le plus clair possible.

si tu en as d'autres ya pas de problemes.
Oyinko
moi g lu ca

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1490

mf_apple.gif
Nico
ouais sa te sert a trouver plus de sources avant de commencer le DL du fichier.
mais je ne crois pas que sa accelere le DL en faite.

quand je l'es utiliser j'avais les IP des differents films et quand j'ai commencer a telecharger sa n'as pas vraiment changer grand chose d'auparavant.

je l'utilise plus du tous mnt et speed up me suffit emplement de toute facon.

en 5h-9h j'ai mon film donc voila.
Mr Houblon
y a aussi kazaa lite k++, qui bloque ton niveau de participation a 1000, donc tu passes en priorité par rapport a ceux qui ont moins de 1000, maintenant dire que c vraiment plus rapide...
ShAk
si si c plus rapide la je suis formelle la difference est assez impressionante...
Nico
ouais idem pour moi.
je confirme qu'avec kazaa lite ++, t'as plus de sources et tu passe en priorité.

en parlant de sa, en ce moment faites bien gaffes aux fakes, il y en a de plus en plus ce qui es bien dommage.
kangal
c clair, kan on DL un film ou un jue il faut bien verifier dans toutes les sources que c'est le bon parce que souvent... sad.gif
Nico
sa encore sa va parce que j'ai des sources tres fiables a ce niveau.

mais c'es plus les MP3 qui commencent a deconner severes.
ShAk
perso jms de problemes avec des mp3 mais bon limite c pa tres grave packe les mp3 ya tjs moyen den trouver un bon...
kangal
est ce que ca t'arrive d'avoir un mp3 qui est correcte au debut et qui apres ce met a siffler trop trop fort???? sur kazaa maintenant toutes les chansons de 50 cent sont comme ca...
valet
CITATION(kangal @ 28/09/2003 - 16:18)
est ce que ca t'arrive d'avoir un mp3 qui est correcte au debut et qui apres ce met a siffler trop trop fort???? sur kazaa maintenant toutes les chansons de 50 cent sont comme ca...

et le reste!!!!!

tout cec qui est nouveauté, est brouillé... je ne sais pas d'ou ca vient mais ca commence a dcevenir tres tres tres chiant......

quelqu'un a t'il une explication a tout ca?????

merci
Nico
sa viens juste que les mecs s'en balances et partagent n'importe quoi.

je vais vous donner quelques soluces pour eviter ce desagrements:

- deja previsualiser vos fichiers (environ 600ko de telecharger) mais sa ya pas a le dire biggrin.gif

- ensuite verifier les nombres d'utilisateurs, la description, la qualité et la taille (entre 3 et 6 MO pour un MP3)

- et une qualité d'encodage de 192 voir 160ms mais pas au dessous autrement le son n'es pas de tres bonne qualité.
valet
CITATION(Nico @ 28/09/2003 - 17:16)
sa viens juste que les mecs s'en balances et partagent n'importe quoi.

je vais vous donner quelques soluces pour eviter ce desagrements:

- deja previsualiser vos fichiers (environ 600ko de telecharger) mais sa ya pas a le dire  biggrin.gif

- ensuite verifier les nombres d'utilisateurs, la description, la qualité et la taille (entre 3 et 6 MO pour un MP3)

- et une qualité d'encodage de 192 voir 160ms mais pas au dessous autrement le son n'es pas de tres bonne qualité.

ca tout le monde le sais...

le probleme que tout les morceaux on le meme probleme avec le meme mauvais son( unne sorte de brouillit crypatge)

l'autre fois j'etais occupé a telechargé obie trice son nouveau morceau... on etais 78 a telechargé le meme marcoeau a 192

ET BIEN CA FOIRAIS TOUT SIMPLEMENT....

je suis sur que c'est une ignissative d'un groupe anti mp3 qui veulent saissé le telechargement

ps: quand je dis groupe, ben je veux dire une boite de musique ou un truc comme ca....
Nico
ouais possible aussi vu les temps qui courent avec les maisons de diques et le RIAA.

enfin j'ai mis les infos pour les personnes qui ne savent pas.
et c'es un des moyens qui font qu'il y es moins de MP3 "cryptés" quand meme.

on n'es jamais a 100% sur que s amarchera aussi cette solution.
Oyinko
oui moi aussi j ai ce problème de sifflements avec les mp3 et c'est clair que ca soule grave !!

sinon personnes d autre ne sait utiliser supernodes ??
parceque je crois que grace a ca, yaura moyen de trouver plus de sources et donc de telecharger bcp plus vite !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.