Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gd87]Perte de réseau lors d'une connexion Wap
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
M@rc
Bonsoir à toutes et tous.

Oualà j'ai un problème de perte de réseau lorsque je me connecte au wap : l'écran s'éteint puis se rallume et le tél se reconnecte à SFR.

Je précise que ça ne le fait pas forcément tout le temps mais c'est très régulier.

Dois-je m'inquiéter Docteur glurps.gif

Le tél est en A39 et n'est pas flashé

Maaaarci d'avance...
Diabolo
Slt m@rc,

Flashe en A55 et ton probléme sera résolu.
Si tu veux désimlocker et avoir l'Imode, il faut repasser en A22, puis suivre le tuto du flash pour arriver au A53/A55.
Sinon tu passes direct en A55, sans bandes bleues, sans Imode, sans les jeux .ctc
Batterie chargée à fond.

Cdlt
Diabolo.
Basist-Tom
Bonsoir,

Moi aussi mon GD87 se bloque et reboot surtout en Wap et SMS alors qu'il est pas encore flashé. Je suis pas le seul ça me rassure...
Diabolo
Slt,

Il y a un topic qui traîte du sujet, et ce topic est trés trés récent. wink.gif
Faites un p'tite visite à la rubrique "dons", le comptable sera content. laugh.gif

Cdlt
Diabolo
Basist-Tom
Bonsoir,

Le tuto pour le flash est le suivant :

http://www.forummobiles.com/index.ph...topic=4385&st=0

Ce tuto marche niquel, je l'ai utilisé aujoud'hui. Merci encore à Snowkhan! thumbup.gif
Diabolo
Slt,

CITATION
Merci encore à Snowkhan!  thumbup.gif 

Et Diabolo qui vous a mis sur la voie, il n'a pas droit au merci ? mad.gif
C'est vachement encourageant d'aider !! whistling.gif

Cdlt
Diabolo
Funk
J'ai rencontrer ce problème en bidouillant un GD87 hier spoton.gif

Par contre, aucun problème pour les SMS...spoton.gif
aliwell
Hello,

J'ai eu le même problème de reboot pendant pas mal de temps. Et j'ai fini par l'emmener au SAV. Ils ont changé la batterie et ont mis à jour le logiciel. Ca marche nickel maintenant !
Question cependant : comment puis je savoir quelle version du bios est présent sur mon tél ?
Merci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.