Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [musique] Playlists ??
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
elcyrus
Allez la ptite playlist de la soiree.... thumbsup.gif

Patrice - how do you call it

et....Damian Marley - Halfway Tree

Bonne nuité les mobilistes..... blushing.gif

[su]Merci de n'utiliser les balises imgdim que pour les images de plus de 600px de largeur.[/su]
shadowdams
CITATION(benJ Metal @ 13/03/2006 - 18:50) [snapback]742673[/snapback]
Didier super - (tout ces albums biggrin.gif Pure tripe ce mec mdr.gif )

C'est clair que Didier Super porte bien son nom!! En plus c'est un bon p'tit gars du Nord...!!
"T'as commandé un steak-frites alors que t'aimes pas les frites et en plus t'es végétarien....eh bin t'es con!!"

Sinon moi je suis retombé dans les morceaux de heavy-metal des années 80, genre :

- W.A.S.P , avec The Last Command ou The Crimson Idol
- Venom , avec Black Metal
- King Diamond , avec Them
- Megadeth , avec Killing is My Business

Sinon, aujourd'hui c'est Finntroll, Messhugah, Darkthrone, Dark Funeral, et Immortal!
Morgann
Bob sinclar : World hold on
Coldplay: yellow
Red hot chilli papper: By the way
Supermode : Tell me why
jimjamjumpy
Et ben tu l'as loupé il est passé a sedan didier super^^Je crois qu'il sera prochainement a valanciennes si t'es du coin!Avec de nouvelles chansons comme "les enfants faut les brulés comme au brésil" du didier super quoi!
Moi perso c DHT-Virus 21 ...cotton eyed joe aussi^^
benJ Metal
Se soir c'est re

Didier super - Vaut mieux en rire que s'en foutre .
"y'a aussi des martiens, qui vont nous jeter des boules de feu, expres pour que sa nous brule"(on va tous crever)

Dagoba (toujours pareil, en plus je vais aller les voir bientot en concert)
fis(ch)er - instable
Wunjo -resistance delux
Thrice - The artist in ambulance

PS : pour repondre a celui qui a demander le mp3 de booba, si personne te repond c'est qu'ils ont lu le regelement eux mdr.gif
Jojo84
Bloc party - Banquet, c'est le titre de la nouvelle pub pour la psp et elle tue,surtout en remix house...
Bendu37
dans ma bulle: diam's
simple plan
nadya
et pour finir So Sick de Ne-Yo

voili voilou ce que j'écoute en se moment lol
SphynXz
bah alors? plus pesonne n'écoute de musique? C'est le printemps voyons ! sortez la baladeur MP3 autour du coup et aller danser dans les rues !!!!

je plaisante, meme si c'est vrai que c'est dommage de ne plus savoir ce que les membres écoute en ce moment, donc je up en apportant deux trois infos sur ce qe j'écoute moi en ce moment thumbsup.gif

ce qui tourne sur mon K750i actuellement :

-Diams - La boulette
-Sinik - Sang Froid (son album)
(N.B: j'écoute du rap francais tout les 29fevrier habituellement biggrin.gif , non quand même pas, mais très très rarement, je suis décu du rap francais en general, mais là, je trouve qu'avec Sinik, les mots n'ont jamais rimés avec autant dans le sens, dans le milieu du rap francais j'entend smile.gif, et pour diam's c'est un coup de coeur j'aime sa chansons )

-Kanye West - Gold Digger (encore et toujours tongue.gif)
Jpack
Moi j'avais posté ce matin mais les posts ont été effacés

donc, moi en ce moment, j'écoute ça

Michael jackson, Ray charles, White stripes & Maroon 5.

Je conseille vivement à tous d'écouter au moins une fois dans leur vie Ray Charles, sinon ils risqueraient de rater quelque chose...
SphynXz
j'écoute souvent Ray Charles pour ma part smile.gif, ma preferé "Hit the Road Jack" et "I got a woman"
Angelbyrei
moi aussi j'ai posté ce matin lol...le dernier album de Sinik il met une baffe aux oreilles spoton.gif sinon la BO de Ghost dont Unchained Melody crying.gif
Jpack
CITATION(SphynXz @ 04/04/2006 - 21:01) [snapback]766620[/snapback]
j'écoute souvent Ray Charles pour ma part smile.gif, ma preferé "Hit the Road Jack" et "I got a woman"

Pareil pour moi!
je les écoutes non-stop!
sinon il y a aussi : Hallelujah I Love Her So - Ray Charles
SphynXz
Gold digger de Kanye West est une reprise de "I got a woman" thumbsup.gif écoute là si tu en a l'occasion smile.gif
Jpack
ok merci pour l'info
Jojo84
Pour ceux qui aime la house et l'electro :

- Nick & Danny Chatelain - Is Killing Me
- Bjork - who is it (vitalic mix)
- Tiga - you gonna want me
- 2Raumwohnung & Moguai - Sasha (Sex Secret 2Raum Mix)
- Tom Snare - philosophy
- Axer - 123
- Beginerz Pres Def E - Wipe Those Tears Away
- Block party - Banquet (remix)
- BOB SINCLAR - World hold on
- Da fresh - doggystyle
- Digitalism - Zdarlight (Joachim Garraud mix)
- Einzeller - Schwarzfahrer
- Mad 8 - Work This Pussy
- Nena,Willst du mit mir gehen (Sven Väth & Anthony Rother Remix)
- The Egg - Walking away
- Benedetto & farina - I want to know your world, sacrify...
- Superball - My future is you

Et pour ceux qui connaissent la nitro à montpellier, JC and Sebass : Irreversible et Symphonia wub.gif
crocodealer
brasco
CITATION(crocodealer @ 05/04/2006 - 10:23) [snapback]767034[/snapback]

un slameur talentueux ! bon j'en connais pas d'autres, mais on voit quand même qu'il a du talent !
Casiment tous les sons sont énormes, pour 12€ et des poussières : c'est donné
elcyrus
+1 pour Ray charles...mais what a wonderfull world.... blushing.gif

Aujourd'hui Playlist Zen...
et oui un peu de paix dans ce monde de revolution tooth.gif

Agnes Jaoui son premier album Canta...

et Le monstre sacré Cesaria Evora...

et comme sphynxz...Kanye west incontournable.... wink.gif Familly business, Through the wire et All falls down....
Kantic
Leela James
- A Change Is Gonna Come -

Inclus le titre "Good Time". wub.gif

Sinon je sais pas ce que ça donne l'album d'Agnès Jaoui, mais vu que j'écoute beaucoup de MPB (Musique populaire du Brésil), je suis souvent déçu pas ce types de prestations, l'album bossa nova d'Elie Semoun notamment. smile.gif
Alex57185
Pour moi c'est
[imgdim]http://img346.imageshack.us/img346/8376/beatlessgtpeppersp12os.jpg[/imgdim]
Kantic
Franck Zappa
- We're Only in It for Money -

tongue.gif

Le Sergent Pepper est très bon, mais un tantinet moin psychédelic. wink.gif
demahom89
Moi ma playlist cette semaine c'est:
Akcent-Kylie (tres bon groupe roumain)
Shakira-Hips Don't Lie
Booba-Boulbi
jennifer Lopez-Control Myself
Nelly-Grillz
Et bonne ecoute rock-on.gif
SphynXz
bah moi depuis que jpack m'a reparler de Ray Charles Je ne n'écoute que lui depuis un moment tongue.gif

mes deux favorites du moment :

"What'd I Say Part I & II"
"Don't Let The Sun Catch You Cryin'"
Jpack
j'avais jamais vraiment bien écouter ces deux là

ca va elles sont bien!
twistagain09
bsoir a tous , moi en ce moment c'est Bryan adams ,je ne sais pas pourquoi mais j'adore ses chansons :
-Everything I do ,I do it for you
-Forgive me
-I'll be right here waiting for you

sinon c'est tout ce qui passe a la radio !

bonne soirée !
qui.dominatur
en ce moment je suis a fond sur Booba,

j'ecoute jamais de rap mais lui j'adore vraiment sa philosophie. Je m'y retrouve tout a fait et le son est bon pour du rap...

sinon fidel a Queen et autre Aretha Franklin !

PAM
Katana
Moi j'écoute en ce moment

Panic at the disco

J'ai hate que l'album traverse La Manche!!!
Alex57185
Aujourd'huit c'est :

[IMGDIM]http://img93.imageshack.us/img93/5319/copiedebeatleshelpp18rv.jpg[/IMGDIM]
Anakronik
Aller hop en boucle pour la journée !

Both sides of the gun de Ben Harper.
Kantic
Etta James
- At Last! -

ToiNou
Moi aujourd'hui, ma journée s'écrit en B.2.O.B.A wink.gif !

demahom89
Moi en ce moment j'aime beuacoup ecouter booba vraiment c'est du tres bon son avec les deux hits boulbi et garde la peche c'est trop bon. rock-on.gif
crocodealer
crocodealer
Kantic
Attention ça c'est du lourd! rolleyes.gif wink.gif

Le meilleur de Gainsbourg wub.gif , samplé par portishead et plein d'autres, peut être le premier disque de hip hop. blushing.gif

Dans le même genre:

Serge Gainsbourg
- la balade de johnny jane -

Sinon sa période reggea, avec la BO du film "cannabis" regroupant, Jean-Claude Vannier, Jean-Claude Vannier, Pierre Koralnik et Michel Colombier:

Serge Gainsbourg
- BO "cannabis" -

ainsi que :

Serge Gainsbourg
- Aux armes etc... -

et récemment réédité:

Serge Gainsbourg
- Live au Palace 1979 -

Cependant mon préféré reste :

Serge Gainsbourg
- Initials BB -

wub.gif
demahom89
Alors les gars ya plus de gens qui ecoutent de la musique ou quoi tooth.gif
Pour ma part cette semaine je ne trouve rien a ecouter aucune nouveautes ne me plait dommage glurps.gif
SphynXz
moi je me suis joyeusement mit à Pink, un amis me l'a conseillé smile.gif donc je suis vite allé à la fnac pour me le procurer (non j'rigole biggrin.gif j'l'ai tel..) il est pas mal, et certaines tracks sont bien mieux que le single smile.gif
demahom89
C'est vrai que pink elle dechire surtout avec stupid girls
ToiNou
Moi j'écoute ça :

[IMGDIM]http://www.funradio.fr/media/images/0000259/259423.jpg?=Ne-Yo[/IMGDIM]
demahom89
Oui ne-yo fait de tres bonne chansons lui aussi tel que so sick
SphynXz
en parlant de Ne-Yo j'ai pris l'album de LL Cool J, son dernier, sisi il y à un rapport biggrin.gif la dernière track c'est un remix de so Sick avec LL Cool J donc voilà elle est pas mal, et l'album en general reste dans le même style que les précedent, un peu Rap_Love/R&B
InJeKT!
Pour moi c'est Naruto - Fighting Dreamers blushing.gif
sinon les OST des jeux comme NBA Street V3 et Need For Speed Most Wanted
Sean Paul - Get *****

***** = je sais plus quoi tongue.gif
ToiNou
Get busy nan ?!
shadowdams
Pour ma part, c'est le CD live d'Hypocrisy , Destroys Wacken, pour les chansons Fire In The Sky et Elastic Inverted Visions (elles sont bien meilleurs que les versions studio!)

Ainsi que le dernier album en date de Benighted, un bon groupe de brutal francais, Identisick, pour la chanson Spiritual Manslaughter principalement.

Et l'album Reign Of Light de Samael, j'adore les sonorités Orientales mélées au son des guitares et la voix de Vorph wink.gif

Red_Angel
Mon kiff du moment: Najoua Belyzel --> Gabriel green.gif

Sinon va falloir que j'aille écouter à la Fnac le dernier Red Hot voir ce qu'il vaut smile.gif
demahom89
Et bien je te le deconseille vivement le dernier red hot chili il ne me plait pas dutout
gobbos
La mème pour Gabriel tooth.gif tooth.gif (joulie la chanteuse en plus).

Sinon en sympa j'ai "L'Esprit Du Clan" un bon petit groupe parisien avec l'album Chapitre II Reverence qui est très bon spoton.gif spoton.gif
Sunkyha
En ce moment j'écoute en boucle le dernier album de Pink et celui de Jehro wub.gif ,qui est malheureusement peu connu glurps.gif un français aux multiples influences musicales,c'est un excellent album à mettre dans la voiture tongue.gif

citation du jour:"Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse"
Siciliano
Moi écoute umberto tozzi - tu en ce moment meme (oui oui excusez moi 100% rital... wub.gif ),
Sinon Toto cotugno... Encore du rital désolé... innocent.gif
demahom89
Moi j'aime bien l'album de booba une pure merveille sutout la chanson boulbi. tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.