Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN Web Messenger
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Funk
MSN Web Messenger

Ce site permet d'acceder a MSN Messenger sans que le logiciel soit installer sur l'ordinateur wink.gif Pratique quand on est en déplacement smile.gif
nony
Cool c'est simpa ça thumbup.gif
cooki
pas mal ca peu toujours servir
free
Pratique quand on est pas autoriser a installer de logiciels sur l ordinateur du boulot thumbup.gif
Anakronik
oui pas mal mais il ne faut pas bloquer les popups
ktrs
y en a qui l'ont testé ? impossible de l'installer au boulot sous windows 2000 !!

il utilise une couche protocole TCP qui est souvent de base bloque par les firewall des entreprises !! dommage pourtant car icqweb umarche tres bien glurps.gif
calimero_06
Moi je l'ai testé a mon taf, sous win 2000 pro, ca a marché parfaitement, sauf qu'il faut autoriser les pop up sur ce site site. Sinon aucun pb, ca ressemble fortement a la version logiciel de Msn, sauf qu'on peut pas voir la foto avec la personne a qui on parle, ni envoyer ou recevoir des fichiers, mais c'est deja très bien !
Par contre, après m'avoir bloqué la connexion avec le logiciel msn, puis celle avec start messenger, les admins ont aussi bloqué cette url ! ranting_1.gif lol
Merlinus
Dans le meme genre il y a aussi E-messenger smokeib.gif
gaetan1105
Et sur le wap, il y a http://rotterdam.e-messenger.net/wap/index.jsp
Surfer77
Moi au taf je peux pas installer le plug in java, donc niet pour moi biggrin.gif c'est pas plus mal, sinon je bosserais pas rolleyes.gif
Funk
Moi testé partout où je peux et pour le moment c'est ok thumbsup.gif
ktrs
on ne peut pas contourner la difficulte ?

bizarre chez nous les chefs ont tous yahoo et nous on veut msn on ne peut pas furious.gif
Conker
si je connaissais ca un peu plus tot jaurais pu discuter avec tout mes copains de lordinteur de l'hotel ou jetais mais jai du me contenter des mails
mike94
moi ca marche au boulot je comprend pas suis avec win 2000
Arnaud94440
Salut,
moi g tester et sa fonctione nikel

@+
arnaud
Funk
Arnaud94440 > Un effort d'écriture :innocent:
Kantic
Je viens de tester et à part le pop up à accepter pas de PB. spoton.gif

Le problème avec msn au boulot, c'est que si tu oublis de cocher/décocher les bonnes options, tu te fais griller direct. Alors que là au moins on est peinard. thumbup.gif
Superpatate
Depuis le temps qu'on l'attendait smile.gif
Très pratique, quand on ne peut pas installer le logiciel biggrin.gif
egi55
Que du Bonheur !!!!

Je m'en sers avec mes collegues de travail et ca marche du feu de dieu !!
aux utilisateurs de FM, mon adresse est egi55bo200 si vous voulez discuter !! tongue.gif
gaetan1105
tu sais egi55, tu ne devrais pas mettre ton adresse comme ca car n'importe qui peut la prendre, meme ceux qui ne font pas parti de FM. mais je sais pas si un modo pourait le mettre sous hide ce serait mieux,non?
Superpatate
Elle est dans le profil donc accessible à tous, ça ne sert donc à rien de la mettre sous hide.
llitwick
C'est trop nikel, je peu l'utiliser au lycée maintenant spoton.gif
gribouilly
salut a tous,

alors pour ceux qui parle de ne pas pouvoir installer de programme au boulot, j'ai aussi été dans ce cas, et un moyen très simple d'avoir msn au boulot est de copier les fichier installer sur un pc normal (comme ton pc perso de chez toi)

ensuite, tu le stocke genre dans une clé usb, et depuis ton pc de boulot, tu l'ouvre direct de ta clé et ca fonctionne nikel !!!

tout le monde a suivi ??? smile.gif
très facile, pas d'installation, et plus discret qu'une fenetre msn qui sort des pages de pub tout le temps ...
gaetan1105
CITATION(Superpatate @ 17/09/2004 - 19:07)
Elle est dans le profil donc accessible à tous, ça ne sert donc à rien de la mettre sous hide.
*

tu as réson, je devais être encore en train de dormir a ce moment laugh.gif
k-mikaz13
c est la classe merci thumbup.gif
-=Marshall=- XSive Force
c'est clair que c'est sympa mais bonjour la productivité au taf lol.gif
Bwe
Cool ca marche du taff (Bizzard) car meme Icq web marche pas du boulot

Merci pour ce lien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.