Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] texto vers l'etranger
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
foufou55
texto vers un portable sfr a l'étranger ?
ca revient combien a l'envoyeur et au receveur ?
merci
Funk
Ca dépend des zones...

Pour l'europe, par exemple, ça nous revient 0.30€ et le receveur ne paye rien je crois....smile.gif
free
Je confirme cest 0,30 cents et le receveur ne paye rien wink.gif
foufou55
c'est de l'arnaque
comment on n'est censé savoir qu'il est a l'étranger surtout avec la période des texto gratuit
c'est un truc a se faire avoir
Projet 2501
Doucement les gens smile.gif

Comme dit ci-dessus vous n etes pas censés savoir que l abonné SFR est à petaouchnok. le texto sera donc facturé normalement ou deduit de votre fft texto. et la réception pr votre correspondant est gratuite bien sur.

30 cts d'€ hors forfait c'est dans le cas ou vous envoyez un texto a un mobile d un poerateur etranger ou que vous etes a l'etranger et envoyez un texto

@+.
free
Oui je confirme desole javais mal compris la question si cest un mobile SFR en Roaming et que tu lui envoi un SMS tu paiera le prix normal et le receveur ne paie rien . Par contre si cest vers un mobile de reseau etranger la cest bien 0,30 cents wink.gif
foufou55
a ok merci
donc la avec la période texto gratuit je peux en envoyez a mes parents qui sont en roaming ?
free
Oui tout a fait cest bien l un des seuls trucs qu on peut faire sans etre surtaxer dun cote ou de l autre lorsqu l un des deux est a l etranger, faut en profiter . Par contre si tes parents te repondent ils seront bien evidemment surtaxer. Je confirme tout car jai un sfr Perso et je suis a l heure actuelle sur l Allemagne.
NoWhere
CITATION(Projet 2501 @ 05/08/2004 - 11:12)
Doucement les gens smile.gif

Comme dit ci-dessus vous n etes pas censés savoir que l abonné SFR est à petaouchnok. le texto sera donc facturé normalement ou deduit de votre fft texto. et la réception pr votre correspondant est gratuite bien sur.

30 cts d'€ hors forfait c'est dans le cas ou vous envoyez un texto a un mobile d un poerateur etranger ou que vous etes a l'etranger et envoyez un texto

@+.

N'importe quoi . Désolé mais si on ne peut pas ou on ne sait pas reponse on s'abstient sinon c'est pas utile. C'est pas mechant mais faut se renseigner avant...
Le texto emis de France vers un mobile FRANCAIS à l'étranger sera facturé 30cts hors forfait..me demandez pas pourquoi mais je peux vous confirmer que c'est le cas blushing.gif

Le texto ne sera par contre pas décompté de votre forfait..c'est toujours ca de gagner !

Donc on récapitule : un appel de france vers un mobile francais etranger => prix normal pour celui qui appelle , surfacturé pour celui qui recoit
un appel de france vers mobile etranger => surfacturé et hors forfait pour le francais, gratuit pour l'etranger
un texto de france vers mobile francais => envoi 30cts et reception gratuite
un texto de france vers mobile etranger => envoi 30cts et reception gratuite !
elcle
Doucement là encore...

Tu te bases sur quoi pour dire qu'un SMS envoyé vers un mobile français situé à l'étranger est surtaxé ?
Je peux me baser sur mes trois derniers voyages en Europe, ça n'est jamais arrivé... Ca fonctionne comme un SMS normal, il est décompté du forfait en plus.

Le SMS envoyé depuis la France vers un mobile français, qu'il soit à Paris, Rome ou la Nouvelle Orléans est facturé de la même façon...

Enfin, c'est comme cela que ça se passe dans les formules Perso...
Projet 2501
bon je risque de m enfoncer mais je cite la source officielle

le site sfr.fr ( si l'info est fausse alors combien d'abonné peuvent utiliser la pub mensongère rolleyes.gif )

Sfr - FAq TExtos

Combien coûte l'envoi d'un Texto ?

Le coût d'envoi d'un Texto depuis votre mobile SFR est de 0,15 Euro TTC.
En tant qu’abonné SFR, vous pouvez bénéficier de prix plus intéressants grâce à cinq Forfaits Texto :
- Forfait 25 Texto par mois pour 2,5 € / mois
- Forfait 75 Texto par mois pour 7,5 € / mois
Pour les abonnés SFR Perso et SFR Pro ayant souscrits un abonnement après le 24 avril 2003.

Si vous souhaitez envoyer un Texto à un client SFR situé à l’étranger lors de la réception, le tarif est identique.

Vous souhaitez envoyer des Texto vers des mobiles d’opérateurs étrangers ? Dans ce cas, l’envoi d’un Texto depuis la France métropolitaine ne coûte que 0,30 EUR par Texto.

Depuis l'étranger avec SFR Monde, l'envoi d'un texto est facturé 0,30 € par Texto.

@+
NoWhere
CITATION(elcle @ 06/08/2004 - 07:32)
Doucement là encore...

C'est un jeu entre moi et Projet 2501 thumbup.gif faut pas s'inquieter..hors topic terminé. blushing.gif
Projet 2501
@ kruppy : ouais smile.gif jeu de mains jeu de cretins et avoue que t'as tord :]

off topic smile.gif
NoWhere
C'est vraiment exceptionnel.. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.