Voila ma situation actuelle :
Forfait Orange Compte mobile 1h souscrit le 03/11/2001 pour une durée de 12 mois mini.
Je veux changer mon portable qui commence un peu à dater. Le système de changement de portable n'est pas vraiment top (pour ne pas dire arnaque) au vu des prix proposés. Bref, en discutant autour de moi et en regardant certains témoignages sur les forums, on apprend vite que dès que l'on essaye de résilier son contrat, l'opérateur vous fait des propositions alléchantes (rajout de points, reductions, forfait supérieur au même prix etc...).
J'aurai donc voulu essayer resilier mon contrat en esperant qu'on essaye de me retenir en me faisant un proposition. Ma date obligatoire est largement dépassée donc j'aurai voulu savoir quel était le delai pour la résilitation ? Vu qu'il expire le 03/11 je suis dans les temps ?
Dans le cas ou leur proposition ne me plaisent pas ou qu'ils n'essayent pas de me retenir j'aurai voulu doubler ma demande de résiliation par une demande de garder mon numéro. Ca marche comment pour garder son numéro ?
De toute facon, même si ca marche pas, j'aurai pas vraiment de mal à trouver une meilleure (ou au pire équivalente) chez le concurrent.