Bonjour voila j'ai un forfais etudiant 1h normal et 1 h week end et 1.51 e de sms /mms offert ! donc je reçois ma facture de juillet pour un montant de 9.34 € donc etonné j'appel sfr pour leur demander pourquoi une si petite somme , c pour le remboursement d'un forfais 100 sms gratuit que jai eu a la souscription et qui m'avais mis apres la resiliation de ce dernier donc ça c ok mais apres en fouillant dans ma facture j'ai remarquer que javais droit a 50 mms gratuit par mois pendant 2 ans alors que mes mms il me les comptais en hors forfais donc j'ai obtenu remboursement ! c cool ! et aussi jai remarquer sur ma facture que j'avais droit a un jeux , une sonnerie gratuite et logo gratuit mais sur le wap de sfr les jeux et les sonneries ne serai pas compatible avec mon portable (Samsung X600) ??? comment je peut faire pour obtenir mon due ?? autre question es que c vrai qu'avec mon forfais c 0.20 € la connection au WAP et apres c illimité ?? c la madame SFR qui me la dit !!
Autre Question => j'ai profiter hier des sms/mms gratuit de sfr de 14 h a 18 h donc jai essayer les mms a envoyer sur un mail et ça marche pas le mms mail part bien mais l'email n'est toujours pas arrivé dans la boite !! faut t'il activé une fonction ???
Merci d'avance !!