Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD55] Signification d'un icone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
free
Bonjour a tous ,

J'ai une petite question , depuis plusieurs semaines sur mon GD55 quand je l'allume un petit icone ( un point d'exclamation ) apparait et me fait un ptit son , comme si je recevai un SMS. Et apres l'icone reste , je sais pas du tout a quoi il correspond , jai chercher partout meme dans le manuel du tel et je le trouve pas.
Il me gene pas en lui meme mais bon j'aimerai bien savoir ce que c'est.

Donc si quelqun a ce tel et a le meme icone et sait me dire a quoi il correspond cest cool wink.gif

Merki rolleyes.gif
free
Un petit UP , on sait jamais :innocent:
Basist-Tom
CITATION
J'ai une petite question , depuis plusieurs semaines sur mon GD55 quand je l'allume un petit icone ( un point d'exclamation ) apparait et me fait un ptit son , comme si je recevai un SMS. Et apres l'icone reste , je sais pas du tout a quoi il correspond , jai chercher partout meme dans le manuel du tel et je le trouve pas.
Il me gene pas en lui meme mais bon j'aimerai bien savoir ce que c'est.

Tu peux préciser où se trouve cette petite icône stp?

En attendant va voir à cette adresse (le manuel PDF plus complet que le manuel livré). Les icônes d'état se trouvent page 9.

http://www.panasonicmobile.co.uk/panasonic...structions.html
free
Il se trouve juste a gauche de la petit clé quand tu verouille le clavier, et ce que je trouve bizarre c'est qu il n'apparait pas sur le manuel.
free
Je me permet de faire un ptit Up de mon topic du mois d'aout on sait jamais smile.gif
olivierlecorse
apparement cela se produit quand on rencontre un probleme avec un telechargement de sonnerie . crying.gif

lis ca wink.gif point d'exclamation
free
CITATION(olivierlecorse @ 07/10/2004 - 16:57)
apparement cela se produit quand on rencontre un probleme avec un telechargement de sonnerie .  crying.gif

lis ca  wink.gif  point d'exclamation
*

Merci beaucoup c'est dejà une piste smile.gif
olivierlecorse
ben si c'est arrivé après un telechargement de sonnerie , c'est plus qu'une piste ...malheureusement . sad.gif

par contre , as tu essayé de faire une remise a zero des reglages et a suprimer
les sonneries telechargées ?

sinon , je ne vois qu'une solution : le flasher

mais bon si ca ne gene en rien a l'utilisation du mobile ... smile.gif
free
Ben fait ca fait maintenant un moment que ca m'est arrivé et je me souviens pas vraiment avoir tenter de telecharger une sonnerie , mais bon c'est possible . Dans tout les cas j'ai aucune sonnerie perso ou telechargée dans le mobile. J'ai tenter de restaurer les reglages également et toujours le même resultat. ( avec un petit retour en Thailandais tooth.gif ).
J'ai pas le matos pour le flasher et je vais pas payer pour un si petit détail ( surtout que je me sers pas de ce tel principalement ) . Tant pis je vais laisser .

Merci beaucoup de ton aide en tout cas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.