Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Programmes de retouches
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
looky
Je pense créer une petite application. Vos réponses et commentaires m'aiderons à être plus près des besoins.

[Edité par Coke: Sujet déplacé dans une section plus adéquate ]
furexlefuret
et quelle est cette application ? (but...)
looky
De prendre, retoucher et d'envoyér par ftp directement depuis son téléphone.

Sinon, c'est le but de ce sondage pour connaitre vos suggestions.
Web Mobile
Trois fois le même post ... Un est assez il me semble. http://www.forummobiles.com/index.ph...sult_type=posts
Funk
NON, les fonctions de mon mobile sont suffisantes.

Voilà pour moi wink.gif
free
Pareil pour moi , les fonctions de mon mobile sont largement suffisantes smokeib.gif
looky
CITATION([*)
,01/08/2004 - 17:35]Trois fois le même post ... Un est assez il me semble. http://www.forummobiles.com/index.ph...sult_type=posts

L'objectif est de faire participer les gens afin d'offir des applications utiles.

Je ne pense pas que demander l'opinion des gens soit du spam. surtout lorsque l'objectif est de donner un programme à la communauté mobiles.

Désolé pour toi si j'ai posté dans des forums que tu lis habituellement, mais je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes.

D'un autre coté, si le sujet te dérange, tu peux ne pas le lire et encore moins posté dedans.

Par contre, si tu as des idées constructives permettant de recueillir l'avis de nombreuse personnes sans déranger des gens comme toi, je suis prenneur, surtout si elles sont aussi simple que 3 post dans 3 forum.

A la vu du contenu de mon post, je te propose que cette discution ce passe via email et hors du forum afin d"éviter toute *flam*.
Web Mobile
La seule chose que je dit c'est que tu postes partout le même sujet. Pourquoi le mettre partout ? Un sujet est assez comme dit plus haut rolleyes.gif
looky
Je le poste dans les forums qui sont en relations avec les téléphones qui seront supportés.

Ce forum n'est pas beaucoup lu, donc si je peux l'opinion des gens, il faut que j'aille la chercher à la source.

Je ne sais pas si tout le monde lis tous les forums, mais dans le doute, je pense q'un message dans 3 forums ne polura pas plus que certains messages du type : "comment on fais pour voir les texts cachés..?", etc..

Par contre, je suis heureux de tes commentaires constructifs et de tes idées.

Merci.
Surfer77
Je ne vois pas très bien l'interét.... ni ce que tu veux faire d'ailleur...

PS : plutôt de l'avis de [*], il faut mieux un post dans une section adéquate bien argumenté que 3 posts brouillon dans trois sections différentes....

si tu veux de l'exhaustivité post sur plusieurs forums!
looky
D'accord avec toi et [*], mais c'est quoi le bon forum ?

Y a plus des discutions sur la justesse d'un post que de réponses aux sondages..
Si t'as la solution, je suis preneur.

PS: Mon post dans le forum Motorola est le plus actif, CQFD.
Surfer77
CITATION(Surfer77 @ 03/08/2004 - 16:31)
Je ne vois pas très bien l'interét.... ni ce que tu veux faire d'ailleur...

... j'ai répondu...

pas répondu au sondage car je ne comprend pas ce que tu veux faire...

quand je parlais de message explicite et argumenté, tu aurais pu détailler les tenants et aboutissants d'une tel application,
les modéles de tel touchés? j'en déduit que c'est motorola...?

Les bonnes sections? celle ci est très bien pour une tel question (ou peut étre discution générale) mais je parlais de multiplier ton post sur différents forum de telephonie mobile... pas de multiplier les posts sur toutes les sections d'un seul forum smile.gif
looky
Justement, pourquoi penses-tu que j'ai posté dans les forum Nokia, Motorola, et SonyEricson (mais il a été déplacé ici).

Relis les questions du sondage, si elles ne te parraisse pas claire, désolé.

En général, quand on fait un sondage, on pose des questions et on ne donne pas forcement la motivation dès le début.

CITATION
.. pas de multiplier les posts sur toutes les sections d'un seul forum

La je ne comprend pas. A l'orgine, j'ai posté une message dans 3 forums différents (Nokia, Motorola, SonyE), je ne suis pas responsable des déplacements

PS:
Je vais demandé des fermer ce post, car il n'aporte rien de constructif
Surfer77
Oui ca pour ne pas étre constructif, il n'est pas constructif, de plus tu ne répond pas aux questions que je te pose...

Comment veux tu que je te donne une réponse au sondage en ne comprenant absolument pas ce que tu veux faire? et je ne suis surement pas le seul dans ce cas...

Je veux bien aporter une contribution ou des remarques mais tu ne te donne même pas la peine d'en laisser l'oportunité!

Bon je sors, sujet clos.
Psychogene
Aucun interet pour moi. Mon téléphone me sert à ......... téléphoner, et mon APN me sert à ......... prendre des photos. Voilà pour moi.
llitwick
Je retouche pas les photos prisent avec mon APN, je les utilise directement smile.gif
Merlinus
Personnellement je trouve que ca pourrait etre interessant ^^ , mais encore mieu , ton prog pourrait appliquer des cadres ou des pti effets amusants pour personaliser ses mms !!!
kreavd
Pour l'instant les téléphone on un appareil photo gadget, pus sa va plus elle veulent ressembler a un pda... pkoi ne pas sauter le pas thumbsup.gif non ? parceque surement vous trouvez que votre tel est plus costaud surement, pareille donc de penser qu'un apn est donc plus apte a prendre des photo et un p'tit pc pour faire de la retouche...

Aprés si c pour tripper comme la nouvelle fonction du sagem my x7 je crois ou tu peut mettre des oréol et autre coneurie je pense que nous pouvons nous en passer

M'enfin, tout le monde aime les gadget ... mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.