Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marquage du logo de l'Opérateur...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Linuss
Salut à tous,

Voilà après avoir comparé longuement les téléphones nouvelles génération, j'ai décidé de me prendre le Nokia 6600. Mon Opérateur, Bouygues, me le fait pour 287€, avec 4677 points w00t.gif . Mais le truc en fait, c'est que je voudrais savoir s'il va être estampillé de leur logo. furious.gif

Merci pour toutes vos réponses.

++
nouilly
Salut smokeib.gif
Je ne pense pas qu'il y aura un logo car bouygues n'a pas l'habitude de faire ça.
Moi j'ai un 6600 venant d'orange et j'ai juste un petit logo sur la coque arriere.

Voila smile.gif
Linuss
OK, merci bien pour ta réponse. Mais c'est que c'est vraiment saoulant le logo, surtout si après tu veux le revendre !
tierix
Je te confirme qu'il n'y a jamais de logo sur nos téléphones en renouvellement ou en ouverture de ligne. Meme les téléphones i-mode, spécifiques à Bytel, ne sont pas estampillés.

Le seul truc, c'est qu'il y a des chances qu'il soit pré configuré Bytel pour le wap csd, wap gprs et les MMS. Mais tu peux les enlever et les remplacer si tu chances d'opérateur par la suite.
Linuss
OK, merci bien tierix.
J'avais pas compris au début le "nos téléphones", mais après j'ai vu que tu travaillais chez Bouygues...
NoWhere
CITATION(tierix @ 31/07/2004 - 17:59)
Je te confirme qu'il n'y a jamais de logo sur nos téléphones en renouvellement ou en ouverture de ligne. Meme les téléphones i-mode, spécifiques à Bytel, ne sont pas estampillés.

Quelques téléphones des premieres séries i mode ont effectivement été estampillés désolé de te l'apprendre.
Linuss, pour ce qui est de ta question je te confirme qu'a part orange (qui obtient la palme de l'estampillage intensif) la plupart (95%) des nouveaux mobiles n'ont pas de logos. thumbup.gif

Pour ce qui est du prix personnellement je le trouve vmt pas intéressant...SURTOUT en renouvellement...actuellement en ouverture je te laisserai faire ton idée mais il est beaucoup descendu...je l'ai vu encore hier a 150 euros en ouverture de ligne...donc 287 glurps.gif
Linuss
Bah alors dis moi ou est-ce que tu l'as trouvé à 150€ stp biggrin.gif
Tu feras une heureux comme ca ! lol
dreamtof
Pour info avec l'équivalent de points chez SFR le 6600 t'aurais couté 149 ou 159€...
à méditer wink.gif
Linuss
L'art et la manière de mettre la rage à quelqu'un... Je ne peux pas changer d'opérateur :'(
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.