Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEW INFINI CHEZ ORANGE
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
p3rc0
Bonsoir tout le monde !!

Dernier infos en date,

Orange lance le forfait infinit le moins cherrrr du marché !! A compter du 18/19 aout ( je sais plus trop ) Orange lance le forfait 2h plus Infinit soir 21h30 et week end ... pour 49€ sur 24 mois avec 50 sms vers fone orange ( facturation a la seconde des la premiere seconde ) !! thumbup.gif

Voila c top secret et puis en faite apres g zapper le reste de la plus ou moins formation =) whistling.gif

VOILA POUR L'infos !!
p3rc0
hihih derniere truc .... heu non en faite g oublier !! sorry blushing.gif
FANPORTABLES
MERCI POUR L'INFO !!! spoton.gif

Je vais le prendre dès sa sortie ! tu sais pas si on peut prendre des heures supplementaires? car 2 heures c'est un peu juste quand même ! Y aura t 'il une offre Orange pro infini aussi?

Merci pour les infos ! thumbup.gif
nouilly
Oui sympa l'info spoton.gif
Attendons le 18 thumbsup.gif
FANPORTABLES
ET VOILA LES DETAILS !! c'est vraiment un régal ! w00t.gif Tu t'es trompé au niveau du prix ! c'est pas 49 euros masi 46 euros !

Forfait infini 2h:

gratuit illimité le week end vers orange et fixes
50 sms vers tous les reseaux
a la seconde

cumulable avec la solution etudiants!!

le tout pour 46€ par mois!!!!!

Le forfait infini 180mn:

gratuit et illimité soir (21h 8h du mat) et week end vers orange et fixe
180mn par mois vers tous reseaux
50 sms
+ les 4 garanties et 10 services du forfait orange pro!

le tout pour 69€
nouilly
les 50 sms sont vers tous les operateurs?Si oui c'est interessant smokeib.gif
FANPORTABLES
oui !50 sms vers tous reseaux pour les deux forfaits! w00t.gif

Mais franchement j'hesites à prendre le Orange infini car les deux heures c'est très peu et de plus c'est seulement gratuits vers Orange et fixe que le week end ! crying.gif furious.gif
Par conséquent,je crois que je vais me pencher vers le forfait Orange pro infini !! thumbup.gif w00t.gif
nouilly
Mais dans le premier message c'etait marqué gratuit le soir 21h30 + week end ...
C'est dommage sad.gif
FANPORTABLES
Oui mais l'info de notre ami P3RCO s'avère en partie fausse !! laugh.gif
:innocent:

whistling.gif

Je vais d'ailleurs ouvrir un nouveau sujet pour que les gens ne se perdent pas !! tooth.gif

Pensez à locker ce sujet les modos merci ! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.