Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment avez vous connu forum mobiles ?
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Angel
Je trouvais bien de savoir comment les gens arrivent ici ..

pour ma part je connaissais un des users ( plutot modo) mais je ne dirai po de nom a vous de devinez lol whistling.gif

j'attend vos avis

smile.gif

ps: s'il manque des reponses n'hésitez po a me le dire wink.gif
V-Jay
ya déjà un post qui traite de ça wink.gif
on fait un mix avec ton sondage?
http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=1980
Angel
j'avais po vu .. on dira juste que j'y ai intégré un sondage qui peut etre interressant pour les stats whistling.gif

mais oui on fera un mix .. car le tiens doit etre loupé par tous nos petits nouveaux smile.gif
Orphée
Je peux pas voter moi, je suis dans aucune catégorie doute.gif tongue.gif
gringo7210
LOL !! Moi j'ai voté, c'est [*] qui m'as parlé de ce forum !!
Chapeau !!
Orphée
Moi c une personne de mon entourage qui m'a solicité pour participé au bon fonctionnement de FM whistling.gif whistling.gif
Don Cobra
avec la signature d orphee et vincka
qui est sur net telecom
Coke
En me baladant sur le net... j'ai vu de la lumiere biggrin.gif
Vincka
Euuh moua me souviens plus blushing.gif

Donc je n'ai pas vôté green.gif
Orphée
boulet.gif
Djé
alors que j'étais sur un magnifique paquebot qui effectuait une croisière amusante smokeib.gif , je me promenais sur le web grace au wifi de mon vaio 59.gif , mais ce paquebot heurta un rocher w00t.gif tant bien que mal je me retrouvai sur une ile déserte mon ordinateur à la main (j'avais du être éjecter lors du choc :innocent: )
cette ile devait surement s'appeler l'ile des noix de cocolanta tant ces noix mettaient de temps à tomber mf_apple.gif !Après de longues heures de marche j'en avais marre mad.gif , je decidai donc de faire une pause en trifouillant mon PC.Et la miracle je pouvait accéder au web blink.gif biggrin.gif , oiui il y avait un cocotier wifi sur cette ile!Plus tard un hélicopter arriva à mon secours (alors que je me faisais draguer par un Bertran Lermite, un frère de Bernard et cousin de Thierry du meme nom blink.gif )
en m'éloignant de l'ile avec l'hélicopter, j'ai pu ce que l'ordre de plantation des palmiers formait comme mot:
www.forummobiles.com

sinon j'ai connu forummobiles grace au bouche à oreille enfin à MSN
Vincka
CITATION(djedje @ 23/09/2003 - 14:19)
alors que j'étais sur un magnifique paquebot qui effectuait une croisière amusante smokeib.gif , je me promenais sur le web grace au wifi de mon vaio 59.gif , mais ce paquebot heurta un rocher w00t.gif  tant bien que mal je me retrouvai sur une ile déserte mon ordinateur à la main (j'avais du être éjecter lors du choc :innocent: )
cette ile devait surement s'appeler l'ile des noix de cocolanta tant ces noix mettaient de temps à tomber mf_apple.gif !Après de longues heures de marche j'en avais marre mad.gif , je decidai donc de faire une pause en trifouillant mon PC.Et la miracle je pouvait accéder au web blink.gif  biggrin.gif , oiui il y avait un cocotier wifi sur cette ile!Plus tard un hélicopter arriva à mon secours (alors que je me faisais draguer par un Bertran Lermite, un frère de Bernard et cousin de Thierry du meme nom blink.gif )
en m'éloignant de l'ile avec l'hélicopter, j'ai pu ce que l'ordre de plantation des palmiers formait comme mot:
www.forummobiles.com

sinon j'ai connu forummobiles grace au bouche à oreille enfin à MSN

re boulet.gif lol tooth.gif
Angel
t vraiment a la ramasse toi .. lol smile.gif
t'as trop pris le soleil cet été ... tooth.gif tooth.giftooth.gif
Djé
CITATION(Angel @ 24/09/2003 - 10:45)
t vraiment a la ramasse toi .. lol smile.gif
t'as trop pris le soleil cet été ... tooth.gif  tooth.giftooth.gif

crying.gif hé ben nan!je ne suis pas parti au soleil cet été glurps.gif crying.gif glurps.gif (c'est surement pour ça que j'ai dijoncté nan? whistling.gif biggrin.gif )
gringo7210
Moi j'étais au soleil et j'ai rien !!!
Web Mobile
CITATION(gringo7210 @ 24/09/2003 - 14:33)
Moi j'étais au soleil et j'ai rien !!!

boulet.gif laugh.gif
Don Cobra
si tu regarde son nombre de poste au jour ( 14.5)
il l a deja planté sa tente biggrin.gif
Orphée
lol, je v chercher un gif que j'ai vu qq part vous verrez ... wink.gif
angy
et bien moi j'avais mon v50 dnt j'étais complètement accro et c'est le moment où j'ai eu l'adsl, j'ai commencé à vouer un culte aux gsm, et j'ai fait des recherches et je suis tombée sur forum mobile, qui m'a rendue encore plus accro aux gsm, de ce fait quand mon v50 est tombé e panne il n'était plus question que j'en prenne un tout simple qui ne fait que téléphoner, et en fréquentant le forum j'ai eu de plus en plus envie de connaître les nouveaux modèles et tout et tout! et comme les gens sont chouette et plien de bonne volonté pour aider, je suis tombée amoureuse de ce forum! na! thumbup.gif
Angel
thumbup.gif
toi ici ?? par croyable ... a cette heure en plus smile.gif
Web Mobile
CITATION(angy @ 28/09/2003 - 01:55)
et bien moi j'avais mon v50 dnt j'étais complètement accro et c'est le moment où j'ai eu l'adsl, j'ai commencé à vouer un culte aux gsm, et j'ai fait des recherches et je suis tombée sur forum mobile, qui m'a rendue encore plus accro aux gsm, de ce fait quand mon v50 est tombé e panne il n'était plus question que j'en prenne un tout simple qui ne fait que téléphoner, et en fréquentant le forum j'ai eu de plus en plus envie de connaître les nouveaux modèles et tout et tout! et comme les gens sont chouette et plien de  bonne volonté pour aider, je suis tombée amoureuse de ce forum! na! thumbup.gif

Et alors les exams ?? whistling.gif tooth.gif
Benviv83
je trainais depuis quelques mois mon gd87 sans pouvoir faire de mis à jour, j'ai fait plusieurs forums assez farfelus, jusqu'au jour ou google m'a envoyé chez vous, fraichement arrivé chez vous, le 27/09/03 j'ai trouvé toutes les reponses sur mon portable. spoton.gif
awerell
hello! moi ossi j'suis tomber par hazard.
je cherchais un site ou je puisse expozer le photos
prises avec mon magnifique my-X6.
cela etant dit j'y arive pas car je sais pas coment faire donc
si il y a un super explicateur ce serait cool....
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

et pendant ke l'on y est je narive pas a enlever mon logo
SFR malgres toutes les explications....HELP

SINON VOILA CE KE JE PENCE DU FORUM spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Djé
comment j'ai connu fm?
ben un jour je me baladais sur un grand bateau (oui le Titanic) et j'ai vu que les vagues formaient un mot et....
... OK OK J'AI COMPRIS jesors.png boulet.gif
Diane
Je cherchais des infos sur les sagems et je suis tombée sur un des posts du forum. Après, c'est facile de remonter sur la page d'accueil. wink.gif
NewHeaven
Hors Concours .... biggrin.gif
logilo
ben moi c'est le jour où j'ai reçu mon Motorola C350, je savais qu'il existait des softs pour transférer plein de trucs entre le phone et l'ordinateur, alors je les ai cherché sur le net, et là, comme de par hasard, j'tombe sur fm. voilou... biggrin.gif
joel
J'ai deux trois amis qui trainent dans le coin. Où t'es Djédjé ??? crying.gif
styx
Pour moi, parr hasard quand je me renseignait pour acheter mon X6 ! thumbup.gif
Orphée
VIVE LES X6 ²²
jesors.png
Oyinko
moi par msieur Vincka en personne qui ma supplier de venir sur FM, euh non pour la fin de la phrase je crois que je divague laugh.gif
Orphée
et le chocolat, il met le papier d'allu, dans la marmotte doute.gif
Angel
je crois que je v pouvoir rajouter dans le sondage :
suite à la fermeture de NT tooth.gif tooth.gif tooth.gif whistling.gif
Orphée
Oué, on rigole ! mais un peu jaune qd meme doute.gif
Angel
jesors.png
angy
et pourquoi ils ont fermé? au fait oui ça a été les exams
styx
CITATION(angy @ 02/10/2003 - 16:47)
et pourquoi ils ont fermé?

Rien n'est joué pour NT, je pense meme que l'on est plutot sur la bonne voie...

Sinon la vrai raison est en gros et a mon avis, qui n'engage que moi, prise de tete entre les membres la team dirigeante.
raccoon
eh bien moi c'est aussi en recherchant sur google des infos pour le myX5 de mon amie (mise à jour du logiciel de ce pauvre myX5 de base)
de plus je venais d'acquerir mon myX6 alors tomber sur ce forum ce fut une aubaine thumbup.gif
bien sur tomber aussi sur d'autre forum mais pas aussi cool que FM biggrin.gif wink.gif
et je m'y sens de mieux en mieux w00t.gif
NewHeaven
D'ailleurs plus on poste et mieux on se sent smile.gif
Wanbli
Bin moi c'est Google ...

Un soir ou ... desespérée je cherchais comment transferer ces !ù*$&!* photos sur mon PC ...

Résultat, j'ai trouvé des infos et une communauté sympa ...

Pour ce qui est du transfert de mes photos ... Heu ...... ranting_1.gif

A suivre ...
SandmaN
on m'a forcé à venir... tongue.gif
Orphée
boulet.gif
Fami
bah moi, c un cretin qui m'a contaminé.... il se reconnaitra sans doute.

D.I R0XX0RS ! ! !
NewHeaven
CITATION(SandmaN @ 14/10/2003 - 10:24)

A qui tu veux faire croire ca ? laugh.gif
SandmaN
CITATION(newheaven @ 15/10/2003 - 12:13)
CITATION(SandmaN @ 14/10/2003 - 10:24)

A qui tu veux faire croire ca ? laugh.gif

A moi même... tooth.gif tooth.gif

G honte... :taupe:
NewHeaven
Mouarfff spoton.gif lol.gif
Orphée
CITATION(Fami @ 14/10/2003 - 14:33)

D.I  R0XX0RS ! ! !

Je risquais pas de le deviner ! lol tu ne m'a absolument pas eguillé mdr wink.gif
pourtant comme un con j'aurai du le voir avec l'adresse IP ²² furious.gif
NewHeaven
CITATION(Orphee @ 20/10/2003 - 13:20)
CITATION(Fami @ 14/10/2003 - 14:33)

D.I  R0XX0RS ! ! !

Je risquais pas de le deviner ! lol tu ne m'a absolument pas eguillé mdr wink.gif
pourtant comme un con j'aurai du le voir avec l'adresse IP ²² furious.gif

blink.gif Il parlais pas de toi quand même ? wink.gif
Orphée
Si le monsieur causait de moi lol, il est dans la salle avec moi wink.gif fait parti de la formation DI lol, il m'a rien dit de son pseudo furious.gif j'aurai pu etre mechant avec lui sans le savoir :innocent:
-=Teddy=-
en cherchant des conseils et astuce sur google
wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.