Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT756] Transférer des jeux JAVA par infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
chamomila
d'origine il est pas possible d'envoyer des jeux JAVA par infrarouge avec la PC SUITE , voici la solution smokeib.gif

-Télécharger et installer Alcatel One Touch PC Suite 3

-Quitter Alcatel One Touch PC Suite 3 une fois installé

-Télécharger le JAVALOADER pour le 756 (inscription gratuite obligatoire) dans la rubrique JAVA

-Installer le JAVALOADER

-Démarrer Alcatel One Touch PC Suite 3 et se servir du CONTENT MANAGER pour envoyer les .jar dans la mémoire du 756

voila smokeib.gif

ps : c'est valable aussi pour le 735i , il faut juste la PC SUITE 2 et le JAVALOADER pour le 735i
K-I-L-L-E-R
Ouais mais moi j'ai un problème :

Avant que je formate mes disques durs les jeux s'affichaient en .jar et maintenant ils s'affichent en .rar et en cherchant dans l'archive .rar je ne trouve pas de fichier .jar donc je ne trouve rien à transférer!!
Si quelqu'un à une solution à mon problème qu'il la donne s'il vous plait!!
K-I-L-L-E-R
Ah nan c'est bon finalement j'ai réussi!!
Merci pour ce tutorial qui m'a aidé à transférer des jeux.

PS:Si quelqu'un à des jeux qui s'affichent correctement sur le 756 je suis preneur!!
paddy
Une info qui peut avoir son intérêt : il existe une prise USB infra-rouge en vente chez Orange au prix de 39 euros le moins cher que j'ai trouvé, sachant que dans les BHV et FNAC le prix oscille entre 49 et 69 euros.
Pour les jeux j'ai toujours pas de site intéressant !
Krini
Est-ce que j'ai votre autorisation pour diffuser cette astuce sur un autre forum? je fais copier/coller et je mets la source bien sûr!
chamomila
oui krini pas de problèmes smokeib.gif
chatchatchocolat
Salut,

J'ai essayer de m'inscrire sur le site d'alcatel mais impossible ( erreur sur la page... )
Je suis toujours bloque, alors est ce que c'est possible de m'envoyer directement le programme javaloader??? Merci d'avance.
windob
meme probleme je comprend pas
si qq1 l'a ou connait une autre url pr le telecharger, je veut bien

merci
windob
c'est bon j'ai réussi mais now ds quel dossier je met mes appli et jeux ( sur le tel )
é est-ce que les .jar c'est les appli et jeux ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.