Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les fêtes de wallonie
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
valet
salut tout le monde

ben voila je viens de passé le week-end au fetes de wallonie ( vendredi et samedi soir)

je voulais savoir si d'autres avais fais de meme et comment avez vous trouvez ces fêtes( ambiance, bagarre, musique, pecket,ect....) et a quel endroit vous avez fêté ca, namur, charleoir, ...?

moi perso, c'etait a namur, j'ai assisté a quelque concert, j'ai trouver qu'il reignait une excellent ambiance, point de vue général. c'etait noir de monde et le pecket coulias flot thumbup.gif
gringo7210
Désolée je vis en France !!! glurps.gif
thinkar
CITATION(gringo7210 @ 21/09/2003 - 16:07)
Désolée je vis en France !!!  glurps.gif

euh.... merci de ton intervention... blink.gif blink.gif
Pour moi, dans la region de tournai, il y avait rien du tout.. ou en tous cas rien qui ne vaille le deplacement ! ranting_1.gif
nokthib
lol idem pour rixensart, mais à tangissart il y avait quelquchose à la fin de ma rue

schema:

Fait en plus de 26mn lol

edit: lol je lai fait ici ds le forum mais ca merdais, donc g fait une image
Amulette
Bien que namuroise, je n'y ai pas mis les pieds cette année... J'étais à Venise faut dire et ce soir, suis trop nase pour me mettre en route... blink.gif
Dommage, y a Abbey Road Place St Aubain wub.gif
valet
CITATION(Amulette @ 21/09/2003 - 19:21)
Bien que namuroise, je n'y ai pas mis les pieds cette année...  J'étais à Venise faut dire et ce soir, suis trop nase pour me mettre en route... blink.gif
Dommage, y a Abbey Road Place St Aubain  wub.gif

ho mais venise c pas comparable !!! venise c'est chouette

hé moi j'y retourne se soir,a la place st aubain, quoique je me dirigerai plutot vers la place du vieux tongue.gif

ben oui faut bien passé le temps( c ca la vie d'etudiant tongue.gif )
Amulette
Bon pécket alors wink.gif (euhhhh t'as vu j'ai écrit pécket au singulier hein tongue.gif) tooth.gif
valet
ne vous en faite pas madame la prof... heu non je voulais dire amulette.

merci
Amulette
Je ne m'en fais pas hein, fais juste attention à toi smile.gif
Web Mobile
Moi y en avais hier à Charleroi mais je n'ai pas été, je préfére aller le 18 octobre 2003 au Nokia Méga Dance Tour tongue.gif
nokthib
lol il y a eu un nokia media dance tour à baisy-thy, 5km de tangisart/la roche

yuk.gif et biensur j'avais pas vu lafiche, ah si je, le jours avant...

ca me fait rager, sinon le 18octobre c'est ou

bye
gringo7210
Moi dans mon vieux village il y a rien !!!!
Web Mobile
CITATION(nokthib @ 22/09/2003 - 20:46)
ca me fait rager, sinon le 18octobre c'est ou

bye

Au Heysel thumbup.gif

PAF: 16 € en prévente et 20 € le jour même wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.