Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Sonneries midi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
corleone13000
Bonsoir tout le monde biggrin.gif

Je vous poste un petit cadeau qui j'espère comblera tout ceux qui cherchent despèrement des sonneries pour leur GD: il sagit d'un pack que j'ai réalisé, il contient environ 25 sonneries de très bonne qualité de thèmes divers, il y en a pour tous les goûts wink.gif ..

bises à +++

Sonneries
Diabolo
Slt,

J'ai dl le pack des 25 sonneries. tongue.gif
Merci pour ce travail.

Cdlt
Diabolo
corleone13000
Je précise que ces sonneries peuvent très bien être utilisé pour un X60 ou un X70

D'ailleur si un modo pouvait corriger l'entête du sujet.... en y ajoutant X60 et 70 ce serait sympa merci.

PS: essayez ces sonneries elles sont d'une qualité bien supérieure à ce qu'on peut trouvez sur n'importe quel site wap..... et c'est du gratuit alors pourquoi s'en priver spoton.gif
darkpool
Merci pour les sonneries elles sont thumbup.gif
planche
smokeib.gif moi aussi je vais voir ce qu'elle valle, dans tous les cas un grand merci a toi corleone13000 mdr.gif
starnight
Merci a toi !!!
Nyko
Merci ! Ca devient difficile de nos jours d'avoir des nouveautés en sonneries Midi !
np7
merci elles sont top thumbup.gif
Funk
Membres non + > Pas la peine de dire 'Merci' pour rien, vous n'avez pas accès à ces sonneries donc... rolleyes.gif
aliwell
oui, je dirai merci quand je serai membre+, un jour.....snif.... blushing.gif
RuhL
oui ... arf moi aussi je dirais merci qd je serais grand .... si ça vous tente .... http://sep800.mine.nu/files/ringtones/ ... yen a un grand nombre ...bcp de déchet mais en fouillant on en trouve des sympas ... voila voila ...
phenix87
super le pack de 25 gt justement en manque de son ...
merci
dohc.900
c'est chouette d'essayer de nouvelles sonneries merci merci ! wink.gif
didine
Cool on va essayer ça ! merci
ObiStyle
thumbup.gif Mici je commencais a me lasser de mes sons thumbup.gif
didine
Il y en a des biens et des moins biens ! comme dans tout enfin !!! Mais c'est cool merci smile.gif
Tazouk
Ben tiens, comme j'en ai assez d'écouter du ragga au boulot, je vais les écouter ca me fera une distraction !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.