Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
stardose
biggrin.gif
Bonjour tout l'monde, j'm'présente en quelques mots passionné et Fasciné par le monde du mobile si j'ose dire, ces petits mobile qui font fureur dans les 4 coins du monde merci
crying.gif Mais hélas moi pas trop comprendre (je vais essayé) , mais je suis sûre qu'ici je trouverai bonheur (il y a une très bonne ambiance ici) spoton.gif
Et je remerci d'avance à vous toutes et à vous tous
Dory
Bienvenue sur FM welcome.gif
Amuse toi bien.
Anakronik
bonsoir
sois le welcome.png parmi nous

la présentation n'est pas une obligation merci de l'avoir fait....en revanche tu t'es engagé dans la rédaction de celle ci parfait! wink.gif tu vas donc avoir tout le loisir de paufiner ta présentation a ta guise en y ajoutant par exemple une anecdocte ou autre..se serait plus sympa wink.gif merci
je t'invite par la meme occasion de te rendre sur ce lien:
a lire avant de poster

bon surf par nous see U
stardose
Merci à vous, biggrin.gif j'suis de Marseille marié 4 enfants ,je vais sur mes 36 ans tooth.gif
j'aime :la pêche, pétanque, passionné de l'internet sans oublier le Foot-ball
ooops ma présentation n'est pas trop extra je la paufinerai un peu plus crying.gif
Dory
Tu n'es pas obligé de dire tout cela ,ça reste dans le domaine de ta vie privée que FM respecte car c'est un forum de téléphonie. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.