Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je decouvre un nouvo monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
K4ÏN974
Bon je suis nouvo ici je suis tomber sur ce forum fort interessant pcq je vien d'acquerir un panasonic gd87 et ke je cherher a le debloker mais ossi kommen le personnalise je suis de l'ile de la reunion pour ce ki veulent savoir ce ke sa ve dire le 974 59.gif lol.gif sinon kan je vois k'il fo poster 20 posts pour devenir membre+ et acceder a des informations ki serai tres tres interressantes je me demande kan est ce ke j'orai la possibilite d'y acceder alors sa serai sympas ke kk1 m'en face profiter je suis k1 newby avec ce gsm alros je vois pas kommen je pourrai faire pour vous apporter de nouvelles choz en echange crying.gif ben voila g dis pas mal de choz mais bon j'espere avoir fais bonne impression @++ thumbsup.gif loic.r@voila.fr
K-I-L-L-E-R
Bienvenue à toi welcome.png welcome.gif !!!

Eclates toi bien sur FM!

PS:Ton langage "sms" risque ,je pense, d'agacer certaines personnes mais bon je ne fais que penser et je n'ai absolument rien contre toi...
Surfer77
Un petit conseil, fais attention à ton écriture... le style SMS est très pénible à la lecture...

Pour devenir membre + c'est rapide si tu participe au forum du mieux que tu peux wink.gif

Bienvenue à toi ami des iles wink.gif
K-I-L-L-E-R
Ah...On a pensé à la même chose Surfer!!
Toujours le langage sms illisible... :taupe:
M'enfin tant qu'on peut lire....
K4ÏN974
merci du conseil j'en prend bonne notes et au plaisir de vous connaitre
thx thumbsup.gif
polo75018
welcome.png !!
tu peux nous apporter ta presence, ta sympatie tout simplement!on ne demande pas la lune juste un petit investissement et je te rassure on apprend deja beaucoup de chose avant d etre menbre +!

a+sur FM!
free
Un ptit bonjour a toi de la part d un autre Reunionais , tu es la bas ou tu es en metropole ? Reunion Mi Aim Aou wub.gif Bienvenue a toi l'ami !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.