Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] Transférer des sonneries de plus de 30s ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
K-I-L-L-E-R
Quelqu'un a t il une solution pour tranférer des sonneries mp3 de plus de 30secondes sur un OT 756 par infrarouge????

Voilà merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a) et @+!

[Edité par Caseo :: Titre modifié car non conforme aux Règles smile.gif ]
HotMike
CITATION(K-I-L-L-E-R @ 19/07/2004 - 19:20)
Quelqu'un a t il une solution pour tranférer des sonneries mp3 de plus de 30secondes sur un OT 756 par infrarouge????

Voilà merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a) et @+!

C'est possible, je pense que tu parles du MP3, non ?
Il suffit de baisser le bitrate de l'encodage, 32kbps ou 16 kbps ou 8 kpbs te permet d'avoir respectivement 37s 1.25min ou 2.5min de son en respectant les 150ko max pour la taille du fichier. Attention l'encodage MP3 a faible bitrate va degrader la qualite audio !
De toute facon les melodies sont dedies au sonneries, pas plus de ~30s
thumbsup.gif
paddy
Pour de belles sonneries quasi HI-FI j'ai testé plusieurs niveaux de qualité le 56kbs en mono MPpro est excellent (NERO 5.5), sortez vos CD, on peut mettre tout ce que l'on veut grâce au logiciel d'accompagnement assez souple pour trouver la meilleure séquence à mettre en boucle.
J'ai passé une après midi de canicule à faire cela, c plutôt amusant et chui pas déçu !
slurpy_girl
ouais, bien joué, g plu rien à répondre la dessus ! lol lol.gif

sinon, ce smiley est dégoutan ! burrrrrrrk !!! >>> :taupe:
.::DAVID::.
en fais il suffit de ne pas depasser les 150ko et puis apres tu mes autant que tu peux rentré !!! par contre comme précisé au-dessus il faut joué sur la qualité de ta sonnerie mp3 personnellement j'utilise "music convert"
voila
smile.gif
slurpy_girl
CITATION(.::DAVID::. @ 05/10/2004 - 20:53)
en fais il suffit de ne pas depasser les 150ko et puis apres tu mes autant que tu peux rentré !!! par contre comme précisé au-dessus il faut joué sur la qualité de ta sonnerie mp3 personnellement j'utilise "music convert"
voila
smile.gif
*

ah ouais, ok, je compren pk ma sonneri de 180Ko passais pas alor !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.