Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciao!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Soulshock
Ciao tout le mondo!!!

Je viens de connaitre ce forum, ça m'a l'air pamal....et cé pour ça que je me suis inscri!!
Donc j'épère qu'on pourra échanger quelques astuces (pour les portables en l'occurence), et chater à la kooolllll quoi.....
CiaoCiao!!!! blink.gif
Angel
salut et welcome.png a toi

cherche et trouve ton bonheur ici

biggrin.gif
Vincka
Merci de trouver le forum "pamal" smile.gif

welcome.png à toi. Amuse-toi bien parmis nous.

PS: Essaye de soigner ton orthographe, si tu ne veux pas te ramasser ceci: faute.gif

A bientôt wink.gif
gringo7210
Lol ... Bienvenue à toi !!!
==> il faut apprendre à soigner ton language, j'avais le même problème ....! spoton.gif thumbup.gif wub.gif rolleyes.gif
jabirout
Salut fils, je te souhaite la bienvenue dans un univers très particulier, celui de FM.
_Anubis_
Euh... blink.gif Jabirout je suis pas sûr que ce soit nécessaire de dire bonjour à des gens qui se sont présentés y'a un bout de temps et qui plus est...ne font plus partie des membres de FM aujourd'hui... whistling.gif
jabirout
Merd. , je croyais qu'on me verrait pas... (MDR)

Pour ma défense, je dirais que je ne savais pas qu'ils n'étaient plus membres, et que dans un élan de courtoisie, je leur ai souhaité la bienvenue!
SnowKhan
C'est moi qui hallucine ou vous arretez pas les copier coller ???

blink.gif

Jabi qui nous deterre des topics de je ne sais quand pour dire bienvenu à des membres qui n'existent plus, Anubis qui lui fait remarquer, et le jabi qui repond la meme chose !!!

mdr.gif

aller je lock (le 3eme !)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.